En un mot : ATT comme fonds de commerce

4
Dramane Aliou Koné

La demande de pardon adressée au président ATT par certains individus cachent mal leur nouvelle manœuvre politicienne pour se repositionner et en mettant la pression sur le régime d’IBK auprès de qui ils avaient accourus au tout début comme ils l’avaient fait au lendemain du coup d’Etat du 22 mars 2012 auprès du capitaine Amadou Haya Sanogo perçu par eux comme un ascenseur social. Leur dessein ayant  été mis en échec malgré des complots et des complots, ils veulent rebondir en prétextant combattre les dérives du pouvoir actuel et surtout en prétendant faire la promotion de la paix et de la réconciliation nationale pour finir par demander la libération de leur héros perdu. ATT apparaît alors comme le prétexte tout trouvé pour ses pseudo-nationalistes qui n’ont pas digéré d’avoir raté le train de l’Histoire. Disons l’occasion d’assouvir leur soif de pouvoir et d’argent.

DAK

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. Exactement. A gauche il ya ceux là.
    Et à droite il ya ceux qui ont détruit, volé, pillé, jeté, gaspillé, montré, "arrongancé", "outrancé", jusqu'à causer le depart de ATT. Et qui aujourd'hui exigent son retour.
    Alors que Sanogo ne lui a rien fait, c'est eux qui l'ont chassé.
    Bande de *********
    Allah ka tignè dèmè.
    Tchèkoroba té sa Dakar oh.

  2. Ces opportunistes semblent ne pas pouvoir s’affirmer sans leur capacités de nuisances mais s’ils pensent pouvoir encore se constituer en une menace pour l’État ou le régime, qu’ils l’essayent, nous les attendons, ils n’auront pas cette chance d’être en vie que leur Sanogo a eu. 8) 8) 8) 8)

Comments are closed.