Merci d’être de nouveau avec nous M. le président de tous les Maliens ! C’est avec beaucoup joie que nous (les 77 % et poussière) qui vous ont élu et même ceux qui ont voté contre vous accueillons les bras ouverts.
Pendant votre absence, M. le président, les activités ne se sont pas arrêtées. Beaucoup ont vaqué à leurs occupations comme il se doit. Des ministres de la République aux plantons, en passant par les PDG, les DG et les cadres anonymes, chacun, de son côté s’est battu, afin que l’Etat marche normalement.
Mais M. le président d’autres ont fait aussi tout sauf travailler. Nous avons appris que certains vous ont rendu visite à l’hôpital. Est-ce à votre demande ? Car Bamako-Paris, ce n’est pas comme Bamako-Ségou, c’est un peu cher. Mais passons, car il n’est un secret pour personne que de nombreux cadres peuvent dépenser des millions de F CFA sur un claquement de doigts.
M. le président, en votre absence tout s’est bien passé sauf qu’il y a de graves périls sur la participation du Mali au Hadj-2016. Vérifiez-le vous-même auprès du ministre concerné, il vous l’expliquera davantage. Mon président, en votre absence, le sergent Amadou D. Sanogo, policier en mission commandée, a été tué par des délinquants, qui bénéficient de la liberté provisoire. Sa famille est doublement attristée par cette situation.
J’allais l’oublier M. le président, comme c’est devenu une tradition, les FAMa ont aussi été prises dans une embuscade sur la route Tombouctou-Goundam. Et deux de nos vaillants militaires ont perdu leur vie. Excellence M. le président, je suis sûr que vous avez eu également les échos d’Hamadoun Amion Guindo, le syndicaliste a mobilisé les hommes pour marcher et demander une justice sociale.
Parle-t-il de la libération du capitaine bombardé général ? Cherchez à le savoir ! D’aucuns disent que M. Guindo a de la pierre à la place du cœur, car malgré la fragilité du pays, il n’a pas hésité à marcher. M. le président, je ne sais pas si votre ministre des Maliens de l’Extérieur vous l’a dit, mais un compatriote du nom de Daouda Diakité est mort dans des conditions douteuses dans la prison d’Aleg en Mauritanie. Le saviez-vous ? La culture du coton est menacée par beaucoup de paysans, à cause de l’ami d’ATT, non votre ami Bakary Togola.
Il a tenu des propos incohérents relatifs au payement des ristournes des paysans. M. le président, les députés ont interpellé le ministre de l’Energie en votre absence, mais je vous avoue que rien n’a changé, les mêmes coupures pour ne pas dire ruptures continuent. Ça ne va pas également du coté de l’AEEM. Et il paraît que votre fils spirituel Moussa Timbiné est à la base. Il faudrait lui en toucher un mot.
Les diplômés sans emploi sont contents de vous accueillir. Ils disent que le ministre Baby est beaucoup vu à la télé mais qu’en réalité, il n’a aucun impact sur la réduction du taux de chômage. Au contraire, ça grimpe ! Une fois de plus, votre venue nous requinque comme vous vous êtes requinqués en France, car ce n’est pas bon ; à savoir : ce que l’autre vieux souhaiterait. Bref, bienvenu M. le président ! Que le vrai travail commence pour de bon !
Abdourahmane Doucouré
Le président de la république est au courant de toutes ses difficultés et il saura y apporter les solutions. Toutes ses préoccupations doivent être réglées par les ministres de tutelle mais avec l’ampleur de la situation le président de la république ne ménagera aucun effort pour prendre ses problèmes en main et les résoudre.
Reconstruire un pays qui sort d’une crise multidimensionnelle n’est pas chose aisée, surtout s’il fait partie des plus pauvres au monde. pourquoi donc acculer le président IBK de toutes part?
Il faut qu’on puisse comprendre cela car notre pays ne dispose pas des mêmes potentialités que ceux que nous citons en exemple à tout bout de champ. Alors mettons-nous tous au travail reconstruire notre pays.
Le président de la république a dit qu’il est en mission pour nous et cette mission il est revenu pour la reprendre là où il l’a laissé à cause de son “repos forcé” et la conduire à bon port. Nous lui souhaitons un bon retour au bercail et surtout pleins de succès dans ses entreprises.
