Cérémonie de remise de salles de classe : Wassoul’Or au secours des enfants de Faboula

0

Ce jeudi 26 octobre, il a été inauguré des salles de classe servant de jardin d’enfants à Faboula. Ces salles ont été offertes par Wassoul’Or. La cérémonie a été présidée par Cheick Oumar Diallo, Secrétaire politique d’ADP-MALIBA et chargé de communication de Wassoul’Or.

Toujours auprès des nécessiteux, le PDG Aliou Boubacar Diallo ne ménage aucun effort pour les servir. C’est ainsi qu’il est en train de porter secours à différentes couches du Mali.

En effet, pour l’occasion, joint par nos soins, le PDG Diallo a indiqué ceci : «Nous avons inauguré trois salles de classe offertes par Wassoul’Or SA à la communauté environnante de la mine. Ces bâtiments serviront de jardin d’enfants. Je suis très heureux de cette inauguration car je fais partie de ceux pour lesquels il est essentiel que la petite enfance soit bien encadrée dès le bas âge. Avec l’ouverture de cet établissement dans le village de Faboula, j’espère que toute la commune de Kalana profitera des installations offertes. Pour notre part, d’ores et déjà, nous nous engageons à assurer la prise en charge des enseignants et l’équipement d’aires de jeux pour les enfants de ce jardin d’enfants. »

Il est important que chacune ou chacun qui a des petits moyens de participer à la construction du pays.

Fanta Kankou KANOUTE

Commentaires via Facebook :