En mot : Désillusion des pro-Sanogo

11
Dramane Aliou Koné,

L’appel au boycott lancé contre les listes RPM à Kati et à Ségou par les partisans du capitaine  Amadou Haya Sanogo pour « punir le président de la République Ibrahim Boubacar Kéita accusé d’être le chef d’orchestre de l’arrestation de l’ex-chef de la junte », n’a pas été suivi.

 

 

Bien au contraire, le parti présidentiel a gagné haut les mains le 2e tour des élections législatives dans ces deux circonscriptions et n’aurait aucune difficulté à disposer de 74 députés nécessaires pour avoir la majorité absolue.

 

 

Surtout que les opportunistes de l’Adéma/PASJ refusent encore une fois d’être loin du pouvoir et par la voix de leur nouveau crieur public, Tiémoko Sangaré, ils clament sans gène leur appartenance à une majorité présidentielle sans y être conviés officiellement.

 

 

Une nouvelle désillusion pour le capitaine Sanogo et ses sbires qui doivent comprendre que leur courte parenthèse au pouvoir est  définitivement fermée.

 

 

DAK

Commentaires via Facebook :

11 COMMENTAIRES

  1. DAK!
    Vous n’avez absolument rien compris. Ceux qui soutiennent Sanogo, sont pour la plupart,les mêmes qui soutiennent IBK.
    Et nous ne sommes pas dupes, nous avons compris vos manœuvres qui consistaient à nous opposer.
    En définitive, nous avons compris pourquoi Sanogo a été arrêté et cela n’altère pas notre confiance à notre grand Président IBK.
    Il a désormais les mains libres pour traquer tous les délinquants financiers qui vous font vivre.

  2. “En mot : Désillusion des pro-Sanogo”

    😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    DESILLUSION DES CONS … OUI …!!! 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    TOUTE PERSONNE SENSÉ … SAIT QUE LA LÉGITIMITÉ NE PEUT COHABITER AVEC UNE DANGEREUSE RACAILLE DE PUTSCHISTES ZÉLÉS …

    OU PROTÉGER UNE MILICE D’ASSASSINS PENDANT LONGTEMPS SANS SE DISCREDITER…

    BANDE DE CONS …!!!! 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    Moussa Ag,…CES CONNARDS PENSAIENT QUE TOUT AVAIT MARCHÉ À PERFECTION AVEC L’ÉLECTION D’IBK … POURTANT ON LES AVAIT AVERTI ….

    BANDE DE TARÉS …!!! 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

  3. Après les législatives , doit s’atteler à former un gouvernement de rupture pour un Mali nouveau .

  4. M seydou mahamane traore toutes les nouvelles nous intéresse, mais seulement les pro-sanogo ne veulent pas qu’ont parle de sanogo si non qu’elle rapport entre Kidal et affaire sanogo on vas arrête de parler de Bamako parceque Kidal n’est pas libre .

    • TIM, le rapport est que les journalistes étrangers sont entrain de découvrir des choses plus importantes que les histoires sur un individus et se faire tuer au Mali, alors que nos notres sont où? Vous ne pensez que le financement du mnla sous intéressent plus k sanago? les sujets de ne manquent. Bonne compréhension!

  5. Le parti au pouvoir doit faire alliance avec les petits partis et refuser la main tendue des gros partis comme l’ADEMA, le CNID, ….
    Il faut les pousser à l’opposition

    • Merci Tidiane. Bien vu. IBK doit rammenr à lui les petits partis. ADEMA, CNID, URD doivent jouer leur rôle d’opposants.

Comments are closed.