Depuis la démission du député élu en Commune II, Niangadou, la Convergence pour le développement du Mali (Codem) fait face à une série de démissions de ses cadres et des élus. Pour les camarades du ministre Housseini Amion Guindo, leur parti est la cible d’une “manœuvre politicienne de démolition totale organisée avec des barons du régime”. Ils évoquent d’importantes sommes d’argent mobilisées pour le débauchage des cadres du parti du ministre de l’Education nationale. Son tort serait son refus de donner sa position sur la présidentielle du 29 juillet avant sa conférence nationale prévue pour le 24 mai 2018, 10e anniversaire de la création de la Codem. En attendant, les “ultras” du camp présidentiel demandent la démission de Poulo pour qu’il “aille s’occuper de son parti”. Après la lune de miel, la lune de fiel ?
DAK
Actuellement la transhumance politique est à la page dans ce pays. Un responsable de l’urd a déposé ses bagages au codem. Des responsables urd de tombouctou ont posé armes et bagages au RPM. Mais comme nous journaleux sont de mauvaise foi, ils n’évoquent que le cas qui arrange leur patron de l’opposition malienne. Mais les maliens constatent ces tractations politiciennes. Chacun prend la direction du vent. Et c’est la réélection du président IBK qui se dessine donc les gens accourent auprès de lui comme en 2013.
BON SANG DAK, VOUS N’ALLEZ PAS POLLUER NOTRE SEMAINE AVEC CES COCHONNERIES. ON S’EN FOUT DE POULO, LE MALI ENTIER SE FOUT DE POULO. LA JEUNESSE MALIENNE SE FOUT DE POULO, LE MONDE SPORTIF MALIEN DANS SON ENSEMBLE SE FOUT DE POULO, AINSI QUE LE MONDE DE L’EDUCATION.
DE GRÂCE DAK, IL Y A PLEIN DE SUJETS QUI INTÉRESSENT LES MALIENS. VOUS N’AUREZ QUE L’EMBARRAS DU CHOIX. SI VOUS Y METTEZ VOUS NUMÉROTEREZ MÊME VOS « EN UN MOT » QUOTIDIENS.
Pour des politichiens comme Poulo , comme Thieman Coulibaly, comme Amadou Koita, comme Oumar Ibrahim Touré l’objectif est atteint,car,eux d’abord et eux seuls!
—
Il n’y a pas que des moutons uniquement dans le camp de Boua whisky !
Comments are closed.