En un mot : Nouvel échec des pro-IBK

4
Dramane Aliou Koné
Dramane Aliou Koné

Les partisans d’un soutien de l’Adéma/PASJ à IBK dès le 1er tour de la présidentielle du 29 juillet viennent d’essuyer un nouveau revers. Malgré leur agitation lors de la réunion de crise de lundi, le comité exécutif a maintenu sa confiance en Dioncounda Traoré comme candidat et a décidé de lui accorder dix jours pour avoir une réponse définitive. Une délégation comprenant le président du parti de l’Abeille et d’autres leaders du parti devra rencontrer l’ancien président de la République par intérim dans les prochains jours. A défaut, le parti de l’Abeille choisira un autre porte-étendard. En tout cas, les 46 sections sur les 52 exigent un candidat interne et à défaut veulent balayer le comité exécutif véritablement dans la merde.

DAK

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. DAK, reste et demeure fidele a tes principes d’homme verteux qui tu as toujours fait montre. Tu incarnes mieux que ca

  2. Le Pr Dioncounda Traoré est le choix des bases de l’intérieur et de l’extérieur. Le CE Adéma ne peut rien changer. Et si jamais le CE fait un choix autre que Dioncounda, les bases organiserons des conférences de section pour les balayer et ça sera la fin de ceux qui sement la zizanie au sein du parti. Et Dioncounda Traoré aussi ne peut rien changer dans le choix de la majorité des sections de l’intérieur et de l’extérieur. d’autant plus qu’il ne peut pas se dérober; personne ne doit lui imposer un délai de 10 jours pour se prononcer, il est mathématicien, il a tout le temps devant lui, aucune commission ne doit le harceler à décider dans un delai. Entre la base et le professeur la confiance est réciproque. Le CE doit faire beaucoup attention, pour ne pas se faire balayer par les bases, qui risquent de demander l’organisation de conference extraordinaire.
    Merci Monsieur DAK de la part d’un de tes ami qui te parle en connaissance de choses.😂😂😂

  3. Bjr Mr DAK
    Quel est le rapport avec l’échec des pro IBK?. Il est temps que tu arrêtes tes balivernes, je te croyais sérieux, mais tu n’es pas si différent des autres.
    Salam

  4. Le choix du Pr. Dioncounda TRAORE par 46/55 sections du parti prouve si besoin en est encore la maturité politique et la cohésion des abeilles. Le Pr. Dioncounda TRAORE répondra sûrement présent à cet appel en se portant candidat du parti à l’élection du président de la république le 29 juillet 2018 plaise à Dieu. Bonne chance à l’Adema-P.A.S.J. !!!

Comments are closed.