À fleur de vérité : Dis-moi qui tu hantes…

86
issiaka-sissoko01

Il ose porter, pour narguer je ne sais qui, les fringues que lui a offertes son frère corse. J’étais à mille lieues d’imaginer que mon cousin avait de la malice, non, de la vanité à revendre. Pourtant,  l’hôpital ne devrait pas se moquer de la charité.

Se prendre pour le centre de la terre est pure vanité. En d’autres termes, ça traduit toute la vacuité de la personnalité d’un individu. Cher cousin, ce n’est pas bien de se montrer vaniteux. Il paraît que c’est un vilain défaut.

Je peux comprendre que les articles de presse de nos confrères de Mediapart aient pu porter un coup à ton orgueil, mais vouloir tourner cette situation à la dérision, il y a de quoi s’interroger.

Tu aurais mieux fait de justifier l’argent du contribuable malien. Car, sans vouloir soutenir la véracité des allégations de nos confrères, j’espérais de ta part une explication. Bon, ce n’est pas la peine. Tu as déjà assumé tes liens de parenté avec ce Corse de sulfureuse réputation. C’est déjà un grand pas. Puisqu’on connaît désormais tes fréquentations.

Mais où est passé l’argent du contribuable malien quand tu te faisais prendre en charge par ton frère corse ? J’imagine que tu ne quittes Bamako pour Paris sans piocher dans la caisse de l’Etat pour financer ton séjour. Quand un autre le fait pour toi, à ta place, tu as alors obligation de restituer l’argent du contribuable malien au Trésor public. L’as-tu fait ?

Personnellement, je ne peux pas me flatter d’être l’ami d’un personnage à la réputation sulfureuse !

Issiaka SISSOKO

Commentaires via Facebook :

86 COMMENTAIRES

  1. Cher journaliste les radios privées ont largement commenté en langues nationales ton article c’est l’essentiel

  2. Rarement un journaliste a décrit aussi correctement que Me Sissoko.En effet,depuis l’arrivée au pouvoir de ibk, le mali est devenu la risée du monde à cause des pantalonnades et bouffonneries de ce complexé hors pair qui veut satisfaire tous ses besoins refoulés depuis son enfance :
    Avions hélicoptère
    Costumes des grand couturiers
    Des verres à monture argentée ou ornifiée
    Des palaces avec des ”bulgares”
    Du vin centenaire…que son ami Lanceni Balla keita peut confirmer sous le grand manguier entrecoupé des médisances sur Alpha…

  3. Bientôt on ne pourra plus rien dire sur ibk le voleur menteur ivrogne qui vendu notre pays a cause de sa lâcheté
    Sans que les nouveaux internautes pintades acheté par ibk et sont entourage vous sortes des insultes rien qu an regardant leurs pseudo tu te fait une idée des pintades qui sont derrière
    C’est vrais qu’au Mali on est près à tout pour l’argent

  4. Dites-nous autre choses sinon ses sottises sornettes ne touchent aucunement la crédibilité du président IBK. 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉

  5. Toujours IBK, toujours des critiques, même ses actes les plus nobles ne sont pas reconnus, dans le seul but de détruire son pouvoir. ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗

  6. IBK est un chef d’Etat très engagé pour la sortie des multiples crises que traversent le pays. Il n’a pas de temps pour ses idioties, il vous ignore alors préparer votre avenir et laissez-le en paix. 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳

  7. Cousin d’IBK ????????????? Baliverne !!!!!!!!!!!!!
    Mensonge juste pour attirer l’attention. Ce journaliste est mal intentionné, c’est un attristé qui veut perturber l’ordre public. ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓

  8. Donc tu veux nous faire croire que tu es le cousin d’IBK, tu crois peut-être qu’on est aussi idiot que toi. Juste une question ” pourquoi tu est le seul de la famille qui se plaine de lui ?” ou bien c’est toi qui est le plus maudit de tous ?

  9. Sacré Sissoko, si tu continues sur ce rythme tu ne louperas jamais tes prix de condiment, car tu pourras remplacer le grand comédien « Guimba National ».

    Wuluforo, tu ne peux jamais être le cousin d’IBK.

