À fleur de vérité : Est-ce que ça va ?

95

Communiqué du conseil des ministres du mercredi 30 septembre 2015Je ne suis point surpris. Mais je voudrais quand même demander à mon cousin s’il ne sent bien après son remaniement plus que léger. Au point que sa pertinence demeure incomprise. Était-ce sur un acte manqué ou une vue de l’esprit qu’il se fût décidé à se débarrasser de deux ministres et d’en prendre quatre autres ? Je vais lui demande pour vous.

Bonjour, cousin, je suis très heureux de te retrouver après cette fête de Tabaski. J’espère que tu te portes comme un charme. Tout mon pardon. Tu sais, la fête de Tabaski est censée être celle du pardon. On la fête en s’accordant mutuellement pardon. Alors, pourquoi as-tu décidé un tel jour  pour attrister les familles de deux de tes désormais ex-ministres ?

«Je te vois en venir, tu penses que c’était un acte manqué ou une vue de l’esprit. Non, cher cousin. Il le fallait». Et pour pourquoi ? «Tu sais, Sada, c’est mon ami. Cela dit, il ne doit pas me causer du tort. Or, c’est ce qu’il a fait. Moi, je l’ai nommé pour s’occuper de la sécurité des Maliens et de leurs biens. Pas pour s’autoproclamer ministre anti-putschiste. En toute confidentialité, tu sais mes relations avec ces faiseurs de mon avenir. Je les maintiens en prison pour que les gens les oublier, et Sada se mettait à parler de putsch tout le temps comme pour me ramener à un souvenir encore récent. Je ne pouvais donc pas tolérer ça. Ça ne pouvait pas prospérer».

Je te comprends d’autant que nous aimons mettre les défauts d’autrui dans nos poches avant et les nôtres dans les poches arrière. Et l’autre qui était à la Justice ? «Bon, là, c’est moins clair dans mon esprit. Mais je ne l’ai pas fait sur un coup de tête ! Il se plaignait trop en toute confidentialité avec ses proches. Je l’ai donc soulagé de son fardeau. Au moins, il n’aura plus d’obstacle à mon projet». Lequel ? «Tu ne le sauras pas !»

Excuse-moi, je ne voulais pas froisser ta susceptibilité infantile. Apparemment, cousin, tu t’es levé du mauvais pied le jour de la fête. «Non. Je fais ce que je veux. Après tout, c’est moi le chef». Mais est-ce que ça va vraiment ? «Indéniablement, ça va. Sauf que je souffre de dédoublement de personnalité. Sanglots».

Pardon, cousin, il se dit qu’il y a du parfum de scandale dans l’air, économise alors tes larmes. «Tu sais même là…». Non, on en parlera…

Issiaka SISSOKO 

Commentaires via Facebook :

95 COMMENTAIRES

  1. Heureusement que tu as inventé cette discussion sinon quel genre de cousin serais tu ? En tout cas je n’aimerai pas être à la place d’IBK. Je ne voudrai jamais de toute ma vie avoir un cousin qui ne sait pas garder pour lui ce qu’il dit avec son cousin. Ça s’appelle en bambara « nanfikiya ».

  2. Quant est ce que tu as discuté de tout cela avec IBK ? Je parie que sans me répondre qu’il pense que c’était après la fête et chez IBK en plus. Je trouve tout de même génial de croire qu’on est important. Mdr.

  3. Le soi-disant cousin d’IBK nous nous portons merveilleusement bien, sinon chez toi j’espère que c’est le même cas ? Il me semble que quelque chose te tracace et je me demande c’est quoi ? T’inquiète tout ira pour le mieux car nous de notre côté nous sommes peinards grâce à IBK.

  4. Tellement que SIssoko Issiaka veut être un membre de la famille d’IBK vous n’avez pas vu qu’il s’imagine en train de discuter avec ce dernier. Il faut qu’Ibrahim Boubacar Keïta donne une place à ce Monsieur et lui permet de porter son nom de famille. Je crois qu’il ne rêve que de cela. Ah ah ah !

