Le journal que vous avez entre les mains porte l’espoir de s’inscrire rapidement et de creuser son sillon dans le paysage médiatique, durablement. Outre cet espoir légitime, il ambitionne de s’inscrire dans le nombre restreint des publications de la presse écrite qui se font respecter par leur ligne éditoriale et une grande objectivité dans le traitement de l’information, selon l’éthique et la déontologie du métier.
Au POINT, nous voulons être professionnels dans l’âme , en évitént la désinformation qui intoxique l’opinion en enlevant beaucoup de leur crédibilité aux journaux qui se répandent dans la facilité sinon le sensationnel qui les empêche de voir plus loin que le bout de leur plume. Notre responsabilité sera de rechercher, de traiter et de donner la vraie information, avec le maximum de sérieux possible, jour après jour pour la satisfaction de nos lecteurs. Nous esperons contribuer ainsi à la fortification de cette presse plurielle, compétente, responsable et crédible, Une presse qui soit à l’image de notre démocratie et de ce peuple dans l’attente d’aspirations fortes pour la liberté, l’unité et la paix face à des défis que le Mali doit affronter incessamment. Oui, chers lecteurs, avec vous, votre soutien et vos critiques constructives qui nous permettrons de garder le cap, nous avancerons résolument dans le souci d’informer le peuple de manière juste, vraie et transparente.
LA REDACTION “Le Point”
Vérité oui oui mais Responsable vis à vis du Maliba ➡ ❗ 😉 IMPORTANT : Nous maliens sommes devenu des “crèès” qui “se perchent eux mêmes le flancs” ARRETONS de vendre le Maliba en humiliant le MALIBA !
Chère amie la rédaction le point
Vous parlez de vérité et de transparence alors commencez dabord par nous dire QUI VOUS ETES? Qui est votre directeur de publication? Comment pouvons nous vous joindre? D’ou publiez vous du Mali ou d’ailleurs? Pourquoi n’y a t’il jamais de signature claire? Commencez d’abord par vous identifier comme le font les autres journaux tout le monde sait qui est chahana qui est aliou badara kone, b daou ect… Mais qui est LE POINT? On veut le savoir avant de vous prendre au sérieux…. Sinon vous serez considéré comme des gens qui veulent nuire au Mali par conséquent des ennemis du Mali. Alors IDENTIFIEZ VOUS…
Bienvenue au point en espérant qu’il sera le poing de ceux qui n’ont pas de poings! en mettant tous les points sur tous les i! en pointant tous les maux de la société malienne!
http://www.maliweb.net/faits-divers/affaire-dame-introduit-couteau-chauffe-vagin-dune-fillette-12-ans-cour-dappel-cautionne-crime-361762.html
Comments are closed.