À fleur de vérité : Clash entre mes cousins ?

88
issiaka-sissoko

Je m’étais réjoui, pas de sa nomination, mais à sa nomination à la Primature. Il s’agit du géant Keïta. Raison : ainsi avais-je «du grain sous la meule». Comme on le dit chez nous. Au lieu d’un, j’avais deux cousins à cette occasion à la tête de l’exécutif. Vous imaginez mon régal ?

De façon imagée, je me trouvais entre David et Goliath. Je n’avais pas imaginé un combat entre eux, mais un combat à livrer contre les deux à la fois. Je n’avais pas terminé avec David que celui-ci a commencé à vouloir en découdre avec Goliath. Que s’est-il passé ?

Ah, vous ne comprenez pas ? Je vous explique : David, c’est mon petit cousin adoré ; il est haut perché à Koulouba. Remarquez que ça le change, puisque ça lui donne de la hauteur. Goliath, c’est mon cousin niché à la Cité administrative. Il est grand, mais petit, comparé à mon cousin adoré. Ce dernier lui vouait presqu’une certaine adoration. Il y a peu.

Naguère, mon cousin adoré s’est fâché contre celui dont il vantait et vendait le mérite. Et il entend le ramener à sa taille, c’est-à-dire petit. Excusez mon latin, mon cousin adoré veut lui remonter les bretelles. Pourquoi ? Leur pomme de discorde, c’est Bathily, plutôt Soumi Champion. Lequel aurait informé Goliath de la démolition de maisons à Souleymanebougou. Goliath a ordonné l’arrêt, quand mon cousin adoré dormait encore. Ne soyez pas étonnés, c’est un couche-tard et un lève-tard.

À son réveil, il avait la mine renfrognée et la fait voir à son grand-frère de la Primature. Pourtant, cousin, je t’avais prévenu, pour être désormais impitoyable avec tes collabos, qu’il va te falloir courage et présence, promptitude et ponctualité.

Une chose est sûre : cousin adoré, tu ne pourras plus revenir aux Maliens pour leur dire que tu t’étais mépris sur ton grand-frère de la Primature. J’ose espérer que ça ne finisse par un combat David-Goliath. Il t’en faudra alors beaucoup de courage. Oui, n’est pas David qui veut !

Issiaka SISSOKO 

Commentaires via Facebook :

88 COMMENTAIRES

  1. IBK et son PM s’entendent à merveille, il n’existe aucun différent entre eux, ce ne sont que des sottises racontées par des personnes malveillantes qui rêvent de voir de voir cela arriver !!!

  2. Cette histoire comme quoi il existe entre IBK et Modibo Keïta un différend ne tient pas, vraiment pas débout. Les journalistes maliens ne se basent que sur des rumeurs pour nous ressortir du n’importe quoi.

  3. Tous ces mensonges sont faits pour mettre en cause l’amitié et la confiance qui se trouve entre ces deux hommes du Mali. Ils ont été unis sur la base d’une confiance profondément enracinée. Ils se font mutuellement confiance et sont tous les deux patriotes fait.
    Donc, personne ne doit s’immiscer dans cette bonne relation pour le bonheur des maliens.

  4. Cet article à l’ère plus humoristique que journalistique. Mon frère Cissoko tu as intérêt à chercher une autre chose dans la vie sinon tu risques de passer ta vie dans la galère. En ce moment ce n’est pas ton cousin que tu vas accuser.

  5. N’est pas journaliste qui veut. Pour être vraiment journaliste il faut savoir se plier à certaines exigences : une bonne formation et la diffusion de bonnes et saines informations. C’est tout sauf ce que vous faites M. Cissoko.

  6. Cissoko, tu n’es pas un bon cousin. Les cousins se doivent amour et soutien dans les situations difficiles. Mais tel est tout à fait le contraire chez toi. C’est toi plutôt qui dévoile les secrets de ton cousin.

  7. À l’heure de mensonge : Clash entre les malheureux journalistes du Mali ?
    Les uns mentent et les autres contestent et les autres disent vrai et les uns contestent.
    Les uns calomnient et les autres appuient.
    ALLAH KA TCHIEN DAIMAI !!!

  8. Ne vous fatiguez pas ce Monsieur est abrouti, il ne sait même pas quoi dire. Il pense que s’il publie cet article IBK va payer son silence. Il peut toujours rêver.

