En un mot : Les Français ont-ils tué les 11 militaires maliens ?

10

Dans un communiqué, le Groupe de soutien à l’Islam et aux Musulmans dirigé par le djihadiste malien, Iyad Ag Ghaly,  a annoncé vendredi  dernier  la mort  des 11 militaires maliens détenus en otage et 3 djihadistes au cours d’une opération de la force française Barkhane intervenue la nuit du jeudi 26 au vendredi 27 octobre à Abeïbara, dans la région de Kidal.

Cette information  est intervenue  48 heures après l’annonce faite à Paris par le porte-parole de l’armée française de la mort de 15 terroristes dans la zone. Mais pour l’instant, les responsables de la force française n’ont pas encore réagi à  cette affaire.

Tout comme les autorités militaires maliennes n’ont daigné répondre à nos interrogations. Reste que si les faits s’avèrent, il  ne s’agirait qu’une bévue qui fait malheureusement partie de l’histoire des guerres contre le terrorisme. Et le bilan de nos morts ne fait que malheureusement s’alourdir.

DAK

Commentaires via Facebook :

10 COMMENTAIRES

  1. Comme je l’ai maintes fois constaté, les CONS attirent les CONS aussi sûrement que la lampe attire les moustiques!!!

    Ainsi, ce stupide torchon (un de plus!) du crétin DAK ne pouvait qu’attirer… les cons! Et quand on lit les commentaires, nul doute que nous avons affaire ici à des cons D’ELITE!

    Et le mot est faible!

  2. Les pires de tous les groupes terroristes opérant au Mali sont les forces d’occupation colonialiste de la France. Il faut les traquer partout au Mali et leur faire subir des pertes si colossales, que l’oppinion publique française puisse se révolter contre cette politique colonialiste de la France en Afrique.
    Mort aux soldats colonialistes français au Mali !

  3. C’est pas étonnant de voir surgir cette bande de prostitués pd enculés par les chiens français et qui ne sont sur maliweb que dans le cadre de la propagande colonialiste française.
    Les patriotes maliens sont priés d’ignorer systématiquement toute réaction provenant de ces prostitués pd enculés par les chiens français!

  4. Réfléchissez s’il vous plait ! Ces gens qui sont capable d’égorger nos militaires, après l’attaque des français ne sont -il pas de tuer des anciens militaires prisonniers et maquillé leur forfaiture et en faire des photos ?
    Chacun de ces terroristes sont de potentiel poseur de bombes, d’égorgeurs, assassins de village …
    15 terroristes avec des potentiels de tueurs de 150 civils maliens, ont doit applaudir les gens de Serval !

  5. Il faut tuer 22 militaires fraçais pour venger nos 11 militaires lachement assassinés par ces barbares français.
    Oeil pour oeil, dent pour dent !

    • Devoir de Vengence (avec une faute)

      Tu es je crois le grand CON du jour…et peut-être même de l’année…FELICITATIONS !!!

      Il faut le dire le titre de cet article était déjà couillon …Regardez l’auteur de cette ânerie avachi dans un fauteuil confortable jugeant des gens qui risquent leur vie..Il signe l’archaïsme de ces types qui écrivent des articles infamants sans preuves ..L’Afrique n’avance pas avec des êtres de cet acabit

    • Devoir de Vengence, un adage Bambara dit que ton village a beau être loin, il y en aura toujours d’autres derrière. L’article était déjà le comble de la connerie mais ton commentaire l’aplatit carrément. 😀😀😀😀😀 D’accord, “Œil pour œil, dent pour dent” mais pourquoi ne pas d’abord l’appliquer aux rebelles et aux terroristes avant de l’appliquer à ceux qui les combattent ?

    • Devoir de Vengence (lol lol lol lol lol!)
      “Oeil pour oeil, dent pour dent !”

      Vu la brillante façon dont écris “VENGEANCE”, je m’étonne que tu ne nous aies pas pondu “DANS POUR DANS”, quintessence d’abruti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Des cerveaux atrophiés dans ton genre font presque regretter que dans des cas d’imbécilité aussi extrêmes, on ne pratique pas l’euthanasie de certains nouveaux-nés à la naissance!

Comments are closed.