  5. Je ne comprends rien de ce que ce monsieur veut dire à ces lecteurs. Il ne fait que divaguer sans rien dire en réalité. Est-ce que le journalisme est ce qu’il est en train de faire ? Quelle est la nature de ces genres d’article ?

  6. En temps normal, tous les proches du président d’une république sont traités avec une faveur inestimable que nulle ne doit contester. Mais visiblement, je remarque c’est le contraire qui se passe chez le cousin préféré de notre président.

  7. C’est quand même bon de garder certains journalistes sur notre site pour nous donner un peu de à la lecture. Sinon je ne qualifie cet article que de la comédie pure et simple.

  8. Nous sommes contents de ce remaniement même s’il a coïncidé avec la fête du tabaski. Dans la vie c’est toujours ainsi, tout le monde ne peut pas être heureux le même jour. Pour info, des gens meurent même le jour des fêtes. Je pense que cela est plus triste que de perdre son poste.

  9. Issiaka Sissoko
    Si tu n’as rien n’à dire tu peux la ****, tu n’es pas obliger de te ridiculiser. Tes arguments sont fictifs. Nous avons besoin de la réalité des faits, ne manipuler pas l’information à votre guise.

  10. Toi tu ne finis jamais avec tes comédies. Et si je vous demandais d’aller faire un autre métier autre que le journalisme. Je vous jure que tu serais un bon creuseur de trou à travers la ville de Bamako. Ton cousin pouvait au moins te confier cette tâche.

  11. Ce n’est pas la peine de jouer au journaliste humoriste, cela vous va très mal. Un petit conseil un peu de sérieux dans votre travail, on n’a pas besoin de vous le dire un travail qui vous nourrit et vous blanchit.

  12. Le crétin de cousin, “oups pardon” de soi-disant cousin, parce que lui, avec ses affirmations on ne sait plus qui est qui !!! Je me demande ce que le président de la république a pu bien lui faire de mal pour mérité qu’il l’appelle son cousin, c’est dur vraiment !!!

  13. Loin du réel, cette histoire est très comique. Elle me rappelle à quel point un homme peut être stupide et crétin à la fois. C’est quand même bien quand on ne sent pas concerner.

  14. Le peuple tout entier a salué vivement ce remaniement ministériel. C’est le seul fait qui a permit au président et son pm de se débarrasser de tous les faibles dans le gouvernement. Nous ne sommes que dans le besoin de voir notre pays vers une avancée économique et un développement croissant.

  15. Cousin imaginaire, 💡 💡 💡
    Cousin de mauvais augure, 💡 💡 💡
    Cousin plaisantin. 💡 💡 💡
    Cousin ignorant, 💡 💡 💡 💡
    Cousin Immature, 💡 💡 💡 💡

  16. Oui c’est permis ! Avoir des illusions,c’est permis ! Oui c’est permis ! Imaginez qu’on est le cousin du président de la République est permis ! Mais seulement la réalité est différente de ce qu’on peut se permettre d’imaginer.

  17. A fleurs de vérité, Isiaka Sissoko est vraiment un salle con, le plus pire de sa race !!!

    Et à ce que je vois, il n’a pas fini de rêver !!!

    Il n’a pas fini de nous faire part de ses idioties sans fin !!!

    A fleurs de vérité ce type ne devrait pas être né !!!

  18. Redescendez sur terre, en vous voyant prononcer le mot cousin, vous vous croyez déjà à côté du président de la République. Loin de là car alli naatara lakara kana, IBK ne sera jamais votre cousin Mr Sissoko.

  19. Bonjour Cousin………N’importe quoi, vous ne serez jamais le cousin d’IBK meme pas en reve. Otez-vous cette idée de votre tête. IBK vaut dix milles fois plus meilleur que vous et votre journal de merde.