  9. Battons-nous pour voir le gouvernement uni et non désuni. Ne savez-vous pas que le sort du Mali est sur la tête de chacun de ces hommes et que nous nous retrouverons en mal s’ils se haïssent ou se méprisent par la faute des citoyens mal intentionnés.

  10. Ne soit pas pressé cher soit disant cousin d’IBK, si IBK est fâché contre son premier ministre, on le s’aura bientôt avec le remaniement ministériel. Ce n’est pas fortuit que le chef de l’Etat a choisi ce monsieur.

  11. Je me demande bien ce que ce Monsieur cherche en publiant à chaque fois des articles démoniaques. Il a surement rédigé son article étant soulé, ^puis que les journalistes maliens ne savent faire que cela.

  12. En prenant votre plume vous n’arrivez même pas à convaincre le plus idiot de la planète, si on veut diffamer quelque chose c’est avec les preuves convaincantes. Mr le journaliste je vous invite à collaborer avec le gouvernement. Pseudo journaliste

  13. Dieu Allah nous en garde…Que des abroutis montes et financer par n’importe qui…le comble est qu’il arrive toujours à enrouler la population (des jeunes) qui croient à leur idéologie de façade.

  14. LA POULE, lui il raconte les faits et gestes de ses cousins, c’est un imbécile fini celui là… 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

  15. Tête de nul que tu sois, tu n’as rien dire. Ce n’est pas forcé de publier un article chaque jour quand on n’a rien dans la tête. Au lieu de passer tout ton temps à raconter des sottises pareilles, reste tout simplement à la maison auprès de ta femme pour cuisiner. Espèce de Cochon !!!

  16. Au moins tes cousins travaillent pour le peuple et toi qu’est ce que tu fait pour le peuple?

  17. Amusant, comique, grotesque, risible, absurde, dérisoire, défaut, travers, bizarre, drôle, bouffon, insensé, travers, insignifiant, déraisonnable, stupide, saugrenue, grotesque, petit, risée, rire, moquerie, bêtise, plaisant, bête, faux, cocasse, inadmissible, homme ridicule, en un mot ce sont les mots qui caractérise le journaleux Sissoko Issiaka.

  18. Si ça pourri, ça va se sentir. Le mensonge n’a jamais porté des fruits. Si ce que tu dis est vrai on le s’aura très bientôt avec le remaniement ministériel prochain.

  19. Cette histoire n’est qu’une spéculation, un mensonge pur et dur. Il n’y a rien entre IBK et son premier ministre si ce n’est que l’entente, la cohésion et le respect. D’ailleurs le ministre Bathily reçoit le soutien de tous les deux hiérarchies, la preuve, ils seront tous les deux (Bathily et le premier ministre) dans le nouveau gouvernement

  20. ahhhhhhh ce journaliste peut être un menteur, 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄
    la relation qui existe entre tes soi disant cousins sont plus forte que tu ne peut l’imaginé. une petite chose ne peut leurs mettre en conflits.
    raconte d’autres chose… 😆 😆 😆 😆 😛 😛 😛

  21. Désolé, cher cousin frelaté, mais il n’existe rien de confus entre le chef de l’Etat et son Ministre. Si cette décision venait du premier Ministre, le chef de l’Etat allait faire une déclaration après l’arrêt de la démolition pour reprendre les travaux.

  22. “L’odieux est la porte de sortie du ridicule.” Il se trouve que le journaliste là est un ridicule.

  23. Le troupeau d’ânes ne se lasse jamais de nous faire part de leur idiotie infinitive sur ce forum, mais c’est dommage de constater que ce sont les journalistes qui leur donnent cette possibilité !!!

  24. Il a menti woooooooooooooo couz il faut avoir un peu de honte s’il vous plait. Arrêter de nous raconter tes conneries, ne nous prend pas des gens comme toi.

  25. Ce journaliste pence que les gens sont là pour faire de la blague, ton cousin tes cousins il y’a des choses à dire là.
    😀 😀

  26. Le chef de l’Etat Ibrahim Boubacar Keita s’entend parfaitement bien avec son premier Ministre, tout le Mali peut certifier cela. Il a toujours félicité ce monsieur partout il se rend. Ce n’est pas du jour au lendemain qu’il va se disputé avec ce dernier à cause d’une minime chose.

  27. Monsieur le journaliste répond à la tradition, il fait toujours preuve de cousinage à plaisanterie. Il est vrai que IBK et le premier ministre sont tes cousins mais il ne faut pas imaginer une situation et le prendre comme vérité. Les Sissoko ont toujours été les griots des Keita, donc ton boulot est de chanter leurs louanges et non mentir sur eux

  28. T’inquiète la relation entre tes cousins se porte à merveille. Incroyable que tes deux cousin ne se contredisent jamais il sont toujours du même terrain d’entente, c’est d’ailleurs pour ça qu’il se font chaque fois des bons commentaires.

