Le secrétaire général de l’AEEM, Hamadoun Traoré se porte bien. Après un long mois de convalescence suite à une tentative d’assassinat dont il a fait l’objet. La vie du premier responsable des étudiants n’est plus en danger.
Pour preuve, il a participé le jeudi 31 mai au 4ème conseil d’administration du centre national des œuvres universitaires. Habillé d’un bazin bleu marine bien brodé, le premier responsable des élèves et étudiants du Mali qu’on avait donné pour mort juste après la fusillade intervenue au campus le 30 avril marchait à l’aide d’une béquille.
On se souvient que le Secrétaire aux revendications, Ibrahima Traoré avait multiplié les sorties se présentant comme l’intérimaire de Hamandoun Traoré. Il a même animé une conférence de presse où il a appelé les élèves au calme suite à la fermeture des établissements par le premier ministre.
Comme si cela ne suffisait pas, il a rencontré les deux ministres de l’Education au nom de l’AEEM. Hamandoun Traoré a été on ne peut plus clair : ” Les textes de l’AEEM sont clairs quand le secrétaire général est absent, il est remplacé par son adjoint “. ” Tout pour dire que Ibrahima Traoré s’est autoproclamé secrétaire général au moment ou j’étais au lit ” a-t-il ajouté. Joint hier par téléphone le nommé Ibrahim Traoré a réfuté catégoriquement ces propos du secrétaire général.
“Je ne peux pas m’autoproclamer secrétaire général de l’AEEM. C’est lui qui m’a mis à ce poste. Je pense qu’il n’est pas content du fait que j’ai pris langue avec le Comité de redressement de l’AEEM qu’il ne veut pas sentir. Dès lors, il m’accuse de tous les péchés d’Israël au point de dire que je me suis autoproclamé secrétaire général ” a souligné Ibrahim Traoré dit Papin.
Il faut souligner que suite à cette fusillade du campus, dont l’AEEM impute la responsabilité aux policiers du GMS, deux étudiants ont perdu la vie, deux autres ont été blessés.
Ramata Tembely
15 000 èlèves non orientés, l’AEEM ne dit rien.
Il est vraiment temps qu’Hamadoun la boucle et pour de bon même si on est dans un pays où il n’y a pas de justice sociale la justice divine ne nous épargnera point . Hamadoun pour ceux qui le connaisse savent qu’il a entre 38 et 40 ans en toute logique il ne devrait en aucun cas être membre du comité AEEM, en plus protégé par ATT il s’est permit de décapiter un être humain de grâce qu’on dissoude l’AEEM une bonne fois pour toute et qu’on nous laisse en paix avec ça pour l’heure il y a plus grave à gérer.
Qu’Allah bénisse le Mali et tout autre pays sur cette terre.
Il est vraiment temps qu’Hamadoun la boucle et pour de bon même si on est dans un pays où il n’y a pas de justice sociale la justice divine ne nous épargnera point . Hamadoun pour ceux qui le connaisse savent qu’il a entre 38 et 40 ans en toute logique il ne devrait en aucun cas être membre du comité AEEM, en plus protégé par ATT il s’est permit de décapiter un être humain de grâce qu’on dissoude AEEM une bonne fois pour toute et qu’on nous laisse en paix avec ça pour l’heure il y a plus grave à gérer.
Qu’Allah bénisse le Mali et tout autre pays sur cette terre.
MAIS QUEST CE QUE AMADOUN PEUT POUR LA FIN? C’EST QUELQU’UN QUI DEJA A DETRUIT L’ECOLE MALIENNE. ET MAINTENANT IL A L’INTENTION DE LEVER SA TETE. IL EST DEVENU MILLIONNAIRE SUR LE DOS DES ETUDIANTS (AVEC LES GENS DE FDR ET AVEC LA BANCARISATION DES ETUDIANTS ) AMADOUN N’EST QU’UN VERTABLE CHIEN.
calmez vous sans AEEM il n’ya pas de’ecole on se connait au mali il faut un contre pouvoir comme l’AEEM a bon entendeur salut
Que ce monsieur, de son surnom”Tué”, laisse les jeunes en paix. Il a déjà terminé ses études et travaille comme fontionnaire, qu’est-ce qu’il veut encore?.Il faut qu’il qache que les choses ont changé, que ceux au pouvoir aujourd’hui ne sont plus les gens de att et qu’il ne serra plus couvert comme avant.
IL EST TEMPS Q LES CHOSES CHANGE DURANT TOUT CE TEMPS QU EST CE Q amadoun A APPORTE A L ECOLE MALIENNE ? QU IL DEGAGE .
Je me demande quand ces jeunes seront responsables ???
Hamadoun pense stp a l’avenir de ces nbreux jeunes que tu fais souffrir au lieu de ne voir que tes interets personnels.
Tu n’es plus étudiant, alors de grâce laisse la Direction de l’AEEM à un autre.
Tout ca me desole, pffffffffffff.
Que Dieu benisse inchallah le Mali et tous les maliens !!!
Pepstar j’aime trop ta première phrase quand ces jeunes seront responsables????
Comments are closed.