En un mot : Le retour des Bannis

3

L’heure est à la distribution des lots de consolation aux cadres du RPM en disgrâce au fil du quinquennat pour remobiliser ces anciens dont la plupart ne cachent plus leur aigreur. IBK  a décidé de leur trouver un point de chute. Ainsi, l’ancien ministre de l’Energie et de l’Eau, Mamadou Frankaly Keita a été nommé à la Présidence de la République comme conseiller spécial. Il sera suivi dans les jours à venir par d’autres qui trouveront le sourire à de nouveaux postes.

Le prochain conseil des ministres fera de nouveaux heureux autant au RPM que dans d’autres partis de la majorité présidentielle. A quelques semaines du 1er tour de la présidentielle, tous les moyens sont bons pour retenir les derniers convives au banquet de Koulouba qui feront ainsi les vaisselles.

DAK

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. Dieu soit loué que DAK ne soit pas du RPM. Vivement que ces nominations soit faîtes. Tous ceux qui seront nommés le méritent amplement. Contrairement à ceux qui ont fui au moment des vaisselles, ceux qui seront nommés sont restés fidèles. Voilà ce qui fait la grande différence.

  2. Et les pestiferes sont accueillis à bras ouverts dans d’autres partis et vous n en pipez mots.
    Partialité journalistique quand tu nous tiens

    • Depuis quand les partis politiques refusent les transfuges ? Souvent la partialité n’existe que dans vos esprits. 💡💡

Comments are closed.