rn
Les heureux gagnants de la promotion scolaire de Western Union ont reçu, le samedi 1er décembre, leurs cadeaux.
rn
rn
rn
rn
C”était au cours d”une cérémonie déroulée à l”hôtel Salam. Cette promotion, qui se déroule dans beaucoup de pays, constitue, dira l”un des responsables de Western Union, un rendez-vous clé pour honorer ses clients et consommateurs. Auparavant, la promotion rentrée scolaire consistait à remettre à chaque client un gain instantané (des sacs, des cahiers ou des stylos). Cette année, Western Union a innové. Raison pour laquelle le mécanisme de l”édition 2007 a connu un changement puisque Western Union n”a pas offert des cadeaux seulement, mais a remis un ticket de tombola, qui a conféré au détenteur le droit de participer au tirage hebdomadaire.
rn
rn
L”opération, qui a eu lieu durant la période du 8 octobre au 9 novembre, était destinée aux envoyeurs et receveurs habituels de Western Union, de la concurrence formelle et informelle, domestique et même les nouveaux envoyeurs et receveurs d”argent étaient concernés. Le principe du jeu était simple. Le client recevra à chaque transaction un ticket afin de participer à la tombola hebdomadaire pour gagner un soutien scolaire en espèces.
rn
rn
Au finish, plusieurs personnes ont été récompensées par Western Union. Le gain de soutien scolaire s”est effectué par voie de tirage. Au total, ce sont 570 personnes qui ont été récompensées, réparties comme suit : 426 gagnants pour les trois premières semaines soit 142 gagnants par semaine. Le nombre de gagnants pour la quatrième est de 144 personnes. Pour cette opération, Western Union a distribué environ 34 millions de FCFA.
rn
Alou B HAIDARA
“