BAMAKO- Les cours reprendront lundi dans tous les établissements publics et privés au Mali, a indiqué vendredi le ministre malien de l’Education de l’alphabétisation et de la Promotion des langues nationales, Adama Ouane, dans un communiqué.
Les cours ont été arrêtés mercredi dernier pour assurer la sécurité et la tranquillité des élèves, étudiants et du corps professoral dans l’espace scolaire et universitaire, sur instruction du Premier ministre, souligne ledit communiqué.
“Toutes les dispositions sont prises pour la reprise normale des dits cours”, a déclaré M. Ouane dans le communiqué.
Publié le samedi 5 mai 2012 | Xinhua
SARKO DEGAGE 😆 😆 😆 😆 😆 😆
QUESTION DE COURS LUNDI : QUI CONNAIT LA LISTE OFFICIELLE ET COMPLETTE DES MEMBRES DU CNRDRE (LES SAUVEURS DU MALI) ❓ ❓ 😉 ??
SANOGO A TUER LES ELEVE NENVOYER PAS VOS ENFANT A LECOLE SINOM IL VONT SE FAIRE MASACRER PAR SANOGO ET SES BIDASSE 😈 😈
VOUS ETES UN IDIOT C’EST POURQUOI VOUS REAGISSEZ AINSI. NE SAVIEZ VOUS PAS QUE CE QUI C’EST PASSE SUR CES ETUDIANTS ETAIT UNE PARTIE DU PLAN DES COMPLOTEURS.
c’est vraiment et irresponsable de rouvrir les établissements scolaires dans un tel climat d’insécurité à bko.on vit dans la psychose.on est pas à l’abri de nouveaux affrontements, puisque le gouvernement en place n’est pas impartial, incapable de dire à Sanogo ses quatre vérités dont le principal hobby est pour le moment la chasse aux berets rouges.
Une armée c’est d’abord la discipline et le respect de la hiérachie.Et ce n’est pas en procédant à l’arrestation de ses superieurs qu’il reussira à l’unification de l’armée, bien au contraire.
Si le Pm ne réagit, on va droit à la destruction irreversible de la nation.
******************** CA RECOMMENCE A LA TELE*********************
S’il vous plait, CESSEZ VOS CONNERIES DE DECLARATIONS DE SOUTIEN OU DE DESAPROBATION. CESSEZVOS CONNERIES. OU EST Mr. DIARRA LE PM. PRENNEZ LE CONTROLE DE LA COMMUNICATION DE L’ORTM ET DE L’ARMEE. NOMMER Mr. et tres vite UN NOUVEAU CHEF D’ETAT MAJOR DE L’ARMEE.
ET QUE CESSENT TOUTES LES CONNERIES DE DECLARATION A LA TELE. ON A PAS BESOIN DE DIRE QU’IL N’AURAIT PAS PUNERIE DE CA ET DE CA A BAMAKO OU A KATI. ALORS QUE LES AUTRES N’ONT MEME PAS A MANGER OU DORMIR. CA DONNE L’IMPRESSION QUE LE MALI SE RESUME A BAMAKO ET QU’ON ””'”S’EN FOUT DU RESTE DU PAYS””””.
S’IL Y A UN GOUVERNEMENT, QU’IL PRENNE LE CONTROLE DE L’INFORMATION.
*****ON A BESOIN DE RETROUVER NORE UNITE ET CELLE DU PAYS*** PAS DE DESUNION******
pas d’excuse mais plustot des accusations pour le massacre de nos enfants qu’ils sont censés proteger. la reprise des cours sans nous montrer les presimés coupables de nos enfants. c’est quelle histoire de cowboy. une nouvelle entrée pour massacrer encore et encore nos enfants et trouver là une distraction. mes enfants resterons pour le moment à la maison.
le mali es un et non 2
Tant mieux… 😀 😀 😀
Je demande à tous les enseignants d’insister sur l’enseignement civique… sur la connaissance du Mali… UN et INDIVISIBLE… Sur le Mali “Un peuple, un but, une foi”…
Vive le Mali.
Broulayi.
ala ka se ka ni balau bee la jele nogoya ni ala sona ambe ala deli gnemogow ka gnogon famu ka be kankelen ka walasa jamana be se ka bo ni tabolo la ka gnini malien bee la jele ka ta sira kelen haketo be ni ka
Laisse travaille sanogo tranquille c’est lui qu’as la clé pour faire sortir le Mali dans cette crise qui frape actuellement au nord du mali
TU EST UN CHI.EN 😈 😈
chers etudiants eviter de vous impliquez dans la politique et penser à votre avenir.defendez vos revendications si elles favorisent votre reussite.laisser tomber vos secregé politisé.oublier vos dirigeants corrompu qui vous mettent dans les erreurs pour leurs sales besognes.