  10. Tout le monde sait quelle est la réputation des bâtards dans la société malienne, donc c’est même très normal que tu te plaigne de sont sort!!! De toutes les façons même chez DIEU vous n’êtes pas dans le même rang !!! Mr le ” cousine d’IBK” parce que je ne sais pas si tu es ” homme ou femme “

  11. Le petit bâtards vous avez intérêt vous aussi à faire des recherches sur des informations fiables et crédible concernant le pays.
    ……………………………………………………………………………………………………………
    Vous ferrez mieux de vous occuper des imbéciles qui cherchent à bafouillés le pays. Tu sais, la plus part des journalistes sont comme vous.
    Pauvre journaliste, l’incapable journaliste, l’ignorant journaliste, l’imbécile journaliste.

  12. Vous méritez d’être poursuit pour cet acte que vous avez commis, sale con ! Je sais que vous n’avez aucun savoir vivre mon cher.
    Je ne savais pas que certain journaliste cherche à mettre feu à l’entourage du gouvernement.

    • Issouf si tu porte plainte contre ce journaliste il gagnera car tout ce qu’il est la verite elle n’est bonne à attendre mais il faut le dire

  13. Selon un célèbre adage qui dit tout simplement que « ma liberté commence ou s’arrête celle des autres» monsieur le journaliste, un peu de respect quand même. Même si vous ne respecte pas vos parents, essayé au moins de laisser les autres tranquilles.

    • Fanta on est en république le journaliste a le droit de dire ce qu’il veut si ces bien fonder
      En tout cas tout ce qu’il est vrais ibk est la pour servir les maliens pas pour ce servir

  14. Cet article est inutile et sans valeur, mieux vaut s’intéresser aux affaires utiles que de parler des histoires de cowboy.
    Imbécile que tu es !on ne t’a pas appris a respecté les gens n’est pas ?
    Tu mérites d’être classé parmi les individus les plus maudits de cette terre.

  15. Monsieur le journaliste vous avez tords, et je vous considère comme un imbécile et un ignorant.
    Vous avez besoin d’un cours d’éducation civique et morale sale con.

    • Souley ce que le journaliste a écrit est la verite sur le comportement de ibk tout le monde le sais il ne faut pas défendre l’indéfendable

  16. Enfin de compte mon vieux âne s’est réveillé, quelle bonne chose. Depuis les temps ancestraux, un bâtard était mis hors du village. Il n’avait pas accès à débattre les sujets qui concernent le village à plus forte raison s’adresser au chef de village. Mandé tigui est appelé à bien diriger le Mali et non d’être les ponctuations de vos sales plumes abîmés.

    • Fatum je vois que tu défend ibk si tu trouves que le journaliste a écrit des fausses info tu peut porte plainte pour diffamation et je suis sur qu’il gagnera tout ce qu’il a écrit est vrais on a un président vanité mais ne se vante avec l’argent des autres

  17. Franchement il t’a fallu du temps avant de descendre de ton petit nuage.
    Ecoute moi bien, des tarés comme toi sont incomparables au chef suprême de la magistrature mon vieux. Ouvre tes yeux et arrête de rêver, t’es en retard mets-toi à la page.

  18. Laisser cet enfoiré se faire la belle, il rêve d’être un membre de la famille d’IBK !!! A force de pas avoir de place dans cette mifa de prestige, il finit par s’énerver et se met à nous raconter son rêve de tous les jours sans cesse !!! Comment une fourmi peut-elle prétendre à une place parmi les éléphants ?

  19. Tres belle plume, comme… dans les annees 90 quand un certain Cheick Oumar Konare, dans ces billets de Info-Matin flatait (c’est ce qu’il croyait, mais qui en realite le flagellait) le Bourgeois, amateur de Fois Gras et de rognos, ect….
    Incompris, C.O Konare l’etait par le personnage principale du billet, mais ici, tu es mal compris par la majeure partie de la pop qui ne manqueront pas de t’abreuver d’insulte. Car les amis d’un ami de delinquant corse ne peuvent etre que des….