  29. Journaliste de merde à la con qui continu avec ses conneries sans façon, il ne peut rêver encore et encore !!!

  30. Ça se voit bien que soit disant cousin de notre Mandé Massa veut se procurer une place très importante sous le quinquennat d’IBK. A l’heure où nous sommes, je crains qu’il ne trouve de place au sein de la cellule de communication du chef de l’Etat. Un petit cousin cher cousin, c’est inutile de te fatiguer car IBK n’est pas prêt à octroyer un seul centime pour un journaliste. A travers cet article satanique, tu essaie de mettre ces deux personnalités en conflit.

    Le respect et la confiance que le chef de l’Etat approuve pour son premier Ministre n’est pas obscur. Partout où il va, il ne cache pas sa joie d’avoir un homme aussi stratège que son PM. Après la réussite de la résolution de la crise du nord, la mort de Wadoussène, l’octroi des 1000 tracteurs, l’achat des équipements militaires dont les avisons A-26 et Gazelle….. On voit bien que tu n’as plus rien à reprocher à l’illustre président de la patrie malienne. Le seul et unique qui a su honoré la nation malienne à travers ses actions.

    La démolition des constructions de Souleymanebougou est une décision gouvernementale. Son arrêt recommandé par le chef de l’Etat est juste momentané. Bientôt, une cinquante de constructions subiront la même chose que les autres démolis. IBK est en parfaite cohérence avec son Ministre. Donc arrêtez de créer des confusions entre nos gouvernants. Et puis arrêtez de dire que vous êtes le cousin d’IBK, car vous ne lui ressemblez point.

  31. Ce journaliste est un morpion et d’après Michel Gohou c’est un macossofal ❗ ❗ ❗ ❗ ❗
    Awooo Je l’ai dit piammmmm ❗ ❗ ❗ E codi ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓

  32. IBK et son aîné s’entend très bien comme on ne le pense pas. Ces journalistes sont des individus malintentionnés, ils ne cherchent qu’à diviser les gens et nuire à l’image des gens les plus sollicités. Issiaka SISSOKO dit menteur national 😆 😆 😆

    • AHAN ZAMB 😆 😆 😆 couz se surnomme désormais 😆 😆 😆 MENTEUR NATIONAL 😆 😆 😆 Non vraiment ce monsieur n’est pas sérieux, depuis que j’ai commencé à lire ce monsieur rien d’intéressant dans ses articles.

  33. Le troupeau d’ânes a un nouveau envoyé spécial, il n’est pas à la hauteur de me défier, mes petits. Amenez vos grosses têtes sinon ce petit je l’écrase à un coup de poing.

    Je veux m’amuser avec les couilles de vos chefs de lignes.

    En venant, donnez les un conseil qu’ils fassent très attention de ne pas se faire couper les queues, sinon ils deviendront “fali coucourouni” 😆 😆 😆 😆 😆

  34. Il faut que les média arrêtent d’inciter la population à la révolte. Ensuite que les gens soient informés à temps réel sur les faits. sois responsable Mr le journaliste, un peu de respect.

  35. Monsieur Sissoko donc tu joues la fonction de bonniche chez IBK ou bien comment tu as suivi toutes ces scènes ❓ ❓ ❓ menteur que tu es, n’as tu pas honte de spéculer d’une telle façon. ❓ ❓ ❓ 😆 😆 😆 😆

  36. Mr le journaliste si tu fini avec le feuilleton de ton cousin, il faut nous raconté celui de ta grande mère 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

  37. kalilou voici un peu la répartition de ta famille
    Ton père est un Rongeur d’hémorroïdes
    ta mère Suceur de pue
    tes frères et sœurs ont une Tête d’ongle incarné
    Toi-même, tu es une Face d’anus.

  38. Pourquoi Issiaka est si aigri contre IBK ? Est-ce qu’il appelle IBK cousin parce qu’il veut qu’on le traite comme quelqu’un de respectable ? Si c’est pour ça je crois que c’est perdu d’avance le faux cousin d’IBK.

  39. Tête de mort sculptée dans un calcul bilieux, misérable petit vomi de bite, face d’étron, branlomane végétatif, face de pet, tétard, tête de bite, éjaculat précoce, foirure de capote, niqueur de mère, enculeur de porcs,…Voilà ce que tu es Sikasso.

