En un mot : Le PM déjà mis à l’épreuve

6
Dramane Aliou Koné

Avant même de commencer, le nouveau Premier ministre est mis à l’épreuve, disons que son autorité est contestée par certains ministres dont l’attitude était déjà dénoncée sous les précédents chefs du gouvernement. Modibo Kéita a été obligé lors de la première réunion de cabinet de refuser l’accès de la salle aux retardataires parmi lesquels l’ancien ministre de la Justice, Mohamed Aly Bathily, relégué à la 3e position dans la préséance gouvernementale.

Reste que les mis en cause ont mal pris leur punition et attendent le retour du président de la République pour s’en plaindre. Un début de bras de fer dans lequel le nouveau chef du gouvernement est en position de force pour avoir imposé ses conditions à IBK avant sa nomination.

Néanmoins, il joue gros déjà.

DAK

 

Commentaires via Facebook :

6 COMMENTAIRES

  1. Je crois qu’on se plaint quand on crois avoir raison; mais venir en retaard!!!!! alors lààààà, il faut se mettre dans ses petits souliers et savoir raison garder. Attention, maintenant vous êtes avec le patriarche dont IBK lui même ne peut contester le droit d’ainesse. FELICITATION encore pour Modibo Keita QUI S’EST REINCARNE. ce PM sera peut être le messie tant attendu au MALI. Merci DIEU et que DIEU sauve le Mali.

  2. Il est négatif ce journaliste. Il doit au contraire féliciter le PM pour cette rigueur. Bravo PM. La montre est la même dans tous les pays du monde; il n’y a pas ”d’heure à la malienne”. Cet article me donne de l’espoir et me réconforte comme quoi IBK a fait un bon choix.

  3. C’est un article ça??????????????????????? N’importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. Et pourquoi le griot était il en retard? L’heure est l’heure pour toute respectueuse avant l’heure ce n’est pas l’heure et après l’heure cela est trop tard.

Comments are closed.