Je pense que rien n’est encore perdu car le président de la république est un homme de vision et il sait ce que le peuple attends de lui. Nous devons donc le soutenir et je pense que nous ne serions pas déçu car malgré la crise qu’a connu le pays avant son accession au pouvoir et à laquelle des solutions sont en train d’être trouvées; il y a eu quelques avancées dans plusieurs domaines et cela va se poursuivre.
Le gouvernement et le président ferons tout leur possible pour régler ces différents problèmes en toute urgence.
Je pense que de plus en plus le gouvernement doit communiquer sur ses actions de développement pour que nous puissions savoir ce qui se fait réellement pour nous. Le pays a été tellement détruit que les efforts pour le mettre debout ne peuvent pas être vus du premier coup d’œil. Et des personnes véreuses par le biais de certains journaleux et des associations mafieuses à la solde de l’opposition veulent toujours faire croire que le pays est dans le gouffre.
Merci d’avoir pris la peine de raconter tout ça comme le président est de retour en bonne santé les solutions adéquates serons trouver a ces problèmes rapidement.
Quand on a un pays qui est l’un des plus défavorisés sur tous les plans surtout économique avec des sources de revenus très limitées; on doit pouvoir en tenir compte dans nos actions. Un élu ne peut jamais être de mauvaise foi face à ses administrés. Un élu vise toujours le meilleur pour ces derniers mais dans la plupart des cas ce sont les moyens qui font défaut. Ce pays ne tombera pas par la faute de ceux qui savent les difficultés du pays mais qui feignent de ne pas les voir.
Le président IBK a été élu pour répondre à nos aspirations. Cette maladie selon lui même est un “repos forcé”. Il s’est remis au travail et il saura apporter les réponses idoines aux préoccupations des uns et des autres.
Bon retour au président de la république et toujours prompt rétablissement à lui.
La joie pour moi est vraiment incommensurable de voir le président de la république de retour au pays bonne santé pour continuer son œuvre. Je lui souhaite une très bonne arrivée et surtout bonne chance dans sa gouvernance.
La fraternité qui nous a animé durant cette maladie du président de la république doit être celle qui nous anime tous les jours au chevet de notre pays. Le Mali a trop souffert de l’adversité; c’est pour cette raison que nous devons nous mettre ensemble malgré nos divergences pour le Mali.
Prompt rétablissement au président de la république!
Le président est au courant de tout cela monsieur le journaliste donc chercher autre chose a raconté aux gens sinon ça c est nul.
Tout le peuple malien sans exception sont contents d'avoir le président IBK avec nous.Le président a reçu une solidarité sans faille de la part des populations maliennes qui ont souhaité de façon sincère un prompt rétablissement au premier des maliens.
Pendant l'absence du président de la république le pays a continuer a fonctionné normalement.Le premier ministre Modibo Keita et tout le gouvernement ont travaillé pour que notre pays continue sa marche vers le progrès.
Il y'a des personnes qui ont effectué le déplacement en France pour s’enquérir de l'état de santé du président IBK.Il s'agit en général des personnes proches aux président IBK.Ce qui est tout à fait normal.On fait les choses en fonction des moyens que dieu nous a fait grâce.
La participation des musulmans maliens au hadj 2016 n'est pas compromise.Le gouvernement malien fera tout le nécessaire pour que les fidèles musulmans aillent s'acquitter du cinquième pilier de l'islam en terre sainte de l'Arabie Saoudite.
Le gouvernement condamne cet acte de banditisme qui a vu malheureusement la mort du
sergent Amadou Sanogo.Les coupables ne sont pas en liberté comme le dit ce journaliste.Le gouvernement s'engage de faire toute la lumière sur cette affaire.Les responsables de cet acte de barbaries payeront de leur acte.
Cette énième contre nos forces de sécurité nous interpelle tous quand au fait d'aller vite à la paix.La sécurité de notre pays est conditionnée par un environnement paisible et stable.Le gouvernement malien présente ses condoléances aux familles qui ont perdu leurs proches dans cette attaque
La marche de Guindo et compagnie a tournée à la ridicule.Les populations maliennes ont tout simplement boudée cette marche qu'elles trouvaient insensées et sans fondement.J'espère que Guindo va tirer une leçon de ce désaveu du peuple malien dans l'avenir.
La libération du putschiste de 2012 n'est du ressort du président de la république.C'est à la justice malienne de trancher cette affaire.Cela va situer les uns et les autres sur le sort de Amadou Sanogo.Cette affaire sera jugée dans les jours à venir.