ILO Y AURAIT JAMAIS DE PAIX TANT QUE SANOPGO EST AU DEVANT IL FAUT QUIL DEGAGE SINOM CEST FOUTU POUR LECOLE IL FAUT QUE LE FDR ++ LA POPULATION MONTE SUR KATI POUR DEGAGER SANOGO MAIS LES JOUR DE SANOGO SONT TRES TRES MINIME IL COMMENCE A TRANSPIRER MEME SES BERET VERT VONT LE TRAHIR DUN JOUR A LAUTRE IL SERAIT SEUL FACE A DES MILLIER DE PERSONNE TU EST FOUTU SANOGO LE MALI A CONPRIT QUIL AI YA UN DEVERCONDE COMME TOI SANOGO 😆 😆 😆 ET LA PETASSE AYA 😆 😆 😆 UN FUMEUR DE CHANVRE INDIENT UN BUVEUR DE ALCOOL DOUGABOUGOU QUI TE CONNAIT PAS DANS LES BARS MAIS CEST FINI TES HEURE ET MINUTE SONT COMPTER TU VA DEGAGER DE GRET OU DE FORCE 😈 😈 😈
S’il vous plait le probleme scolaire malien est anterieur au evenement du 22 Mars. Arretez de semer la confusion. Faites plutot preuve de sens d’analyse et de bon sens!
Tu vois que tu es faux ? C’est cette fausseté qui a conduit le Mali dans le grouffre. Mentir, encore mentir, toujours mentir. La vérité est taboue. Qui peut dire que c’est Sanogo le responsable du pourisseent de l’école malienne? Attention! Maliens , tirez beaucoup d’enseignement sur ce coup de force et les malheurs qui s abattent sur nous. Dieu est fâché. Les gens sont trop faux.
UN VRAIT BA.TARD DE PURE RACE CEST LA FAUTE AUX MALIEN DE LAISER UN DEVERGO.NDER COMME SANOGO UN BUVEUR DE DROGUE CANABIS IL EST BOURER IL EST DETRAQUIER MENTALE VOILA QUI EST SANOGO LE PEUPLE LE LAISE CE QUIL VEUT ET EN PLUS AU LIEU QUE DICKO DU CONSEIL ISLAMIQUE REAGIE IL PARLE DU NIPORTE QUOI A LA TELE ONT A PAS BESOIN DE CA DICKO IL FAUT DIRE A LA POPULATION LA VERITE IL FAUT DIRE A LA POPULATIO DE FAIRE DEGAGER SANOGO SINOM TOI MEME TU VA PAS ECHAPER AU LINCHAGE DU VERDICT DE LA POPULATION ME.RDE DITE A SANOGO DE DEGAGER SI VOUS EN TEMP QUE IMAM VOUS AVEZ PEUR DE SANOGO POURQUOI IL MALTRAITE IL ENPRISONE COMME IL VEUT IL FAUT QUE TOUT LES MUSULMAN PRENNE LEUR RESPONSABLITER FACE A CE PROBLEME DU NORD FAITE DEGAGER SANOGO ET VOUS VEREZ VOUS AUREZ LAPUIT IMEDIATE DES FORCE ETRANGERE POUR LIBERE LE NORD PAR CE QUE PERSONNE NA CONFIANCE A SANOGO POUR LUI ENVOYER DES ARMES QUI DIT QUE IL VA PRENDRE CES ARMES CONTRE LA POPULATION DE BAMAKO MEME LES BANQUE NONT PLUS CONFUIANCE A SANOGO IL ONT RAISON SANOGO EST CAPABLE DE VENIR VIDER UNE BANQUE DE LA PLACE AVEC SES BIDASSE PEUPLE DU MALI REVEILLER VOUS REVEILLER VOUS REVEILLER VOUS PENDANT QUIL EST TEMP DEGAGER VITE SANOGO ET SES BIDASE ET SON DOBERMAN DIARRA SINOM CEST FINI POUR LE RESTE DU MALI QUI RISQUE DANS UN MOIS A VENIR DEVENIR LE GRAND AZAWAD 😈 😈
Respect capitaine sanogo même si ce un drogue on dit merci chef sanogo
UNE MERDE DE CROTZE COMME TOI VA TEF FAIRE FOUTRE
reponse à mondious karateka
Vous avez toujours des dents contre sanogo, il faut ouvrir un peu les yeux et le coeur et regarder la verité en face. Dites nous un peu ce qui s’est passé au nord depuis 2002 jusqu’au 22 mars 2012.
Il faut mettre une unité de police dans tous les établissements supérieurs et inviter l étudiant de carrière Hamadoun Traore a rester tranquille. Le FDR de chaka Diakite se réunit aussi la semaine prochaine. C’est compliqué. D’ailleurs il faut fixer rapidement le chronogramme des examens.
Pour de bon cette fois-çi, on l’espère!
Comments are closed.