En un mot : La fin du suspense

2

Aujourd’hui, c’est le jour “J” à l’Adéma/PASJ, celui du dernier délai de dépôt des dossiers de candidature pour le choix du candidat interne à la présidentielle du 29 juillet. Les partisans d’IBK espèrent toujours que les prétendant n’aient pas les parrainages requis.

D’ores et déjà des candidats déclarés comme Kalfa Sanogo, maire de Sikasso, Moustapha Dicko, voire Abdoulaye Pona seraient hors course. Seul Dramane Dembélé serait en mesure de relever le défi. Il reste le cas du grand favori Dioncounda Traoré, candidat non déclaré, qui va avec les faveurs des pronostics, mais qui entretient un flou artistique sur ses intentions. Aux dernières nouvelles, il était en déplacement du côté du Maroc.

En tout cas, ses partisans rappellent qu’il n’a jamais refusé une mission du parti. Mais attendons pour les croire.

DAK

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. Le parti ADEMA PASJ ne possede aucun candidat d’envergure qui puisse se declarer, ceux qui ont le courage de le faire sont ceux la qui ont pendant une decennie detourner nos deniers publics. Il existerait quelque competence dans leur rang mais ne disposant pas des fonds necessaire pour tenir une campagne presidentielle ( trsü couteuse) sont obligés de garder le silence

    Attendons de voir l’issue de ces primaires, ce sera la fin de l’ADEMA car ceux qui sont dans le gouvernement souhaiteraient soutenir encore le president de la republique sortant et ainsi ils pourront toujours quemander une fatidigue place dans le prochain gouvernemet d’IBK si jamais il etait reelu.

Comments are closed.