En un mot : Il ne l’emportera pas au paradis

7
Dramane Aliou Koné
Dramane Aliou Koné

Pour une fois, une prophétie d’IBK a été réalisée. A la suite de l’échange controversé du jihadiste Ag Wadoussène avec l’otage français Serge Lazarevic, (le dernier otage français dans le Sahel), alors qu’il venait de tuer un gardien de prison à la suite d’une évasion écourtée, IBK avait juré qu’il n’allait pas l’emporter au paradis.

Une destinée aujourd’hui confirmée puisque le jeune apprenti terroriste aurait été tué par la force Barkhane qui vise plus que jamais le sulfureux Iyad Ag Ghaly dont les déplacements se font depuis plusieurs mois uniquement à dos de chameau et qui s’est délesté de tout appareil électronique.

Une bonne nouvelle qui laisse presque sensibles les Maliens inquiétés par l’utilisation d’engrais-poisons dans l’agriculture et surtout par la perspective d’une impunité garantie pour les coupables et instigateurs de ce crime odieux (on est en train de tout faire pour maintenir le ministre Tréta au gouvernement).

Une chose est sûre : eux aussi ne l’emporteront pas au paradis même si autant que le Vérificateur général que le médiateur de la République, on dénonce l’impunité qui sévit dans notre  pays.

DAK

 

Commentaires via Facebook :

7 COMMENTAIRES

  1. Selon une anecdote Bamanan, “Tant qu’on est pas atteint de la décrépitude, on jamais cessé d’être sous caution à quelque sort que se soit” fin de citation. Ce bandit de Wadoussène est un diable personnifié, il mérite de disparaitre pour le bonheur du peuple malien et l’ensemble des peuples du monde entier.

  2. Tête de mort sculptée dans un calcul bilieux, misérable petit vomi de bite, face d’étron, branlomane végétatif, face de pet, tétard, tête de bite, éjaculat précoce, foirure de capote, niqueur de mère, enculeur de porcs,…Voilà ce que tu es Sikasso.

    • Azur le petit prostitue vendu mal éduqué Karim ta donne combien cette tu est un déchet de l’humanité sans valeur

  3. Bof ! Paradis ou enfer, qu’en sait-on ? C’est bien Dieu qui a le dernier mot. Et si nous évoquions l’enfer que nous font vivre un président et un gouvernement incompétents et corrompus ? Ce n’est pas l’armée malienne qui a eu raison de Wadoussene, mais bien les français, ici en mission de sauvegarde des intérêts de la France, au détriment du Mali, s’il le faut. Gardez donc votre joie pour la suite ! Sait-on jamais !

    • Sikasso
      “Merci la France”

      Vraiment!…

      Et quand je pense au nombre d’abrutis qui (comme toujours!) affirmaient que la France le protégeait, était complice, etc… 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄

      Le prochain sur la liste de Barkhane, c’est Lyad-le-chien!… Depuis le temps qu’ils le traquent, ils vont bien finir par le localiser et le……..”neutraliser” comme ils disent!

Comments are closed.