Demiseni Sow de Bonus Publicité : Un espace de récréation pour les enfants

0

Spécialisée dans l’organisation d’événementiels, l’Agence Bonus Publicité, avec à sa tête le jeune bouillant Badra Koné, est sur le point d’offrir aux enfants maliens trois jours de fête inoubliables. Ce seraient en collaboration avec le Parc national du Mali. Ces activités se dérouleront les 25, 26 et 27 décembre prochain au Parc national du Mali.

«Si les enfants sont bien formés dès leur tendre enfance, ils seront de très bons cadres. Ainsi, il s’agit pour nous de jouer notre partition, à travers ce cadre que nous leur offrirons». Tel est l’ambition de Bonus Publicité qui organisera les 25, 26 et 27 décembre prochains «Demiseni Show» au Parc national. En prélude au lancement de ce concept, les organisateurs de cet important projet ont animé mardi 3 décembre 2013 une conférence de presse au Parc national. Les conférenciers étaient Badra Koné et Seydou Diallo, tous deux Directeurs associés de Bonus-Publicité ; Georges «l’artiste du peuple», responsable de la troupe artistique «Africa réveil» et Mme Diakou Assitan, responsable marketing du Parc national.

Selon les organisateurs, «Demiseni Show» a pour but principal la promotion et l’épanouissement de l’enfance à travers l’éducation et la culture. En outre, le concept a pour objectifs de promouvoir le savoir et la culture de l’enfance dès le bas âge et de créer un espace de loisirs pour les enfants. À en croire les conférenciers, «Demiseni Show» qui se déroulera les 25, 26 et 27 décembre au Parc national du Mali, s’adressera aux parents en général et aux enfants, en particulier. Les frais de participation sont de 1000 FCfa pour les enfants et 1500 Fcfa pour les adultes. Pendant trois jours, il y aura plusieurs activités : déambulation artistique, d’échasse, masques et marionnettes, chasse au trésor, jeux éducatifs, de clown, de père Noël, danses traditionnelles et modernes…Plusieurs cadeaux seront également offerts aux enfants tout au long de la fête qui cadre avec celles de fin d’année 2013.

KANTAO Drissa

Commentaires via Facebook :