  20. Le taré de soi-disant cousin d’IBK et ce journaliste sont tous deux des crétins de haut niveau !!! Forcement, nous le savons tous, dans une famille c’est l’enfant raté qui est toujours là à se plaindre, et vouloir du mal des autres!!! Le luxe et la grand vont dans vos ” culs respectifs ”

  21. Personnellement, je ne peux pas me flatter d’être l’ami d’un personnage à la réputation sulfureuse ! 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    Personnellement, tu ne pourras être le cousin de quelqu’un qui vaut 1.000.000fois plus mieux que toi et toute ta………….. Réfléchit bien avant d’agir. IBK n’est égale à aucun membre de ta famille. Glouton !! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

  22. C’est un cousin égoïste, IBK a d’autre chose plus importantes faire. ➡ ➡ ➡ ➡ ➡ ➡ ➡ ➡ ➡

  23. Maliweb risque de perdre sa crédibilité et sa popularité, s’il continue de publier ce genre d’article. C’est un article ni sens, ni cohérence, . 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿

  24. Le manque de professionnalisme de ce journaliste saute a l’œil. Cet article n’a pas de sens, il ne répond pas aux attente du public. ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓

  25. Le cochon veut se rendre beau aux yeux des autres, comme c’est émouvant !
    Ne rêve pas, même si on renait IBK ne peut pas être ton cousin Mr Sissoko.

    Cela est impossible, car un cochon n’est point égale aux hommes. Une chose IBK n’a pas besoin de piocher dans la caisse de l’Etat, figure toi qu’il en a bien avant d’être le président de ce pays meurtrie.

  26. Le luxe et la présidence sont complémentaires. Le président est obligé de vivre dans le luxe, la grandeur car il représente l’image du pays. 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

  27. La presse malienne fait honte. Toujours à dire des bêtises sur le président. Ils sont corrompus par l’opposition, dans le seul but de porter atteinte au régime IBK.

  28. Les fréquentations d’IBK n’ont rien à avoir avec notre pays. Avant d’etre président, il a avait ces relations, en plus sa vie personnelle ne concerne que lui.

    • Kessa ses l’image de notre qui empathie il ne faut oublier même s’il est nul qu’il est président du Mali

  29. Cet article est bidon, le journaliste manque d’inspiration. 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳

  30. La vanité est un mauvais défaut, mais la cupidité, le mensonge, l’égoïsme est plus pire.
    Les journalistes publient des idioties. 💡 💡 💡 💡 💡 💡

  31. Je ne crois pas que ces commentataires qui passent leur temps a insulter soit les journalistes, ou les autres commentataires qui ne partagent pas les memes opinions ,soient des maliens. S’ils le sont, alors, ils sont malelevés et maleduqués. Et cela ne surprend guere. Je les plains vraiment.

  32. A fleur de vérité : les journalistes maliens sont en majeure partie des médiocres.
    Ils n’inspirent aucun respect.
    Ils sont tous des apatrides qui ne cherchent que des frais de condiments.
    😆 😆 😆

  33. Dérision !!!!!
    Face à un mensonge, on ne peut que se moquer mon cher. Cette nouvelle de Mediapart est une mystification, la France veut juste déstabiliser notre pays.

    • Zeinabe Mediapart n’est pas la France et même les hommes politique en France ont peurs de Mediapart que sa de gauche ou la droite

  34. Est orgueilleux, celui qui se met à insulter dans le vide. Issiaka, vous êtes le référent de la malédiction et de la carence. Vous êtes un virus contre la bonne éducation dans notre société. 😀 😀 😀 😀 😀 😀

  35. On se justifie sur une chose qu’on ne peut pas nier la véracité. Un homme n’est pas celui qui se justifie par des mots, mais par des faits. Godiche journaliste (Sissoko), dommage que tu n’es pas cultivé pour comprendre ce propos. 😀 😀 😀 😀 😀

  36. IBK n’a pas besoin de s’expliquer à un journaliste borné. Votre capacité d’analyse des choses est limitée pour comprendre une telle affaire qui n’a rien à voir avec la gestion du Mali. 😛 😛 😛 😛

  37. C’est de la niaiserie ça. Tomy est un français, et son affaire n’engage que la France. Pourquoi nous bourdonner avec ?

  38. Si jusqu’à présent vous continuez de parler de Mediapart, c’est parce que votre niveau de culture est basse. On ne doit pas se baser sur un fait non fondé pour juger un homme. 😆 😆 😆

  39. Ce n’est pas bien de se montrer vaniteux. Ce n’est aussi bien de traiter un supérieur de la sorte. C’est un vilain défaut et un signe de médiocrité.

