En ce mois d’octobre et de solidarité au Mali, les membres de l’Association d’Aide aux Enfants Démunis du Mali (AEDM) ont offert ce matin vendredi 11 octobre 2019 des dons de fournitures scolaires aux élèves de l’Ecole pour Déficients Auditifs (EDA).
Ayant pour vision un Mali sans violation des droits des enfants, sans excision et violence faites aux enfants que le SG de l’association M Demba Nouri N’Diaye au nom de son président M Konate de dire qu’ils sont très émus de venir en aide aux élèves de l’EDA en ce début d’entrée scolaire en les faisant dons de fourniture scolaire. Ajout ’il que ce geste est un élan de solidarité et de la cohésion sociale qu’ils ont tenu à faire à ces élèves qui ont besoin de nos affections et amour…
En joignant les voix Mme Traoré Namata Bakayoko directrice de l’école et M Djakaridja Bakayogo de l’Association Malienne des sourds muets se disent tous heureux de voir de bonnes personnes les venir en aide en ce mois de solidarité en les offrants des fournitures scolaires.
Et qu’au nom des 121 élèves du 1er cycle, des 78 du préscolaire et des 168 du second cycle , le porte-parole des élèves auditifs Mohamed Ould Sidi de la 5eme dit merci à tous.
Bokoum Abdoul Momini/Maliweb.net