En un mot : ” Van” désenchanté

8
Dramane Aliou Kone
Dramane Aliou Kone

Ça ne pouvait finir que comme ça pour les Fare : un regroupement d’opportunistes politiciens et d’affairistes qui comptaient sur Modibo Sidibé pour continuer de vivre aux crochets de l’Etat ! Cependant, ils n’avaient pas prévu le coup d’Etat du 22 mars, qui a tout remis en cause dans la hiérarchie des favoris à la succession du président ATT.

 

 

 

L’ex-Premier ministre d’ATT a naturellement perdu les faveurs des pronostics. Depuis, c’est le sauve-qui-peut dans les rangs de ses “courtisans”, si ce n’est l’occasion pour d’autres de le combattre chaque fois qu’il décide de rester en harmonie avec sa conscience politique : en choisissant par exemple d’évoluer dans l’opposition.

 

 

Son désenchantement est tel qu’il est obligé de descendre dans les caniveaux pour tenter de garder ses Fare qui ne semblent plus éclairer que des intérêts personnels. Le pauvre “Van” ne peut s’en prendre qu’à lui-même, car il avait été prévenu sur des gens comme Zoumana Mory Coulibaly, qui considèrent la politique comme un raccourci pour arriver à des fins personnelles.

 

 

DAK

Commentaires via Facebook :

8 COMMENTAIRES

  1. En un mot : Pour une premiere fois ,DAK a oublie’ le president IBK et sa famille 😆 😆 😆 Vive le changement 😆 😆 😆

  2. COMBATTRE LA CORRUPTION MORALE EN METTANT LES DEPUTES QUI PRATIQUENT LA TRANSHUMANCE POLITIQUE AU GARAGE?
    , CELA DOIT ETRE LA PREMIERE DES PRIORITES DU PRINCE IBK.ILS VEULENT REVENIR DE SURFACE COMME DU TEMPS D ATT, ENCERCLER LE POUVOIR AFIN DE L ETOUFFER ET L ANEANTIR
    A BAS LES OPPORTUNISTES, A BAS LES DEPUTES DE TRANSMANCE, IL FAUT UNE LOI POUR COMBATTRE CES PRATIQUES 😆

  3. COMBATTRE LA CORRUPTION MORALE EN METTANT LES DEPUTES QUI PRATIQUENT LA TRANSHUMANCE POLITIQUE AU GARAGE?
    , CELA DOIT ETRE LA PREMIERE DES PRIORITES DU PRINCE IBK.ILS VEULENT REVENIR DE SURFACE COMME DU TEMPS D ATT, ENCERCLER LE POUVOIR AFIN DE L ETOUFFER ET L ANEANTIR
    A BAS LES OPPORTUNISTES, A BAS LES DEPUTES DE TRANSMANCE, IL FAUT UNE LOI POUR COMBATTRE CES PRATIQUES

Comments are closed.