  40. Les journalistes maliens sont mécontents de la diminution du montant de l’aide publique à la presse. Encore un article bidon. Faible Sissoko, «à force de vouloir trop critiquer, on ne racontera que des calembredaines».
    Et vous êtes un pur Bla Coro. Un chef n’est pas un chiffon. On ne doit pas traiter un président ainsi. Et sachez qu’un bâtard comme vous ne peut pas être un cousin d’IBK. 😆 😆 😆

  41. A oui, ils ont fait toutes sortes de critiques. Et maintenant ils font des descriptions. De grâce Mr. Sissoko, si vous n’avez rien de neuf à dire, allez-vous en de la presse. 😀 😀 😀 😀

  42. Voilà encore un article insensé, au lieu de donner des informations, il se donne au cousinage à plaisanterie. Quant-est-ce que les citoyens maliens auront de bonnes informations ? C’est vraiment dommage pour un pays, quand il n’a plus de journalistes capables!!!!! 😀 😀 😀

  43. IBK est loin d’avoir de la Malice, mais par contre toi, t’as la rage. Tu feras mieux de chercher une place à wulubougou « la case des chiens ».

    Comme l’a si bien dit Kaladjoula, il n’y aucune différence entre toi et le chien !!!!!!! 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

  44. IBK est loin d’avoir de la Malice, mais par contre toi, t’as la rage. Tu feras mieux de chercher une place à wulubougou « la case des chiens ».
    Comme l’a si bien dit Kaladjoula, il n’y aucune différence entre toi et le chien !!!!!!!

  45. Mon cher Sissoko il n’y a aucune différence entre toi et le chien. Imagine quelqu’un qui passe tout son temps d’aboyer sans être considéré par les autres. Mon président IBK ne connait pas les chiens à plus forte raison avoir un lien avec eux.

  46. Cet ignare faisant parti du troupeau d’âne qu’il y a sur maliweb commence sérieusement à nous taper sur les nerfs avec ses articles à la con comme lui-même !!! Mais c’est obligatoire que son soi-disant cousin se mette contre lui, puisqu’il croit que c’est à cause de lui qu’il n’a rien eu dans la vie ” crétin “. Au lieu de nous édifier sur les problèmes majeurs de ce pays, tu nous fait part des baratins de ce type, qui est d’une médiocrité infernale comme toi !!!

  47. T’es un gros bâtard toi, qui t’as dit que tu es le cousin d’IBK ?

    Ladji Bourama n’a rien à avoir avec des laids comme toi. 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈

  48. Tchièèèèèèèèèèèèèèèè si t’es pauvre ce n’est pas la faute d’IBK, dit plutôt que t’as besoin qu’il te donne de l’argent comme le faisait ATT.

  49. « Personnellement, je ne peux pas me flatter d’être l’ami d’un personnage à la réputation sulfureuse ! » Uuummmmmmmmmmmm
    C’est maintenant que t’as su qu’IBK vaut 1.000fois plus mieux que toi.

    Sale Cochon !!!!

  50. Sache cher journaliste que vous n’êtes qu’une goutte d’eau dans la mer. IBK ne vous calcule même pas. Il est le président, il n’a pas besoin de hanter quelqu’un, il porte ses fringues « PIAN »

  51. Tommy par ci, argent par-là, mais dis donc, vous n’avez plus vraiment rien à dire ? Vous êtes vraiment hors sujet mon cher. Vous êtes nul et ridicule.

  52. « Mais où est passé l’argent du contribuable malien ? », cette question est très idiote cher journaliste, et les 6 avions commandé ? C’est toi peut être qui lui prêter de l’argent ?

  53. Mr SISSOKO, donc vous aussi, voulez nous montrer que vous savez écrit des articles ? Ou vous voulez juste monté votre cote de popularité en critiquant IBK ? Je crois que c’est bien cela, car cet article est vraiment de n’importe quoi. Ça n’informe pas. Vous faites aux journalistes à travers cet article.

