Edito : Seul au monde

0

Notre confrère l’«Indicateur du Renou-veau » a consacré hier sa une à la solitude du pouvoir et à la vanité des amitiés que l’on se targue de nourrir au maître du moment. Il s’étonne que depuis que le pouvoir est confronté à la fronde sociale pas un seul partisan, pas un seul leader de l’ADP ne soit monté au cré-neau pour appuyer ropa ciclismo barata son champion et l’aider à traverser la bourrasque sou-levée par exemple par le projet de loi sur la peine de mort.

rn

Le seul argument qui vaille en politique et que l’on peut opposer à la solitude de l’exercice du pouvoir à son difficile exercice, c’est la solidité de ses alliances, à l’estime, au respect et à l’amitié que se vouent ceux qui ont décidé de cheminer un moment ensemble, parce que parta-geant le même idéal.

rn

Tout le monde connaît ce sacro saint principe mais il faut croire que les 43 partis de l’ADP ont oublié de l’appliquer, ne se sentant sans doute pas concernés par les difficultés du moment du pouvoir. Et basketbal kleding kopen pourtant après tout le tonitruant tapage des uns et des autres et qui en faisait de véritables laudateurs d’un mandat en cours de renouvellement, voilà venu le temps du «silence radio» .

rn

L’ADP est invisible dans son obligation d’accompagnement du président de la République, contraignant le Premier ministre à aller la quêter.

rn

S. El Moctar Kounta

rn

 

Commentaires via Facebook :