La mort de ce malien en prison en Mauritanie,je pense doit faire l'objet d'enquête pour faire la lumière sur les conditions réelles de sa mort et prendre les décisions qui s'imposent à la matière.
Pour ce qui est du chômage le gouvernement malien fait beaucoup d'effort pour diminuer le taux.Il invite et encourage les jeunes à entreprendre.Le gouvernement est disponible à financer les projets des jeunes pour que ceux ci soient indépendants.
Il n’y a pas de doute que le président de la république va bien. Depuis son discours depuis paris et son apparition lendemain de cette déclaration aux cotés du président hollande lors de la cérémonie d’hommage aux trois soldats français tués récemment par une mine dans notre pays.
Qu’il soit la bienvenue auprès de son peuple pour encore plus de travail dans le but de leur épanouissement.
IBK est de retour au Mali et en bonne santé.Nous savons très qu’il fera tout pour ce pays là, nous lui faisons réellement confiance.
Toutes nos condoléances aux familles des victimes qui ont perdu la vie.le gouvernement et les membres travaillons nuit et jour pour la paix et la réconciliation dans ce paix .
Bien détaillé monsieur le journaliste; mais tu prends notre président pour quel genre de président heinn!!!!
Minable journaliste
Nous remercions l’omnipotent et l’omniscient d’avoir mis sa main sur notre président. Qu’il lui apporte la guérison totale. Nous avons besoin de lui pour l’émergence de notre pays.
Le président répondra à toutes les revendications de toutes les centrales pour placer aux priorités.
le régime IBK oeuvre pour le développement économique et sociale et l’instabilité est un frein au développement du pays mais dévoué à relever son pays ce monsieur a fait un grand par pour la recherche de la stabilité et pour l’insertion de la jeunesse des projets d’insertion sont en cours.
Son retour est un jour spécial c’est pourquoi nous avons attendu le président jusquà 17 heures. Comme le président l’a signifié dans son discours, nous devons rester solidaire, s’aimer pour la prospérité de notre pays. Nous étions contents de le voir à l’aéroport de Senou notre président Boubacar Kéita avec une pleine forme.
L’importance c est le président est de retour au pays en bonne santé.Il va remettre le balai là ou il est arrête son travail,monsieur le journaliste ne t’en fait pas pour ça il est courant de tout ça déjà.
Les faits dont tu cites sont sus par le président de la république et des mesures ont été prises. Pour information, c’est en son absence que les services de renseignement ont arrêté les terroristes. Pour te dire affaires sont gérées même si le président hors du pays.
monsieur le journaliste le président de la république n’a pas besoin de tout ce que tu racontes mais il a besoin du soutien de son peuple afin d’arriver à atteindre son objectif qui est de retrouver un mali indivisible, réconcilié et développé.
Hamadoun Guindo s’est fait humilié par le peuple malien qui en a marre des manifestations de soulèvement qui ont pour but de ralentir le bon fonctionnement du pays et cela le peuple malien a bien joue le coup.
Merci pour cette récapitulation
Ces journalistes ne savaient même plus quoi dire
Qu ‘est ce que tout ça veut dire au juste
le président a-il demandé de faire un rapport ou quoi? escroc que tu es.
Nous sommes heureuses de voir notre président descendre de la marche de l’avion. Il faut noter que tout va bien même si les journaleux comme Issiaka Yalkoué et Abdourahmane continuent de couler les les fausses informations.
Nous sommes de plus en plus heureux de voir que le président se porte bien. Je pense qu’il est prêt à reprendre les choses en main pour améliorer le bien être de son peuple.
Il est là pour vous balayer mon cher fainéant et aigris de journaliste.
Le président après son retour de la France a repris le travail, c’est-à-dire tous les dossiers qu’il est partie pour laisser. Lors que le président était en France, le pays était bien diriger par son PM Modibo Keita.
si un cadre ou un ministre se lève pour aller rendre visite au président dans sa maladie je ne vois pas le mal et il ne faut pas dire qu’il ne travaillait pas car si l’opportunité était donnée tout le maliba allait être au chevet du président mais si certaines personnes l’ont fait il faut plutôt les féliciter.
Le pays est entre de bonne main, le premier ministre a bien géré le pays à l’absence du chef de l’État. Le président IBK est partie pour laisser le pays entre de bonne main et il est revenu trouver le pays en bonne état. Il est maintenant en pleine forme pour établir sa bonne politique de gouvernance.