  20. Ehhhhhh, le con de soi-disant cousin est encore de retour, mais malheureusement, je constate que jusqu’à présent il n’a pas perdu ses habitudes, ses idioties foudroyantes, et ses rêves en plein midi !!! C’est vraiment dommage pour lui !!!

  21. 💡 💡 Je pense que le cousin imaginaire se cache derrière la plaisanterie pour cacher son n’incompétence, sa mauvaise foi, son n’apatride, sans manque de professionnalisme et de maturité. 😆 😆 😆 Je suis sûr qu’il manque cruellement d’inspiration et de créativité. Espèce de journaliste plaisantin. 😯 😯 😯 😯

  22. Mais qu’est que le cousin veut que nous retenions dans ses articles, rien bien sûr. Nous ne sommes pas dans l’émission télévisée de yèlèbougou. Qu’il fasse preuve de bonne foi, de professionnalisme et de maturité. La presse malienne se meurt.

  23. Les passionnés de la critique peuvent toujours à critiquer Ibrahim Boubacar Keïta comme ils l’ont toujours fait. Cela ne va rien changer de la vision des citoyens sur son régime qui est salué par presque tous les citoyens. Il s’agit des fils dignes de ce pays. 😛 😛 😀 😀 😀

  24. Comment ça va cher malheureux cousin, ça fait bail, lieu de vous demander si ça va chez vous. Cet article montre typiquement votre impitoyable condition. J’espère que durant ces temps passés dans le silence ont été opportun.

  25. 😆 😆 😆 Le cousin pense faire rire alors que les lecteurs rirent plutôt de lui. 😆 😆 😆 C’est comme un fou nu qui se balade dans les rouelles de la ville. 😆 😆 😆

  26. A fleur de vérité : le pauvre soi-disant cousin d’Ibrahim Boubacar Keïta fait simplement un jeu de mots. Il se cache derrière certaines expressions comme : mon cousin n’est pas malade il a juste mauvaise mine ; ne pensez surtout pas qu’il puisse se trompez ! Mon cousin est un homme infaillible !
    Sissoko nul n’est infaillible sur cette terre. Dieu, l’être suprême, seul est infaillible.
    C’est vraiment gentil de la part d’un journaliste comme le pauvre sensé Sissoko de défendre une personne avec des mots rassurants et lui taper après aves des expressions allant droit au cœur.
    Rassures-toi pauvre soi-disant cousin, j’adopterai le style.
    Pensez-vous que Sissoko est un pessimiste du régime d’Ibrahim Boubacar Keïta ? Non, il est juste un éditeur corrompu par un opposant avec qui il prend du thé dans le quartier.
    Croyez-vous que s’il l’était, il allait écrire avec cette plume. Je ne pense pas ! Car le «voulant devenir cousin d’IBK» est connu pour son impartialité qu’il a tendance à abandonner au profit des sommes minables qu’il prend avec certains politiques.

  27. Un pauvre journaliste comme toi ! Si ça n’allait pas qu’est ce que tu allais pouvoir ? Tu as à peine de quoi vivre et tu oses te moquer des gens. C’est vraiment le comble.

  28. ➡ ➡ ➡ ➡ ➡ ➡ ➡ ➡ ➡ ➡ ➡ ➡ ➡ ➡ ➡ ➡ ➡ ➡ ➡ ➡
    De fond en comble, cet article ne raconte rien d’informatrice, objectif et crédible. Le fou de la presse malienne est de retour, les lecteurs pourront rigoler comme ils le veulent, moi j’ai commencé à me marrer déjà.

  29. A fleur de vérité : le pauvre soi-disant cousin n’a pas avalé ses comprimés aujourd’hui. Meilleur santé à lui. Mais je m’inquiète beaucoup pour ses collègues. Un tel déficient doit être isolé pour lui mettre hors état de nuire.

