Enseignement supérieur : Moustapha Dicko s’installe

4

Dicko MessaoudSuite à la formation du nouveau gouvernement dirigé par Son Excellence M. Oumar Tatam Ly, Premier Ministre, Chef du gouvernement, les Ministres sortant et entrant de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, respectivement le Pr. Messaoud Ould Mohamed Lahbib et Monsieur Moustapha Dicko, ont procédé à la passation de service ce mardi 10 septembre 2013 au ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique sis à la cité administrative de Bamako.

 

 

Étaient présents les membres du cabinet, du secrétariat général, les recteurs des universités du Mali et directeurs généraux des grandes écoles, les chefs des services centraux et le personnel du département venus témoigner leur gratitude au Ministre sortant et leurs félicitations au ministre entrant.

 

 

Le Pr. Messaoud, Ministre sortant a remercié tous les cadres et travailleurs du Département pour leur franche collaboration et les résultats obtenus durant les neuf derniers mois.
Il les a invités à assister et à accompagner loyalement son successeur dans toute la mesure du possible pour l’accomplissement de la mission qui lui est confiée.

 
Le ministre entrant, Monsieur Moustapha Dicko, les a pour sa part, exhortés à resserrer les liens avec sens de la responsabilité et patriotisme autour des priorités du département.

 
A. D.

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. Pourquoi boivent-ils de l’Evian et pas DIAGO ou KIRENE ?
    Le patriotisme est absent dans leur comportement quotidien… 😛 😛

  2. Merci Docteur d’avoir apporté ta pierre à l’édifice nationale.
    Bonne chance pour la suite.

Comments are closed.