Mais pourquoi toutes les actions gouvernementales sont toujours vue en mal par certains personnes ? Le plus bizarre est qu’il ne dispose même pas d’arguments raisonnables et convaincants. Les arguments dont dispose les journalistes ne sont même pas véridique.
Il fallait que cette opération se fasse et Dieu merci, le Seigneur a mis sa baraka sur le président de la république. Comme l’a expliqué le médecin, la maladie n’est pas cancéreuse. On peut dire l’opération était nécessaire et les choses se sont bien passées.
Doucouré l’idiot tout le monde tombe malade. Le président a subi une opération et les ivoiriens l’ont soutenu. Tu es un journaleux qui fait honte à cette corporation.
Tout le monde tombe mal. Le président IBK n’est pas en marge de cette loi divine. Il faut toutefois noter que la mort et la maladie n’ont rien en commun.
Ne croit pas qu’étant sur pied tu ne peux pas mourir. Et j’ai fait ce songe que tu pourras avant lui et tu seras décoré à titre posthume.
On voit déjà que le président a pris la commande du navire malien. Cela nous laisse que la convalescence se passe bien. Nous rendons gloire au Seigneur d’avoir mis sa main sur notre président.
Monsieur le journaliste nous vous remercions de votre travail mais sache bien que c est n est pas a vous d’informer le président de république de ceux qui se sont passées dans son pays.
Quoi donc d’anormal si un ministre parte à Paris pour s’acquérir des nouvelles de notre président. Il se tue nuit et jour pour notre bien-être. L’argent n’est pas mieux que notre président
Journaliste de con
Ce journaliste est un véritable cochon, le nom approprié à cet article est « Du coq à l’âme ». Il ne raconte rien de d’informatif, d’objectif et de constructif. C’est la publication de ce genre d’article qui fait perdre au site sa crédibilité Puuuuuuufffffffff
Encore un guignol de journaleux sorti de la basse école. Le pays a fonctionné normalement. Les vrais ont soutenu leur président et grâce à ALLAH tout va mieux de jour en jour.
Toute la population malienne de bonne foi et patriote se sont donné la main au chevet de leur président de la république Ibrahim Boubacar Keita. Le bon Dieu a répondu aux nombreuses prières de la population et le président est de retour pour capable encore pour continuer son travail.
je pense que chacun de nous est conscient de ce que traverse le pays et dire que certaines veulent voir ce pays à terre nous verrons sur leur chemin. nous n’allons pas accepter que des moindres que rien viennent ternir l’image de notre pays.
La population malienne est plus que ravi du retour du président de la république. Après son séjour médical en France le chef de l’État est enfin rentré au pays sain et sauf. La population malienne est fière du président de la république.
Toute population malienne est aussi ravie de revoir le président parmi nous en pleine forme. La population malienne s’inquiétait de la situation, mais il y a plus de peur que de mal. Je suis ravi de revoir le président IBK reprendre sa fonction et sortira le Mali de cette crise.
Le chef de l’Etat est plus que solide qu’on ne le pense. Je souhaite bon arrivée au président de la République IBK. Toute la population malienne l’attende impatiemment parmi nous plus solide que jamais.
l’administration est une continuité et même le président étant à Paris le président IBK était déjà au travail et le premier ministre a su bien gérer les affaires jusqu’à son retour au pays cela dire que le mali ne s’est pas arrêté.
Je ne sais pas ce qui pousse les journalistes à faire leur critique non fondé, qui veut coller sur le PM, quand le président n’est pas là on lui rend compte non, quoi de grave dans ça , vraiment le ridicule ne tu pas dans pays.
Toutes mes condoléances aux familles des militaires maliens ayant perdu la vie dans l’embuscade et le prisonnier malien qui et mort en Mauritanie dans de conditions misérables ? L’Etat malien doit mener des enquêtes sur la mort de Daouda Diakité. S’agissant de la marche de la CSTM, je tiens à informer également ce journaliste que le secrétaire général, Hamadou Amion Guindo s’est fait humilié encore une fois.
