En un mot : Les rebelles maliens bientôt à la Maison Blanche

2

Visiblement, les Américains n’ont rien à faire des récriminations des Maliens et de leurs autorités après la visite controversée d’une délégation des ex-rebelles à Washington. Comme pour nous narguer, le pays de Donald Trump s’apprête à dérouler le tapis rouge aux indépendantistes de Kidal qui, en plus du soutien des Suisses, peuvent compter sur le concours de l’ONG “Independent Diplomat” déjà aux côtés des séparatistes du Somaliland, de la République turque de Chypre du Nord, du Sahara occidental…

Selon nos confrères de RFI, Bilal Ag Chérif, Alghabass Ag Intallah et compagnie seront bientôt reçus à la Maison Blanche un privilège que notre président IBK n’a pas encore eu. Reste qu’on pourrait dire que c’est presque bien fait pour nous. On a été incapable de nous faire respecter par la communauté internationale dans le traitement de la question du Nord, continuons alors d’avaler des couleuvres.

DAK

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. “Les rebelles maliens bientôt à la Maison Blanche”

    Et voilà que DAK trouve là matière à nous pondre un article;
    “continuons alors d’avaler des couleuvres”, dit-il…

    Donc, d’après DAK et d’après tant d’autres ces jours-ci, c’est quand l’ONU, la France, la Suisse, ou maintenant la Maison Blanche, reçoivent sur leur sol (où ils n’ont rien commis) ces chiens enturbannés, qu’on “AVALERAIT DES COULEUVRES”

    Curieusement, mais peut-être suis-je fabriqué différemment de la majorité de mes compatriotes, moi, si j’ai effectivement avalé des couleuvres,
    – c’est plutôt en voyant NOTRE PROPRE président (!…) les accueillir MAINTES FOIS dans les salons feutrés de Koulouba!…
    Là, je l’avoue sans peine, j’ai effectivement… AVALE DES COULEUVRES!

    – Ou en voyant NOTRE PROPRE PRESIDENT les faire massivement libérer quand ils étaient emprisonnés, ou faire lever les mandats d’arrêt qui justement, LES EMPECHAIENT DE SE RENDRE OU QUE CE SOIT!!…
    Là, je l’avoue encore, j’ai effectivement… AVALE DES COULEUVRES!

    – Ou en voyant Ou en voyant NOTRE PROPRE PRESIDENT (!!…) oser faire entrer plusieurs de ces criminels à l’Assemblée Nationale sous la bannière de son parti, ALORS QUE LE SANG DE NOS MARTYRS D’AGUELHOK N’ETAIT PAS ENCORE SEC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Là, je crois que j’ai même AVALE…………… DES BOAS!

    Et ne parlons pas de cette honteuse pantalonnade, où NOTRE PROPRE président a publiquement embrassé l’ignoble criminel ennemi Djéry Maiga!

    ET BIZARREMENT, LORS DE CHACUNE DES HONTEUSES DEGONFLADES QUE JE CITE ICI, PAS LA MOINDRE REACTION CHEZ NOS INTELLECTUELS DE GRIN, PAS LE MOINDRE ARTICLE INDIGNE DE DAK, BREF: PAS DE “COULEUVRES AVALEES”!!!!

    Etonnant, non?

    En fait, partant du principe absolu qu’au Mali NOUS N’AVONS JAMAIS TORT, quand c’est NOTRE PROPRE PRESIDENT qui se dégonfle, NOTRE PROPRE ETAT qui se dégonfle, on préfère “regarder ailleurs” et “se boucher les oreilles”…

    En revanche, partant du principe tout autant vérifié qu’au Mali, LES AUTRES SONT TOUJOURS COUPABLES DE TOUT, il est évident que si un pays étranger décide juste (et seulement) de accueillir, “L’INDIGNATION MALIENNE” EXPLOSE FURIEUSEMENT SUR LE CHAMP!!!!!!!

    Je le dis et je répète souvent: Le CON est loins d’être une espèce en voie de disparition.
    Et surtout pas chez nous!…

  2. LE SAHARA OCCIDENTAL EST OFFICIELLEMENT RECONNU PAR LE MALI DEPUIS PLUSIEURS DÉCENNIES DÉJÀ.
    MAINTENANT IL FAUDRA INCITER NOS DIPLOMATES A OBTENIR UNE AUDIENCE A LA MAISON BLANCHE QUI TRAITE TOUS LES AFRICAINS SUR LE MÊME PIED D’EGALITE A SAVOIR TOUS ISSUS DES SHITHOLES COUNTRY ( PAYS SORTIS DE L’ANUS, DU TROU DU CUL) PIRE QUE DES PAYS DE MERDE.

    AINSI LE MALI AURA L’OCCASION DE DIRE SES QUATRE VÉRITÉS OU TOUT AU MOINS SA VERSION DES FAITS.

Comments are closed.