Le président malien, visiblement heureux de rencontrer ses visiteurs de marque dont des rebelles et narco-jihadistes a encore, omis (il avait encore oublié le 15 mai dernier) de rendre hommage à l’Armée de son pays laquelle a pourtant payé le plus lourd tribut à cette guerre.
Elle a été humiliée, trahie, bafouée, abusivement cantonnée pendant que l’ennemi opérait tranquillement; traitée d’incapable et d’inapte pendant que l’on exerçait sur elle les pires pressions pour la contenir. Elle fut interdite d’accès dans des zones et régions par souci de préserver la paix. On lui exigea le discernement pendant que l’ennemi fonçait dans le tas. Et pour finir, l’on oublie aujourd’hui qu’elle existe.
Gloire à toi, FAMA !
B.S. Diarra
Quel déception ibk
A l’auteur de cet article que Dieu te couvre de sa bénédiction et sa protection. IBK n’a aucune considération pour l’armée malienne. La preuve il l’a déjà qualifier d’armée de soulard, s’est defausser sur elle après la debacle de Kidal. Mais tout président merite son armée.
mon Diarra..tu est un hypocrite et mal intentionee.
ibk nes jamais oublie son arme et ni les maliens on oublie leur arme. ibk as confiance a son arme ainsi que les maliens.
vive FAMA et allon devant que Dieu vous compense. Laisse enttendre les civil et media mal inttentione
Ce éditorialiste, qui n’en est point un, est satanique : quand on parle de paix, on ne parle pas d’armée ; voilà deux noms antinomiques comme l’endroit et l’envers d’une médaille. Vous en choisissez un, pas les deux en même temps. Et maintenant, vous savez ce que le sage IBK a choisi. Diffamateur, retourne encore sur les bancs. (Baba)
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Heureusement que B.S. Diarra existe !
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Aujourd’hui …….”de source bien informée ” semble avoir été privé d’info …
Mais il a de la ressource , le gars !
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Comments are closed.