Cap Centre Commercial : La Directrice sur des braises ardentes

2

Au Mali depuis un certain temps, de nombreux postes sont occupés par copinage ou par des actions obscures. Afin d’y mettre fin, les Maliens ont voté à plus de 77% IBK. Ils ont vu à lui celui capable de répondre à leur attente. C’est ainsi que Ladji Bourama s’est choisi des hommes capables. D’où le débarquement de Jacqueline Nana, incapable comme Minata, pour mettre Barthélémy.
A cet effet, pour atteindre son objectif, le ministre est contraint de balayer les mauvaises graines des différents CAP. A commencer par Mme Traoré Minata Coulibaly qui, en dehors de son incapacité intellectuelle, est arrogante et ingrate. Son arrogance est prouvée par de nombreux enseignants ou directeurs d’écoles. Son ingratitude nous a été signifiée dans la famille où elle a étudié. Un enfant de cette famille nous dit ceci : “Après que notre père ait tout fait pour elle, depuis qu’elle a fini ses études, elle ne regarde même pas notre famille. Comme si elle avait été mal traitée ici, elle est méchante…”.
En outre, de ses magouilles pour les corrections, les transferts, il y a eu beaucoup de surfacturation dans l’achat des matériels de bureau et le détournement à son seul profit de certains dons entre autres. Désormais sur des braises ardentes, tout le monde est suspect. Elle a même empêché des regroupements dans l’enceinte du CAP. Pire, elle a interdit à certains riverains de prier dans la cour du CAP. Elle accuse tout le monde de la trahir pour filer des infos à la presse. A suivre donc !
Ousmane COULIBALY

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. Mr Coulibaly ,
    Soyons sérieux pouquoi tout cet acharnement contre cette dame ;
    tu vas jusqu’à nous parler de sa vie à mon avis qui ne nous regarde pas du tout.
    un peu de professionnalisme de fera gagner même si ça se trouve qu’ on t’a payé pour dire tout ça.
    Je tiens à ajouter que je ne connais même pas cette pauvre dame.

  2. VA TE FAIRE FOUTRE JOURNALISTE AMATEUR
    C’EST TON PARENT AVANT TT
    TU N’AS RIEN DANS LA CERVELLE

Comments are closed.