En un mot : La femme du questeur

1
Dramane Alou Koné

Ce n’est pas seulement le fils du président de l’Assemblée nationale qui fait parler de lui en achetant une voiture de plus de 20 millions de F CFA ou le Fiston national, accusé à tort ou à raison d’avoir acheté des parcelles à usage d’habitation à des montants astronomiques. Une des épouses du questeur (l’argentier) de l’Assemblée nationale défraie aussi la chronique : en se lançant dans une course effrénée d’accaparement de terres d’autrui.

En moins de 18 mois de présence de son époux au poste le plus juteux du bureau de l’Assemblée nationale, elle est devenue la principale complice des spoliateurs des pauvres habitants de Baguinéda, de sorte que certaines victimes envisagent de protester vigoureusement contre elle. Et dire que son époux est toujours prompt à dénoncer toutes les tares de l’ancien régime d’ATT. Mais comme on le dit si bien, autre temps, autre mœurs.

DAK

 

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Le Mali n’a pas eu de chance avec des dirigeants de cette trempe qui ne pensent qu’à leurs familles! Et dire qu’ils ont voulu faire croire que c’est pas eux qui étaient impliqués dans la mauvaise gestion reprochée aux précédents régimes, c’est ADEMA, AOK, ATT: comme si IBK était absent du Mali depuis plus de 20 ans et il n’est revenu que depuis 2013. Les maliens commencent à comprendre qu’ils ont été grugés par une mafia comprenant le RPM, Les religieux du HCI, les putschistes!

Comments are closed.