  30. Je vous conseille de garder vos salives pour les élections prochaines car le choc sera très touchant. Une fois que vous verrez IBK à la tête du sommet, vous risquez de ne pas supporter le cout. Alors, soyez patient et attendez que le peuple malien choisi IBK à nouveau.

  31. On en a assez avec les comédies du malheureux cousin du président de la république. Il ne nous conte que des sottises chaque fois qu’il apparaît par semaine.

  32. Pourquoi tu demandes si ça va ou pas ? ca va toujours avec le président, c’est un homme fort. Il a le contrôle de tous.

  33. Tu étais absent ou quoi ? Car je vois que tu n’es pas à la page sur l’actualité. On est déjà informé sur tous cela.

  34. Ça va très bien, par contre chez vous ça n’ira jamais. Pendant que vous continuez à animer l’inaction en vous, nous en on avance avec président lafia lenden. Sachez que quel qu’en soit la durée de la nuit le jour finira par se lever.

  35. Sambé sambé à toi aussi cousin de malheur, cousin fictif pardonne moi car j’ai toujours l’habitude d’évoquer la maladie mentale du cousin de notre bien aimé président. Je pense que le cousin du président pourra me pardonner, mais il est obligé.

  36. Pour qu’elle raison va-t-il gaspiller ces larmes ? Le PARENA est en train de dire ces imbécilité, on sait tous que ce sont des mensonges

  37. Bien sûr que c’est lui le chef de l’Etat et il a le droit de faire, d’après toi-même son remaniement quand il le veut 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛

  38. Le remaniement ministériel fut un acte de maintien et d’élargissement du pouvoir du gouvernement. Il permettra au gouvernement de se relancer à nouveau pour pouvoir relever les défis.

  39. Cousin du MALIBA, tu sais, IBK est le chef de la plus haute magistrature du Mali, ce qui veut dire qu’il décide comme bon le semble. Il choisit les ministres qu’il veut et quand il veut et comme il vaut.

  40. Sissoko tu es vraiment un idiot, ce n’était pas un remaniement mais plutôt un réaménagement.

  41. Sissoko tu es très en retard, on n’a pas besoin que tu demandes pour nous car on est déjà au courant de tous.

  42. Apparemment la folie a atteint son sommet chez Issiaka Sissoko, voir jusqu’à ce qu’il crée des dialogues entre lui et un personnage fictif. 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

  43. tu es à présent sur ce sujet de remaniement ? La page est déjà fermée depuis longtemps, imbécile.

  44. *****, de toutes les façons vous serez toujours ainsi. Quoi que les autres puissent faire pour vous, ça restera vain. De toutes les façons, IBK et son équipe vivent en confort, le seul métier que vous aurez à faire durant toute votre vie c’est de les commenter.

    • 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

  45. Ça va très bien même. Ce léger remaniement a été très bien fait. Ça été un grand plaisir pour la population malienne. 😛 😛 😛 😛 😛 😛

  46. Continuez ainsi, tous vos inférieur vous dépasseront sans doute très bien tôt. Vous avez constamment été ainsi, un Boofou safou. Apparemment, la leçon qui vous a été dispensé ont été bien appris jusqu’au point où l’apprenti a dépassé son maitre en fainéantise.

  47. Le malhonnête soi-disant cousin est de retour sur maliweb. Le bouffon est en carence d’inspiration. Donc pour se faire de la popularité, il se force à publier au moins un article chaque semaine même s’il raconte des bêtises. Il faut être un journaliste con pour faire un tel article.

