Assistés de leurs encadreurs, Moussa Camara et Bouchentouf Khaled, ils ont défendu le thème devant un jury présidé par Dr. Adda Ahmed et comprenant Kasmi Abdelhadi.
Pendant plus d’une heure d’horloge, Mahamane et son collègue ont tenu l’assistance en haleine avec brio. Au terme de l’évaluation, Mahamane Maïga a obtenu la mention « Bien ». En guise de cerise sur le gâteau, il est sorti Major de sa promotion.
Nous adressons toutes nos félicitations au jeune Maïga. Et lui souhaitons la bienvenue et beaucoup de chance et de succès dans la vie professionnelle.
Kandia
fils a papa !! 😆 on dirait y a pas de limite a la décadence du journalisme malien !!! une petite soutenance pour un master ou licence dans une spécialité merdique que personne choisi même en Algérie !!! 😆
a qui ca interresse cela,parlez-nous des problemes de notre pays,la demission du ministre de la securite pour l agression de dioncounda et de la defense,de l insalibrutee a bko,de l ouverture des chaines de teles privees,de l acharnement de sanogo sur les maliens ect…on a tellement de chose a dire comme sur le mali,au lieu de ca vous nous balancez des conneries,putin.
c’est le Mali
En affichant un tel article MALIWEB se donne image pas sérieuse. En quoi la soutenance d’une personne est elle une nouvelle intéressante pour les lecteurs. IL Y’A TROP DE MÉDIOCRES AU MALI.
Entièrement d’accord avec toi.
Je blâme le directeur de rédaction qui a validé ce truc, qu’on ne peut pas qualifier d’article. 👿
Tu es MÉDIOCRE KANDIA et quant à la mention bien de ton frère, c’est peut être son binôme qui a fait tout le travail.
HONTE A MALIWEB !!!! 😳
mon frere je vous trouves trop severe envers la journaliste, je pense que ce sont des initiatives à encourager dans un pays comme le nôtre. si vous avez eu une mention trés bien , vous êtes également à encourager et c’est domage pour l’etat de ne pas avoir profité ce talent que vous faites allusion. vous comme beaucoup d’autre qui ont des talents hors nornes doivent être reconnu par l’êtat afin que ces derniers puisses aider le pays à se developper
C’est une honte ce journaliste ne sait pas, nous autres avons eu la mention très honorable, félicitation du jury,proposition de prix de thèse et échange avec les autres facultés du monde, mais on reste les pieds sur terre.
Trouves toi autres articles , je crois bien que le Mali dans la situation actuelle a beaucoup de sujets intéressants.
CA C’EST FMOSP….
Félicitations Mahamane Maïga!Nous avons tous eu des mentions “très bien”, “bien” et même “honorable” pour certains…même si nous n’avons pas tous eu la chance que cela soit publié par un journal de la place.
Et alors, felicitations, Cela ne doit pas empecher ceci. Bravo Mahamane courage et bonne chance.
Felicitation cher compatriote! Je suis ravi de cette distinction; je vous exhorte à mettre au profit votre thème pour nous aider à lutter contre la faim au Mali. Nous avons l’Office du niger malgré tout il y a des Maliens qui meurent de fain, de malnutrition.
oh la laaaaaaaaaaa
du n’importe quoi dans nos journaux. une soutenance dans un journal. mais c’est guère surprenant si on sait que certains journalistes…
C’est ca le Mali. Un Mauga frere d’un Coulibaly!! Heureusement pour vous que ATT a ete degage de la scene. 😀 😀 😀 😀
Felicitations Fiston. Bonne chance Mahamane, le plus difficile reste la vie professionnelle mais tu as fait un pas de géant; terminer ses études avec une telle distinction, de surcroit à l’etranger est une très belle indication que l’avenir est prometeur inshallah.
All the blessings of the holy Ramadam with you and your loved ones.Amine
Toutes mes félicitations pour l’obtention de ce diplôme surtout avec un thème de mémoire aussi intéressant.
Mais pas nécessaire comme article et en plus avec photo à l’appui. Je pense que c’est une mauvaise publicité.
Combien de maliens soutiennent et obtiennent des mentions mieux que la mention « Bien » qui ne sont pas publiées dans un journal?
Il y a eu des mentions « TRÈS HONORABLES».
Ce n’est point par jalousie, mais juste pas modestie et humilité que je vous dit cela.
Où est le problème de cet article…….. Examen de Bougouni….. Ah les maliens…… Niengo…..
Donc Kandia fai la promo de son frère. ça c’est un fait divers, en bambara ont dit qu’il est bon de se faire raconter par les autres que soit même. Soyons humble.
il a eu 10/20 pour avoir la mention bien et etre major de sa promo ??
Dionkounda, Noumoukounda, Tourekounda, un autre Diarra, un nul Sanogo… ça changera quoi dans la situation actuelle du Mali?
VIVEMENT LE JEUN, mais Frères et sœurs, qu´on ne se trompe pas de combat, qu´on ne se trompe pas d´ennemis !!! Nous avons trop attendu!!!
Réveillons-nous et allons-y bousiller ces malades mentaux qui jouent avec la vie de nos parents au nord!!!
Au nord on s´enfiche du nom de libérateur, ils veulent juste être libres comme ça tjrs été
Comments are closed.