En un mot : Sursis pour Mara and Co ?

6
Dramane Aliou Koné

La perspective d’un changement du gouvernement miné par les querelles de personnes et les coups s’éloigne un peu plus aujourd’hui. De sources concordantes, IBK hésite à renvoyer Moussa Mara avant la signature d’un accord de paix même s’il est clair pour tous qu’il faut renouveler l’attelage gouvernemental pour repartir de bon pied. Le PM ainsi que certains cadres souffrent d’un déficit de crédibilité trop criant.

En tout cas, l’affaire de l’argent chinois évalué par certains à 3 millions de dollars et par d’autres à plus de 4 millions, qui enfle de plus en plus, mérite d’être élucidée. De toute façon, au sortir de ces derniers mois très pénibles pour le régime et surtout pour les Maliens, on ne peut plus continuer à être dirigé par une équipe dont les membres ont des agendas parfois diamétralement opposés.

Juste pour l’honneur du Mali et le bonheur des Maliens.

DAK

Commentaires via Facebook :

6 COMMENTAIRES

  1. La lecon a ete comprise par tous et toutes c’est l’essentiel et nos nouveaux controleurs sont aux aguets et surveillent de tres pres ladji kabakhoh et sa racaille.

  2. Tous les jours on limoge, on tue, on renvoie MARA. Mais il est toujours là droit dans ses bottes pour le bonheur des Maliens. Et malheureusement pour les oiseaux de malheur, le PM Mara engrange chaque jour des résultats.

  3. Plus ça dur, plus c’est le Mali qui perd et plus encore ça compromettra IBOKA

  4. On t’a dit qu’il n’a pas fini l’ecole ou ne connait pas la deontologie ?
    Apres le grand casse du siecle, plein de gens ‘DERAISONNENT’ avec le VENTRE TROUE’.
    Donc si le ventre est troue’, il ne faut pas s’attendre qu’il s’ arrete a ce seul TORCHON.

  5. Regardez comment ces journaleux commencent leurs montages? Quelle affaire d’argent chinois- Sans aucun detail, sans aucune source- Il y a trop de mensonges et de calomnies dans cette soit disante presse malienne.
    Si je ne me trompe pas, c’est ce DAK qui est devenu directeur/ou president (ou que sais-je encore) de la maison de la presse? Si les “responsables” des journaleux memes sont dans les calomnies mensongeres nuit et jour, que pouvons nous attendre de leurs subordonnes journaleux. Quelle honte ! Aucune deontologie, Monsieur DAK-vous devez retourner a l’ecole.

Comments are closed.