  48. Mon cousin Sissoko, tu es courageux dè. Depuis quand tu as des interviews avec le président? Sada s’est auto proclamé ministre anti-putschiste et toi tu te proclames attaché de presse d’IBK. Attention, Thiam est là, il peut te…

  49. A fleur de vérité : le soi-disant cousin d’IBK : est un rêveur, preuve à l’appui.
    Depuis que je l’ai connu il n’a rien publié comme article intéressant sur le forum. Il se met toujours à rêver. Nonobstant il est plus acceptable que les dénigreur du régime en place. Ces derniers sont payés pour chier sur tout ce que le chef de l’Etat fait
    💡 💡 😆 😆

  50. J’aurai du m’en douté que vous allez continuer à agir comme vous l’avez toujours été d’ailleurs. Un abrouti reste toujours un abrouti, c’est normal que vous paraissez toujours avec ce même style. Mais le jour où vous allez vous rendre compte ça sera trop tard. Pour le moment continuez à agir comme un fainéant car vous l’avez toujours été.

  51. AW MA YOGORO YE WA YOGORO, ISSIAKA KOUN KO DJABI YOGORO, ISSIAKA n’est qu’un KORODJOUGA.

  52. Le rêve est permis. Le soi-disant cousin du président peut continuer de rêver. Mais à un moment donné il serait nécessaire que vous descendiez sur terre. Le président Ibrahim Boubacar Keïta a fait un réaménagement. Ce sont les deux ministres à savoir Sada et Mahamadou Diarra qui ont été remplacé. Cela parce qu’ils étaient incompétents. 💡 💡 😆 😆

  53. Ce changement ministériel a été apprécié par tous les maliens à parts les mécontents qui n’ont pas vu leurs mentors sur la liste. C’est vrai que le président a invité l’opposition à former le nouveau gouvernement mais puisse que les tièbilé et les soumy champion sont toujours têtus, il a choisit d’autres personnes

  54. VIVE LE PRÉSIDENT IBK
    VIVE LE GOUVERNEMENT
    ABAS LES JOURNALISTES QUI SONT CONTRE IBK COMME LE COMÉDIEN ISSIAKA.

  55. Contrairement à vous ça va très bien, qu’est-ce que vous croyez ? Vous voulez que tout tourne mal comme vous le voulez à chaque fois. On n’est pas dans un film je vous signale. Respectez-vous au moins.

  56. Comme à chaque fois, vous êtes à nouveau de retour avec un article insensé et complètement bidon. Des fainéants n’ont pas leurs places au beau milieu des intellectuels. Ça se voit bien que vous ne pouvez pas tenir, car quoi qu’il arrive vous ne pouvez pas être à la hauteur. Bofou saafou !!!

  57. Monsieur SISSOKO quand le mandat d’IBK finit que serait il ton boulot dans l’avenir ou bien comment tu vas te nourrir 😆 😆 😆 ❓ IBK un fond de commerce pour la presse malienne 😆 😆 Chaque article IBK 😆 😆 Mais est ce que cela peut aller sur ce rythme ❓ ❓ ❓

  58. Vraiment c’est de la comédie que vous êtes en train de faire pauvre ISSIAKA, votre place se trouve à YELEBOUGOU, ou il fera mieux d’aller rejoindre le groupe de KANTE.

  59. ça faisait longtemps que cet incompétent de journaleux n’avait pas fait son apparition. L’inspiration s’en va petit à petit et d’ailleurs tu n’as rien d’autre à dire que mon cousin… mon cousin.

  60. La presse Malienne est devenue un arsenal des comédiens, monsieur ISSIAKA si vous n’avez rien à dire, il fera mieux de fermer votre petite bouche, si ton cousin était IBK, vous ne serez jamais un simple pauvre journaliste de merde.

  61. A PLEURE DE MENSONGE, ISSIAKA n’est un qu’un ignorant, un journaliste incapable, un véritable comédien, un humoriste, il ne fait que publier des articles bidons.

  62. La presse Malienne est devenue une presse de comédie, alors pauvre ISSIAKA fiche le président en paix. ISSIAKA est un individu mal intentionné qui cherche seulement de nuire à la gouvernance d’IBK.