  54. Notre FAMA IBK est un grand homme intellectuel, il est très élégant, il a de l’allure surtout quand il porte ses fringues de luxes que certains envi tant. 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
    DJOUGOU SON PRIN DO
    MALIBA FAMA KELE KO TI LA SA 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀

  55. Mais ce n’ai vraiment pas croyable quoi ? Comment manquez de quoi dire, jusqu’aller s’attaquer aux fringues d’IBK. Rirrrrrrrrrre et il ose dit « qui tu hantes », rirrrrrre, Mon frère IBK n’a même pas ton temps, il ne te calcule même pas.
    Tu n’es qu’un chien galeux qui aboie.

  56. De Grace, ayons un esprit de patriotisme. On se fout pas mal du luxe, du confort et de ses fringues d’IBK. On veut juste la paix.

  57. Comme le rêve est permis, tu peux toujours continuer à rêver d’être le cousin d’IBK. Mais sache que le réveil sera très brutal. Je te conseille vivement d’aller faire mieux de ta vie, que de te contenter des miettes qu’on te donne juste pour critiquer IBK.

  58. Votre article est nul et inutile.
    Faites mieux s’il vous plait ou abandonnez le métier de journaliste. 😈 😈 😈

  59. IBK ne peut jamais être le cousin d’un ignorant, vilain et farfelu comme toi.
    IBK est un grand intellectuel qui a fréquenté des grandes écoles et qui a toujours fréquenté des grandes personnalités. Il a de l’allure, il est présentable contrairement à toi. 😛 😛 😛
    😛 😛 😛 😛
    En le voyant c’est un grand homme qu’on voit, or toi, on ne voit qu’en toi, un affamé qui aboie pour avoir à manger.

  60. Issiaka, si ce que te donne tes patrons, pour critiquer IBK ne te suffit pas pour t’acheter ces fringues de luxe d’IBK que tu envi tant, démissionne. Mais ne rejette pas la faute sur lui.

  61. Cher journaliste, qui n’aime pas le luxe ? Qui n’aime pas les fringues de luxe ? C’est parce que vous n’y avez pas accès, que vous racontez de n’importe quoi. IBK a toujours vécu dans le luxe avant d’être président.

  62. Je conseille vivement aux sérieux journalistes de bannir de leur jungle des journalistes alimentaires comme vous. Vous leurs faites honte. 😥 😥 😥 😥 😥 😥

  63. S’il vous plait SOSSOKO, si vous n’avez plus rien à écrire, posez votre plume. Laissez IBK en paix. Il a droit à tous ce luxe et confort car c’est un travailleur. Les résultats sont bien visibles à moins qu’on soit bête et aveugle comme vous.

  64. Vous ne méritez pas monsieur SISSOKO, l’appellation journaliste, vous êtes juste la marionnette de certains candidats malheureux qui cherchent par tous les moyens à nuire IBK. Vous ferez mieux de vous réveiller à temps et reprendre conscience.

  65. Certains n’ont vraiment pas pu accepter leurs échecs jusqu’à présent et ils se mettent juste à remplir le ventre de certains journalistes affamés pour écrire de n’importe quoi. Sachez cher journaliste qu’ils se servent de vous et vous aussi pour un rien vous osez vendre votre dignité. C’est vraiment pitoyable. 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥

  66. Mr SISSOKO, le pays est très mouvementé, un vrai journaliste ne peut donc pas être à court d’idée et d’informations, au point de se mettre à écrire des sottises pareilles. Vous manquez vraiment de professionnalisme. Les maliens conscients n’ont pas besoin de ces genres d’articles, nous voulons juste des bons résultats.
    D’ailleurs, on veut notre président bien élégant.

  67. Je suis vraiment écœuré de constater que certains journalistes n’ont plus l’intention d’informer mais de semer le désordre et d’inciter à la haine. 😈 😈
    Je les invite à prendre conscience et de comprendre que ces genres d’article ne sont pas les bienvenus en ces moments critiques. C’est facile de critiquer hein, pauvre con.

  68. Issiaka, tu as bien cité les luxes et les conforts que s’offre IBK, tu ne pourrais pas au moins être honnête et cité ses bonnes actions ? Bien sûr que non, car tu es juste payé pour le nuire.

    Sache que l’argent peut tout acheter mais surement pas la dignité. En continuant ainsi tu ne pourras surement pas gouter au luxe et au confort, car cet argent que tu gagnes ne te servira à rien, c’est de l’argent sale. 😈 😈 😈 😈

  69. Mon cher Issiaka, IBK a toujours été un bourgeois bien avant d’être président, il a fréquenté des hautes écoles, il s’est toujours bien habillé.

