Qu’Il dote le pays d’une armée capable de le défendre et lui épargner une nouvelle humiliation suprême comme la débâcle du 21 mai 2014 à Kidal, dont le responsable a été désigné en la personne de Soumeylou Boubèye Maïga alors que le coupable court toujours. Qu’Il nous permette de combattre tous les promoteurs véreux d’écoles privées contre qui la ministre de l’Education a lancé une lutte avant de rendre piteusement les armes pour ne pas mécontenter les partisans du parti présidentiel.
Enfin, qu’Il permette la signature d’un accord de paix durable et juste qui autorise de punir les bourreaux au nom des droits des victimes dont la majorité ne cherche, comme d’ailleurs tous les Maliens, que la paix et surtout la relance des projets de développement. En 2015, pourvu que la France le veuille et que les autorités soient à la hauteur, on veut voir au moins le début d’un changement de tout et dans tout.
Bonne et heureuse année 2015 !
DAK
Opportunistes
cedryc
Ce que nous devons demander à Dieu le tout puissant est qu’il nous débarrasse d’IBK avant la fin 2015 et cela par tous les moyens. Qu’il nous aide à remettre à la justice tous les detrousseurs des finances de notre pays . Qu’il nous ramene la paix et la stabilité dans le nord en envoyant en enfer tous les djihadistes et les indépendantistes qui ne veulent pas la paix. Enfin,qu’il maudisse IBK et son clan pour avoir trompés les maliens et déçu l’espoir qu’ils avaient placés en lui . Fasse le bon Dieu que les Dionkounda ,IBK et accolytes finissent devant les juges pour tout la mal qu’ils ont fait à ce pays . Sanogo lui est déjà à la porte de l’enfer . Qu’il crève .
Comments are closed.