En un mot : La nouvelle conquête du prince

9
Dramane_Aliou_Kone

L’honorable Karim Kéita n’a décidément pas l’intention de s’arrêter dans la conquête du pouvoir absolu. Non content d’avoir porté son beau-père à la présidence de l’Assemblée nationale, de placer ses cousins, oncles et copains au gouvernement et à la présidence et de s’imposer à la tête de la Commission défense de l’Assemblée nationale, il veut en plus déloger le chef du gouvernement.

A tous les visiteurs dans sa grande cour à la Cité du Niger, il répète qu’il fera tout pour déloger Oumar Tatam Ly pour installer à la Primature ”un RPM bon teint”. Un nouveau désir du prince qui rencontre l’adhésion de nombreux cadres du parti présidentiel lancés dans une course à l’accaparement de tous ”les postes” qualifiés de ”juteux”. Il reste à espérer que le président s’opposera à cette nouvelle manœuvre de son fils qui passe désormais pour le vrai détenteur du pouvoir au Mali.

DAK

Commentaires via Facebook :

9 COMMENTAIRES

    • Ne lui en veux pas: il n’est peut-être pas au Mali et ne sait pas que le Mali est en pilotage automatique avec une seule famille. Le Mali est un bien commun et on ne laissera personne le détruire pendant que nous y sommes: IBK n’est pas plus malien que nous autres!

  1. Quel journaliste s’il en est un !!!! Du mépris pour les lecteurs. Vos coeurs de FDR sont brisés alors que karim et les autres travaillent pour le mali. C’est dommage que vous n’ayez rien d’autre à nous dire

  2. Si ibk pas n a pas pu empêcher son enfant de se presenter aux elctions comme l a su faire sarkozy face a son fils, plus rien ne doit etonner les maliens dans le bal ibk/karim et malheureusement le peuple malien est retourné dans son attentisme legendaire.
    Quand il finira ne decapiter notre armée, car c est de labs que la crainte peux venir, le tandem fera du mali ce qu il voudra.

Comments are closed.