L’Institut National de Technologies Supérieurs (INTECSUP) a organisé, le samedi 21 septembre 2024 au quartier Hippodrome, la 2e vague de soutenance de ses étudiants en Licence et en Master.
La journée a été consacrée à l’évaluation des étudiants devant sortir avec la Licence ou le Master. Cela à partir de plusieurs critères afin de prouver qu’ils sont bien préparés pour le monde professionnel.
Afin de les initier à travailler en équipe et de développer cet esprit, les étudiants ont soutenu en duo.
Pendant leur formation, l’Institut veille à ce que les étudiants reçoivent des formations de Qualité afin de figurer parmi les meilleurs cadres au service de leur pays.
Le duo Abdoul Kader Haïdara et Moussoumaka Konaté, tous étudiants en communication et marketing digital, ont soutenu sur “L’importance du Marketing Digital sur la performance commerciale d’une entreprise au Mali : Cas du Journal “Le Challenger”. Les membres du jury étaient Oumar Bassy Sanogo, Tossim A Malidba, Ousmane A Dicko.
«Je remercie l’INTECSUP pour la qualité de la formation et l’accompagnement tout au long du cursus scolaire. Je remercie également mes parents pour leurs soutiens depuis le début. L’initiative de duo est une bonne initiative car elle nous apprend à travailler en équipe et à développer l’esprit d’équipe dans le monde professionnel» a déclaré Abdoul Karim Haïdara.
Rokia Coulibaly