M. le journaliste, sans aucune intention de t’offenser, je tiens à t’informer que ce n’est pas à toi de faire le compte rendu de ce qui s’est passé dans le pays à l’absence de la personne du chef de l’Etat. Les ayants droits l’ont fait déjà. Tu ferais mieux de t’occuper de to affaire. Tu pouvais nous informer de ce qui se passe à l’extérieur du pays au lieu de perdre ton temps à faire ce qui n’est pas ton travail.
A l’absence du président de la république le pays était toujours entre de bonne main, l’absence du président de la république n’a rien ralenti dans la gestion du pays. Il est de retour de son séjour en France et il continue toujours sa politique de bonne gouvernance. 😕 😕
Ceux qui ont rendu visite au président de la république en opération en France l’ont fait à leur dépense. Mais je ne vois pas le problème de ce journaliste. Tous les ministres ont travaillé sans exception, arrêtez de nous embrouiller avec vos fariboles.
Le président IBK vient de signer son retour aux affaires, après une maladie. C’est pour nous les maliens que le président que nous avons élu travaille et c’est pour lui que nous avons tous prié pour son retour aux affaires. Ce qui est déjà une chose faite.
Au nom de tout le peuple malien je remercie ce journaliste pour ce résumé de tout ce qui s’est passé dans le pays au moment de la maladie du président de la république. Tous les ministres ont continué leur travail. C’est pour dire que le pays ne peut pas s’arrêter de fonctionner pour la maladie de la personne du président. Prompt rétablissement à IBK et bonne reprise de fonctions à lui.
Au nom de tout le peuple malien je remercie ce journaliste pour ce résumé de tout ce qui s’est passé dans le pays au moment de la maladie du président de la république. Tous les ministres ont continué leur travail. C’est pour dire que le pays ne peut pas s’arrêter de fonctionner pour la maladie de la personne du président. Prompt rétablissement à IBK et bonne reprise de fonctions à lui.
J’invite les différents clans au sein de l’école malienne qui prétendent avoir le trône de ne pas attribuer la responsabilité de leurs conflits internes à l’honorable Tembiné, le fils spirituel du président selon ce journaliste, qui veut juste trouver une solution à la question de coordinateur général.
tout le peuple malien s’était dressé en un et par une seule voix vous souhaitez prompt établissement afin que vous reveniez saint et sauve, et cela Dieu l’a permis. aujourd’hui les chantiers sont énormes et nous vous soutenons jusqu’à la fin de ces chantiers.
Je crois que Moussa Tembiné n’a aucunement l’intention de poser un acte qui puisse mettre en danger l’école malienne. Les membres de l’AEEM sont en train de faire comme si c’est lui qui veut les diviser alors qu’ils le sont déjà.
Le président de la république a eu le compte rendu de tout ce qui s’est passé à l’intérieur et à l’extérieur du pays. Tous les ministres ont présenté leur rapport. Nous souhaitons prompt rétablissement à IBK malgré qu’il soit de retour. Les affaires ont été reprises par le chef de l’Etat le lundi passé.
Nous sommes tous contents du retour du président de la république à la tête du pays. Les ministères ont tous fonctionnés comme il le faut. Le pays ne s’est pas arrêter et chacun s’est acquitter de son devoir comme cela se doit. L’honorable Tembiné n’a pas divisé les élèves il voulait juste les faire amener à la raison en les demandant de s’unir pour une seule cause.
Le lundi passé le président de la république a repris ses fonctions après une opération chirurgicale intervenue en France la semaine surpassée. Tout le peuple était inquiet pour lui et on a passé toute la semaine à faire des prières pour un prompt rétablissement d’IBK.
Tu as raison, le président de la république n’a rien n’avoir avec cela. Il y a des ministres de tutelle, le directeurs de la police national et la justice malienne qui peuvent tranché, nous ne peuvent endosser le président de tous cela.
Monsieur le journaliste pour ton information c’est IBK qui était hors le pays et non la première institution. A son absence c’est sot le premier ministre soit le président de l’Assemblée Nation qui assure les fonctions de président de la république Les chose sérieuses ont toujours commencés depuis l’arrivée d’IBK. Ce n’est pas après cette maladie seulement que ces choses vont commencer.
. Que le tout puissant l’épargne de toute maladie durant le reste de son premier mandat et le deuxième qu’il doit surement faire. 😮 😎 😎 😎 😎 😎 😎
Toute la population malienne regrette la mort du policier qui s’est fait tué par des délinquants et en plus de cela, c’est même délinquants se trouvent en liberté provisoire. Mais il faut reconnaitre que le président n’est pas le fautif de cela.