  63. Une phrase à vous les journalistes malhonnêtes qui n’ont d’autre mot qu’IBK chaque article 😆 😆 😆 Le chien aboie mais la caravane passe 😆 😆 😆 Quoi que vous racontez sur lui la population malienne croit toujours en IBK 😀 😀 😀 Vive IBK que les jaloux aillent se faire crever au diable ❗ ❗ ❗

  64. On reconnait la capacité d’un journaliste à travers ses articles et ces idées qu’il évoque dans son article.
    Vous ne dites que des mensonges, alors arrête de dire des bêtises sur IBK.
    Les vrais ennemis du pays sont ceux qui critiquent le président et son gouvernement.
    On sait réellement que vous êtes en complicité avec certain opposant comme TIEBLE DRAME qui cherche à rendre la situation beaucoup plus difficile en critiquant IBK.

  65. Ce sont vous les mêmes journalistes qui dénonçaient chaque jour l’insécurité dans ce pays et l’impunité grandissante Donc si le président a décidé de redresser les choses vous voulez interpréter cela aussi en d’autre terme; c’est vraiment dommage. Monsieur SISSOKO respectez vous ❗ ❗ ❗

  66. Monsieur le journaliste, je te rappel qu’on est dans un pays de droit et IBK est un homme de droit car il est le chef suprême de la magistrature, alors il sait ce qu’il fait.
    Le président est un homme véridique, mais malgré tout cela, certains cherchent à rendre la situation beaucoup plus compliqué.

  67. Merde De Sissoko, tu nous emmerde avec tes histoires de cousin. Ton cousin ne te jette pas et toi aussi tu continues bêtement à te faire remarquer. Il y a d’autres moyens de faire des exploits que tu devrais envisager

  68. Pauvre soi-disant cousin, sachez que les ministres de la sécurité et de la protection civile et celui de la justice et des droits de l’homme, garde des sceaux n’ont pas été à la hauteur des attentes de la population. Les maliens et leurs biens n’étaient pas sécurisés. L’insécurité était grandissante à tous les niveaux de vie. La justice, on n’a parle même pas. Les dossiers transmis n’ont pas tous connus de suites favorables. 😯 😯 😯

  69. La question est de savoir pourquoi les journalistes ne font pas exactement leurs travailles ?
    La réponse à cette question va nous permettre de connaitre la vérité sur la presse Malienne.
    Mais tous ceux-ci montrent l’incapacité de la presse Malienne, monsieur ISSIAKA SISSOKO est un exemple de cela.

  70. On a droit aujourd’hui à lire le journaliste le plus nul de la presse malienne. A part les plaisanteries de cousinage, tu n’as pas d’autres inspirations?

  71. Monsieur le journaliste ISSIAKA SISSOKO, les sites d’information ne sont pas faits pour dire des bêtises, alors IBK restera toujours la solution à nos problèmes.
    Si IBK était ton cousin, vous ne serez jamais un simple journaliste ignorant qui cherche à rendre la situation plus difficile.
    LE MANDEN MASSA EST LOIN ETRE TON COUSIN, si n’a pas de cousin bien placé comme IBK, il fera mieux d’en chercher, mais pas IBK, pauvre con, un individu qui cherche a troublé l’ordre public.

  72. Un journaliste qui est à la recherche de parenté 😆 😆 😆 SVP venez secourir monsieur SISSOKO 😥 😥 😥 sinon je ne pense pas s’IBK est à mesure de lui entendre. Un journaliste voyou.

