Faculté de Pharmacie : Un faux surveillant écroué à la prison centrale

3

A la Faculté de pharmacie de l’USTTB, pendant les examens au titre de l’année universitaire 2012-2013, un faux surveillant à été détecté et conduit au Commissariat du 8ème Arrondissement par le Doyen Boubacar dit Bouba Traoré.

Ce fait inédit s’est déroulé le troisième jour de l’examen à ladite Faculté. En effet, pendant que les étudiants étaient en pleine composition, le Doyen Traoré a repéré un homme qu’il n’avait jamais vu auparavant. Cet illustre inconnu n’est ni enseignant, ni personnel administratif. Interrogé par le Doyen pour savoir dans quel cadre il était présent, le sieur suspect n’a pas pu convaincre. Il racontait des histoires à dormir debout.

C’est ainsi qu’il fut conduit au Commissariat du 8ème Arrondissement pour enquête. Au moment ou nous mettions cette information sous presse, l’homme en question broyait du noir à la Maison centrale d’arrêt de Bamako, en attendant qu’il soit jugé dans les jours à venir. La question qui taraude actuellement les esprits est de savoir ce que voulait exactement faire cet homme dans une salle d’examen, sans y être invité. Est-il en complicité avec un étudiant qu’il était venu pistonner ? La suite de l’enquête nous permettra d’en savoir davantage.

KANTAO DRISSA

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. Broulayi c’est facile de s’assoir sur ses c.o.u.i.l.l.e dans une maison squatter et dire que nos medecins sont mal formés. tu oublis que ce sont ces medecins ou sages femmes qui ont mis tes parents au monde afin qu’ils te fondent. Meme demain les pauvres maliens sont soignés et gueris par ces braves medecins qui travaillent avec les moyens de bords

  2. Nos grands professeurs en médecine … incapables de diagnostiquer une maladie mentale… 🙁

    on est mal barrés… 🙁

    car le juge va immédiatement déclarer qu’il ne jouit pas de ses facultés mentales… et ordonnera son internement au Point G… pour être soigné par nos médecins mal formés… 🙁

Comments are closed.