En un mot : L’espoir déçu des supporters de circonstance

4

Autant à l’opposition qu’au sein de la majorité, les clubs et autres associations de soutien se sont multipliés à la faveur de la présidentielle du 29 juillet. Bien évidemment, ce sont des soutiens de circonstance, dont les animateurs pensaient trouver la poule aux œufs d’or. Mal leur en a pris puisque, pour beaucoup, l’argent ne coule pas à flot comme attendu. Aussi la tension est-elle vive dans des QG comme celui du président sortant. Son directeur de campagne, le pauvre Bocary Tréta, est devenu l’ennemi public n°1.

En plus des attaques sur les réseaux sociaux et dans les vidéos, celui qui n’était que le 3e choix d’IBK et à qui on refuse de donner les moyens par manque de confiance, a failli en venir aux mains avec un certain Sangaré, leader des clubs, mouvements et autres associations de soutien à IBK. Ce dernier aurait compris et ne voudrait pas être déplumé par des gens notamment dans le RPM qui ne sont là que pour les sous. Pour autant, on espère se remplir les poches avec le pactole annoncé pour le jour même de l’élection.

DAK

 

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. ce petit kone passe tout son a discréditer IBK ou ses proches.Nous savons que vous kone , yalcouye , makan Kone et plien d;autres sont payés fort longtemps pour ternir l’image d’IBK et ses proches mais sachez que malgré tout il arrivera ce que vous craignez le plus ” la réélection D’IBK ”
    Votre combat est perdu d’avance car Allah n’aime pas Mounafigui

  2. Les écervelés de derniere minute dont la specialite est de butiner sur toutes les fleurs et qui veulent se faire la poche aux dépends du FOUGARIDEN NATIONAL en auront pour leurs frais…..

  3. Mr Kone’, dites ce que vous voulez mais IBK sera reelu!!!!!
    Nous savons au profit de qui vous travaillez! Eux ils se supportent et font leurs magouilles ensemble mais ils louent les services de quelques BAMANANDEN ET MANINKADEN IDIOTS POUR ATTAQUER L’ETHNIE BAMANAN ET MANINKA!!!! CE QUE TU FAIS N’EST RIEN D’AUTRE QUE L’ETHNOCENTRISME QUI VIENT DE TES MAITRES QUI TE PAIENT POUR ATTAQUER IBK PARCE QU’IL N’EST PAS DE LEUR ETHNIE!!!!!
    HARI SINI LES DIGNES FILS DU MALI QU’ILS SOIENT BAMANAN, MANINKA, MARAKA, FOULA, DOGON, SENOUFO, KOROBORO TAMACHEK, SOURAKA… ETC VOTERONT POUR IBK LE 29 JUILLET!!!

    • Occupé à se ruminer jalousement leurs champs de lavande ou leur Mont Saint-Michel dans leur “reportages” pour tenter de prendre à partie contre les chinois et après les lobbys forestiers, cette fois ci le JT de Bouygues (re)parle de miel (par P. Mislanghe et compagnie) histoire de refustiger encore les chinois comme ils avaient fait dans leur faux reportage initalement sous couverture de fiction de l’équipe des Sifaoui et autres Villeneuve ayant débouché à tort à la démolition du Royal Wok alors que c’était bientôt le nouvel an chinois histoire de bien saboter le passage à la nouvelle année!

Comments are closed.