  40. le faux journaliste est revenu avec ses affaires de cousinages et autres. ces histoires de cousinage son connu sous le regime ATT pas en ce moment.
    Alors I DJEGNEN

  41. Il nous ressort à chaque fois le même truc. Cousin, cousin, cousin ❗ ❗ ❗ ❗ IBK t’a dit qu’il est en manque de cousin ? Regarde moi ce connard avec sa tête déformée. 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

  42. Ce journaliste ne mérite pas l’appellation, il fait la honte des sérieux journalistes.
    👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿

  43. Franchement je vous en prie Mr le journaliste, cet article ne vous ressemble pas et n’a pas de sens aussi. Humblement je pense que nous devrons saluer et soutenir d’avantage le gouvernement dans ce processus de Paix véritable.

  44. Mr. le journaliste, faite à cause de ta mère de savoir ce que tu racontes,
    Dire que ton cousin adoré s’est fâché contre celui dont il vantait et vendait le mérite, est faux et archi faux, cela n’as jamais été.
    Au moins tes cousins essayent de faire pour le pays et toi qu’est-ce que tu fais pour ton pays ?
    FADINSAKO

  45. Sikasso
    5111 commentaires
    5 août 2015 à 02:17
    « Bien dit »

    Voici un autre âne. Il n’a rien dans la tête.
    😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

  46. Ce journaliste est bon pour la rédaction du Livre Flamboyant que les élèves du 1er cycle lisent. Il raconte tellement bien les histoire qui plaisent aux petits enfants. Les maliens n’ont pas besoin de lire tes histoires de conte de fé à la place de la politique

  47. Monsieur ou madame ANICK merci pour ton mot 😆 😆 le chien aboie, la caravane passe 😆 😆 😆 Ces inconscients journalistes n’utilisent leurs gueules que pour diviser les gens réunis ou bien. Ils n’ont rien à raconter encore que former des mensonges?

  48. Kalilou est un fils de pu-te. 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿

    D’où est ce cet âne surgit ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ 👿 👿 👿 👿 👿

    La place des ânes, c’est au champ ou avec les ramasseurs d’ordures.

  49. Si j’étais l’administrateur du site maliweb, je créerai une rubrique des loosers. Cela permettrait aux gens comme ce journaliste et les autres pitres de forum de vendre ce qu’ils savent mieux faire. La bêtise humaine. Comme qui dirait l’autre, ils sont le Kilimandjaro de la bêtise humaine.

    • C’est une très bonne solution, il faut une rubrique pour les articles bidons, les plaisantins de ce genre . Alors il y aura une place noble pour les nfp, kalilou, yugubané, kinguiranké, blanche neige et les autres membres du troupeau d’ânes. Attention à vos queues, elles risquent d’être brulées au soleil

  50. Ohhhh !!! Se torcher le cul avec le journal le Reporter, c’est lui faire beaucoup d’honneur. Sauf si , c’est Nfp, yubané et les autres qui se torchent le cul avec ce journal. C’est tous des oiseaux de même plumage. Si ça se trouve,
    comme Kassin devenu Yacouba l’homme du peuple du journal LE ZENITH BALE, ils sont journaliste dans ce genre de chiffon de presse

  51. Laissez le journaliste malien divaguer. Le journal Le Reporter cherche à s’imposer dans la sphère communicationnelle du bled. Mais avec ce genre de spéculation, ce journal donne juste envie de se torcher le cul.

  52. Kalilou, tu es un grand niai. Tu es un vrai abruti. Si tu es incapable d’argumenter un article, ne vient pas salir notre forum avec ces genres de saletés. Les abrutis comme toi n’ont pas leur place sur le forum des intellectuels. 👿 👿 👿 👿

  53. Dire que ce monsieur a pris le temps de lire la bible. J’espère pour lui qu’il sait au moins lire ? Même en dessin, je ne voie pas une représentativité qui correspond aux personnage du PR et de de son PM..

    Alors, non seulement l’image de DAVID et GALIATH ne colle pas à sa plaisanterie. Ce journaliste vient de nous inventé une histoire que même son inconscience n’a pas validé. Ne venez pas distraire le peuple malien, IBK entretien des bons rapports avec son premier ministre.

  54. IBK a du respect pour le Premier Ministre et je pense que ce respect est mutuel. Je peux aussi dire qu’il n’essaiera d’interférer dans ses décisions sauf cela va à l’encontre de ses convictions.