    Et ses amis, il les avait avant d’accéder au pouvoir. Sa vie ne plus ressembler à celui qui a grandi dans la misère.

    Ce n’ai pas parce qu’il est devenu président, qu’il doit abandonner ses habitudes. 😈 😈

    Si jusqu’à présent tu n’as pas pu te positionner dans la haute société, et que tu n’as jamais goûté au luxe, ni jamais porté ces fringues que tu envi tant, s’il te plait ne viens pas accuser IBK.

    Au lieu de te mettre à écrire des articles pareils, tu ferais mieux d’écrire des articles d’information. Sinon rassure toi, IBK portera toujours ses fringues et si cela hante quelqu’un, qu’il meurt.

  70. Mr Sissoko, si vous croyez que le fait de continuer dans ce sens pourrait vous servir à quelque chose, vous pouvez toujours rêver !!! La médiocrité, l’incompétence, le manque d’informations crédibles, sont les caractéristiques des journalistes maliens !!!

  71. L’insulte, malheureusement c’est à cela que se limite nos journalistes. De l’info ils n’en sortiront jamais.
    On dit de l’insulte qu’elle est gage de celui qui incarne la médiocrité. Suivez mon regard. Que notre ami continue de prêcher dans sa propre chappelle. Dans la vie, même l’insensé à un sens. Lui, il excelle dans l’insulte, il a choisi sa voix, celle de l’éducation des derniers de la classe qu’il fut. 😆 😆 😆 😆 😆

    Ils sont plus dans la spéculation, la critique, la diffamation. Limite, débat des grins des quartiers. Avec ces lacunes monumentales, ils voudront que l’Etat augmente le budget de la communication de notre pas. Ils peuvent toujours attendre. Les arrivistes vautours sont action

  72. Mais monsieur Sissoko, revenez un peu sur terre. Votre marasme intellectuel vous fait perdre la tête au quotidien. Personnellement, je vous sens envouté par un esprit d’émulation. Vous êtes limite ridicule. IBK est un aristocrate né. Il n’est pas devenu président, du jour au lendemain. J’imagine que vous faite allusion à la veste en cuir qu’il porté à sa descente d’avion en Afrique du Sud.
    Franchement, c’est ridicule de faire en rapprochement entre la veste en cuir du président et l’argent du contribuable malien. Si porter des frusques pour vous est une qualité, cela n’est pas le cas de tous. 😆 😆 😆 😆 😆

    Tony, le corse est bien l’ami de Bongo Ali et Ali est l’ami des nombreuses autorités maliennes (Gassama et les autres). Si vous avez un peu d’intelligence, ce qui est un peu loin d’être le cas, vous comprendrez que le corse est ami indirect de plusieurs de nos compatriotes. 8) 8) 8) 8) 8)

    IBK ne nargue personne, madiapart n’est pas son souci, c’est le MALI son souci. Moi je pense que vous, à tant que pseudo personne publique, vous devriez faire autant. Les journaux étrangers vous manipulent vous, mais pas IBK. L’époque des boubous d’ATT est révolue frère. 😆 😆 😆 😆 😆

    Pas sure que tu fréquentes des bonnes personnes toi aussi. Vous n’avez rien compris, vous les journalistes du bled.
    L’affaire Tony ne fait même pas grand bruit en France. En France, on n’en parle même pas. Pourtant il est français et il vit en France. Mais vous continuez de parler des choses que vous ne maitrisez même pas. 👿 👿 👿 👿 👿

    Mediapart est à autre chose, vous êtes encore sur le nuage de la haine. Sortez autre chose, vous faites trop dans du classique.
    Si les frusques c’est votre truc, ne mélangez pas les gens à vos choix de l’antiquité. 😯 😯 😯 😯 😯 😯

  73. M.Sissoko,
    On n’a pas besoin de ces remplissages en ces moments mais des investigations journalistiques nous édifier des préoccupations de l’heurt que sont les accords de paix, la suites des attentats la sécurité etc.
    Votre “article”est à la limite une offense au chef de l’Etat qui est quand même un délit.
    Quand vous traiter un président de la république de vaniteux ce n’est pas de l’information c’est une insulte

Comments are closed.