Maliennes et Maliens vous êtes invitée à prier d’avantage pour le chef de l’Etat qui se trouve actuellement dans le pays après une opération au niveau de la gorge. Nous lui souhaitons le bienvenu au bercail et bonne reprise des fonctions présidentielles
IBK est revenu de France avec une santé de fer .La population Malienne sait réellement qu’IBK est l’homme de la situation, un homme de parole un vrai patriote, un reflet de la paix et de bonheur.
Nous n’allons jamais cesser de remercier le bon Dieu de mettre sa grâce sur le président de la république qui est revenu en pleine forme et nus lui disons encore bon arrivée.
😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎
Dieu merci il y a plus de peur que de mal, le président IBK a bien mené sa convalescence. Le président IBK est plus que solide qu’on ne le pense. La maladie est normal pour toute personne et celui d’un chef d’État est inquiétante, mais fini les inquiétudes le président se porte bien.
De la santé, du sommeil et de la richesse, on ne jouit pleinement qu’après les avoir perdus et retrouvés.IBK est un homme fort c’est pourquoi il est venu reprendre sa place au gouvernement pour le bonheur des Maliens .
Existe-t-il pour l’homme un bien plus précieux que la Santé ?Je crois que non c’est pourquoi nous encourageons meilleur santé à IBK et nous attendons son arrivée.
En ma qualité de Medecin spécialisé La tumeur et l’affection bénignes de la glande parathyroïde ne sont pas cancéreuses, elles ne se propagent pas vers d’autres parties du corps (pas de métastases) et ne mettent habituellement pas la vie en danger Alors IBK est sur pied d’ici et en ce moment le Mali est fier de lui.
Le Mali est en joie de vous revoir IBK parmi nous Avec d’autre projet salutaire pour notre pays .
VIVE IBK -VIVE LE MALI.
En fait c’est la solidarité que les populations maliennes ont manifesté au président durant sa convalescence qui fait peur à des personnes.Elles doivent avoir peur effectivement. Le peuple malien a démontré ainsi son attachement au président IBK.Il n’est pas mettre des sentiments des maliens.Le peuple malien de façon sincère à manifesté son soutien au président IBK et c’est à juste titre
Alors cette opération s’est bien déroulée?
ce n’était pas si terrible! Une force de la nature comme IBK
le président de la république est un homme de parole, un vrai patriote, tous les promesses tenus par IBK sont entrain de réalisé
Vue la détermination du président IBK et le très salutaire dont il est en train d’accomplir la question de sa santé doit interpeller la bonne foi de tous les maliens. La santé est l’une des priorités dans la vie d’un être humain et la santé d’un chef d’état est très importante pour la nation.
En un mot tous les maliens sont et restent derrière le Président de la république, en lui souhaitant un prompt rétablissement, parce qu’on en a besoin de lui pour le reste de ces mandant pour achever le travail qu’il a commencé.
La santé est l’une des priorités dans la vie d’un être humain et la santé d’un chef d’état est très importante pour la nation.
vous savez que le Mali compte sur vous , et que vous pouvez compter sur nous .IBK est élu avec 77% de voix et le Mali sait qu’il fait le bonheur des Maliens.
Malgré l’absence d’IBK nous allons defendre IBK jusqu’au dernier souffle qui’il nous reste Car les détracteurs pensent salir la réputation d’IBK dans sa période de convalescence.
IBK est enfin là et nous sommes fier de lui.
Merci d’être de nouveau avec nous M. le président de tous les Maliens ! C’est avec beaucoup joie que nous (les 77 % et poussière) qui vous ont élu et même ceux qui ont voté contre vous accueillons les bras ouverts. Meilleurs santé, les maliens te suis jusqu'au bout.
Merci le PM d’avoir assurer l’intérim, M. le président, les activités ne se sont pas arrêtées. Beaucoup ont vaqué à leurs occupations comme il se doit. Des ministres de la République aux plantons, en passant par les PDG, les DG et les cadres anonymes, chacun, de son côté s’est battu, afin que l’Etat marche normalement.
Merci d’être de nouveau avec nous M. le président de tous les Maliens ! C’est avec beaucoup joie que nous (les 77 % et poussière) qui vous ont élu et même ceux qui ont voté contre vous accueillons les bras ouverts. Meilleurs santé, les maliens te suis jusqu’au bout.
Comments are closed.