Editorial :Tout accouchement est difficile, très difficile même.

0

Il faut du temps et de la patience pour aboutir à ce qu’on recherche. Généralement,  les obstacles qu’on rencontre on tendance à nous décourager. Malgré tout, quand on est décidé, on y arrive toujours. C’est dans cette optique que, contre vents et marrées, notre journal, disons plutôt notre hebdomadaire a vu le jour.
rn
rnLong a été le chemin, mais nous y sommes quand même arrivés et nous sommes déterminés à nous frayer un petit espace dans toute la galaxie de la presse écrite au Mali. b
rn
rnLoin de prétendre faire des choses extraordinaires, notre hebdomadaire aborde tous les aspects pertinents de la vie. C’est ainsi qu’on va de la politique aux faits divers en passant par la culture, les informations, les conseils pratiques, les trucs et astuces , la publicité et les jeux de société pour ne citer que ceux-là.
rn
rnIl y a toujours des balbutiements au début de toute chose mais comme dit le proverbe, tout vient à point à qui sait attendre et nous attendrons patiemment que notre tour arrive.
rn
rnChers lecteurs, chers lectrices, notre hebdomadaire est là. Il est à vous.  Après lecture, donnez nous votre avis  pour que nous puissions améliorer nos publications. Aucune œuvre humaine n’est parfaite, nous la savons tous. Néanmoins, nous essayerons de tendre vers la perfection en étant méticuleux dans notre travail.
rn
rnC’est notre journal, connectons-nous tous !
rn
rnSERGES  MOHAMED
rn

Commentaires via Facebook :