En un mot : Balle à terre !

1

Que veut-on encore si des groupes armés ne se reconnaissent pas dans le projet de réforme constitutionnelle auquel le président IBK tient tant, mais qui ne prend en compte l’accord pour la paix et la réconciliation nationale (sic) ?

On espère bien que le président, garant de l’indépendance nationale, au-dessus de la mêlée, écoutera les sages du pays qui veulent seulement le retour au calme et à la cohésion pour qu’on puisse parler de réforme constitutionnelle. Pour donner une chance à cette médiation de la dernière chance, il faut que les va-t’en guerre de la majorité comme Me Baber Gano et Raky Talla, comme les radicaux du camp du « Non », comprennent que l’autre réalité implacable est qu’on est dans un pays au bord du précipice et qu’un chaos à Bamako nous fera tous perdre. Encore une fois, la solution est avec IBK qui doit honorer son propre slogan de campagne : le Mali d’abord.

DAK

 

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. DAK, ne cherchez pas à aider ce Vieux Vaurien à sauver la face en lui disant d’écouter les Sages. Après tant de mépris et d’arrogances IBK ne devrait plus écouter personne mais seulement voilà : les vrais hommes, ses maîtres, ceux-là mêmes qui le font pleurer ont attendu à ce qu’il se prononce d’abord et dire qu’il ne transigera pas pour ensuite l’humilier. Il veulent montrer au monde entier qu’il n’est qu’un esclave qui leur obéit à l’œil. C’est les 18 millions de Maliens qu’il peut ignorer, pas la douzaine de crétins de la CMA.

    🇲🇱 IBK, ne fais pas semblant de consulter, on n’est plus à ce niveau. Maintenant que le MNLA s’est prononcé contre le projet, organises ton referendum si tu es homme ! 🇲🇱

    😀😀😀😀😀😀 La plateforme AN TÈ A BANNA doit maintenant rejoindre le camp du OUI pour que la CMA reste le seul groupe contre le référendum et on verra si KOULOUBA est sourd. (LADJI tè malo nga a bè siran ! ) IBK ne sait pas ce que c’est que la honte mais il a peur, ce qui fait que le respect ne marche pas avec lui. Pour compter à ses yeux, il faut l’humilier. 😀😀😀😀😀😀

    BRAVO AU MNLA !

    BRAVO AUX MAÎTRES DES BAMBARAS !!

    JE SUIS MNLA !!!

    VIVE LA RÉPUBLIQUE DE L’ AZAWAD !!!!!!

Comments are closed.