Jusqu’ici feutrée, la guerre de succession du président IBK à la tête du Rassemblement pour le Mali (RPM) vient de prendre une tournure violente avec les altercations entre Abdoulaye Idrissa Maïga, ministre de l’Administration territoriale et ex-directeur de campagne d’IBK, et ses opposants à Gao, accusés de rouler pour son collègue du Développement rural, Bocary Tréta.
Les deux camps en seraient même venus aux mains au grand désarroi du principal intéressé dont les proches ont révélé son énervement de cette guéguerre qui tombe mal pour le parti présidentiel à qui l’on reproche de s’entredéchirer pour le pouvoir alors que le pays brûle.
Malheureusement, cette lutte de clans risque de continuer encore longtemps pour le parti majoritaire divisé entre deux hommes (qui profitent des missions et des moyens de l’Etat pour mener leur campagne) à qui on n’a aucune possibilité de trouver une alternative alors que Dieu seul sait qu’à Koulouba on ne rêve que de cela.
DAK
Encore toi, tu continues de nous faire chier, espèce de journaleux qui prétend être journaliste. Honte à toi et à la Maison de la Presse qui t ‘as choisi comme son chef comme s’il ne reste que toi sur la Terre.
En un mot: VAS TE FAIRE FOUTRE.
Calmez le jeu cher ami.On ne s’en prend comme cela à un journaliste qui t’informe régulierement.Soyez moins grossier
Tout sa pour des raisons personnels ils n’ont rien a foutre de la population
Comments are closed.