  73. J’ai une question: qu’est ce que ce journaliste veut réellement? Il prend les lecteurs comme des comédiens ou quoi? Nous ne sommes pas dans un conte de fée, il faut nous parler de la réalité là

  74. Les maliens sont au courant de votre connerie, M. le journaliste. Vous êtes un imbécile parfait. On ne traite pas un chef de l’Etat de la sorte. En toute sincérité, dites-moi si Sada Samaké et Mahamadou Diarra ne devraient pas partir du gouvernement? Dites-moi si la sécurité était bonne avec Sada? La justice était-elle réellement ce que les maliens connaissaient? 😛 😛 💡 💡

  75. Quand IBK ne serait plus là 😆 😆 😆 😆 la plupart des journaux disparaîtront 😆 😆 Parce que c’est IBK leurs fonds de commerce. Celui qui manque d’information ou d’inspiration s’attaque directement à IBK 😆 😆 Finalement on se demande souvent qu’on est dans quel pays comme cela ❓ ❓

  76. A fleur de vérité : M. Sissoko est un journaliste sans culture journalistique. La preuve en est que chaque semaine il publie un seul article insensé. Il n’informe pas. Mais il fait rire quand même avec ses jeux de mots. 😆 😆 😆

  77. Chaque les mêmes conneries, les mêmes histoires, toujours IBK, rien d’autre qu’IBK. On en a assez ! IBK, n’est pas le seul malien.

  78. A fleur de vérité : le soi-disant du président de la république vient de confirmer qu’il est lui-même un égocentrique. Raison pour laquelle il ne dit rien de bon sur le chef de l’Etat. M. Sissoko, vraiment vous êtes un égocentrique. Je le valide. 😛 😛 😛

  79. Mieux vaut que vous partez à Yelebougou que d’être un journaliste 😆 😆 😆 le fameux SISSOKO 😆 😆 😆 On a dépassé ce niveau il y’a combien de semaine jusqu’à présent vous nous racontez les mêmes chansons ou bien c’est la 😆 😆 😆 SABOUNIOUMA 😆 😆 😆 Laisser nous avancer SVP ❗ ❗ ❗

  80. Moi à votre place monsieur SISSOKO ISSIAKA 😆 😆 😆 YELEBOUGOU me serait plus utile que le métier journalisme 😆 😆 😆 Parce que vous savez bien faire rire les gens que de leurs informer sur les réalités du pays.

  81. Finalement, si le Président se mouche ou se lave les mains, les vendus de journalistes trouveront toujours quelque chose à dire. Ne t’inquiètes pas, une fois que les mandats de IBK seront terminés, tu partiras en retraite anticipée parce que je crois que tu trouveras rien d’autre à faire.

  82. Tu ne trouves rien à dire d’autre que mon cousin… mon cousin… mon cousin… toujours la même histoire, la même chanson. tu es vraiment comique avec vos conneries de cousin

  83. Très belle histoire qui aurait une place de première dans les livres de lecture du premier cycle. Issiaka SISSOKO, il fallait choisir d’être auteur de livre d’histoire à la place de journaliste, tu aurais pu faire une carrière brillante en écrivant des histoires pour enfants. Jusqu’à present toi tu es là? Restes ici, les maliens avancent

  84. Un journaliste comédien et inexpérimenté 😆 😆 😆 Il faut t’inspirer aux autres grands journalistes comme CHAHANA TAKIOU, THIAM et autres. Vous êtes un vrai rigolo monsieur SISSOKO 😆 😆 😆

  85. Le faux cousin Tu ne te trouve pas un peu en retard avec ce sujet ❓ Les maliens ont tourné cette page il y’a longtemps. Espèce d’andouille que tu es 😆 😆 😆 ❗

  86. Très Cher SISSOKO, que ton cousin le dise ou pas, un remaniement qui touche à deux (2) personnes parmi vingt neuf (29) est sans équivoque un limogeage des deux (2) sortants. Mais force est de reconnaitre que ces deux ministères sont sans nul doute les plus difficiles.

    • Désolé Yacouba ce n’est pas un remaniement mais plutôt un réaménagement ministériel 😀 😀 😀 Nous attendons la mise en oeuvre de l’accord pour la paix d’abord pour faire remaniement total comme son nom l’indique.

Comments are closed.