  55. Après un certain Kassin qui se fait maintenant appelé Yacouba L’homme du peuple, on vient de découvrir un nouveau metteur en scène. Décidément le quinquennat d’IBK suscite des vocations. Les metteurs en scènes, ceux qui écrivent les scénarios. En un mot, des producteurs des films.
    Cet Issiaka SISSOKO fait son entrée au panthéon des ridicules.

  56. TIN TIN BA SISSOKO 😆 😆 😆 Un chef de famille qui nourrit sa famille avec mensonge ou diffamation sur les gens 😆 😆 😆 Quand tes enfants découvrirons cela ils ne seront pas fiers de vous je te le jure. Il faut faire le journalisme et non l’imbécilisme 😆 😆 😆

  57. Mr le journaliste tu ne sais rien dire d’intéressant, si pour toi c’est ça le journalisme, je te rappel que tu es nul. Il faut retourner refaire le banc…

  58. Ce n’est pas une vérité, monsieur le journaliste arrêtez un peu. Vous tenez tellement à faire du mal à IBK que vous inventoriez des histoires à son compte. Le président entretient des bons rapports avec son PM. D’ailleurs celui-ci n’a jamais manqué de le faire savoir aux maliens. Votre inventivité heurte le ridicule.

  59. Le chien aboie mais la caravane passe.

    Cher journaliste IBK est en parfaite entente avec son Premier Ministre, 😀 😀 😀

    vous n’avez donc que votre sale gueule pour aboyer, car cette entente durera toujours.
    😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀

  60. Tu n’as pas honte quand tu mens Issiako Sissoko ? Il n’y a rien entre IBK et son PM. Il faut que tu arrêtes de toujours chercher à créer des problèmes avec notre président. Il n’est pas ton cousin et même dans tes rêves les plus fous. 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿

  61. Celui qui ne fait que critiquer sans cesse son président, et voit toujours le mal partout, est un incitateur à la haine et est bien sûr un apatride. Sinon, au lieu de le critiquer sans cesse, vous pouvez lui proposer des solutions.

  62. kalilou

    369 commentaires

    5 août 2015 à 10:49

    Tu ne serais pas le petit qui se nommais kaburudibi? 😯 😯 😯 ………………Tu viens encore sous ton vrai nom, voilà c’est ce que je voulais comme ça quand je te ………… 😆 😆 “djossirai” 😆 😆 ………………..bien, tu finira par dira la vérité. 😆 😆 😆

    Heureusement que tu n’a pas de femme 😥 😥 😥 😥 😥 …………………………. je vais donc me contenter de ta sœur, 😀 😀 😀 😀 😀 ……………………..ne sois pas fâché hein, je vais juste faire un peu.

    Mais de toutes les façons tu l’auras cherché

    • kerma, je suis sure que c’est lui le petit kabu………………………. c’est un fils de pute. en plus ce journaliste qui ne ressemble à une Face de pet !!!

  63. Je suis vraiment écœuré de constater que certains journalistes n’ont plus l’intention d’informer mais de semer le désordre. Je les invite à prendre conscience et de comprendre que ces genres d’article ne sont pas les bienvenus. 👿 👿 👿 👿

  64. Qu’IBK ne se laisse pas distraire par ces plaisantins de journaliste mal intentionné, ce sont des marionnettes des candidats malheureux, qui font tous pour le décrédibiliser. La population consciente à confiance en lui e le soutient.

  65. C’est avec un grand regret qu’on constate que les critiques de certains journalistes ne visent pas le changement, mais visent à nuire à sa bonne gouvernance. 👿 👿 👿 👿

    Certains journaliste sont juste programmés et payés pour n’écrire que des articles qui décrédibilise le pouvoir. 👿 👿 👿 👿 👿 👿

  66. Ce faux cousin a fait le journalisme ou il a étudié le théâtre à l’INA ❓ ❓ ❓ Quant il ouvre sa bouche seulement 😆 😆 😆 rien que de la comédie,mensonge ou connerie. Soit un peu sérieux Couz, on peut critiquer mais d’une façon qui peut apporter quelque à l’avancement de la situation du pays. Ou bien tu veux remplacer TAIN TAIN BA 😆 😆 😆 ❓ ❓

  67. Rien qu’à lire cet article, j’ai honte à la place du journaliste. Je me demande, comment on peut passer à côté des informations importantes, et aller écrire des sottises pareilles ? C’est vraiment Ecœurant. 👿 👿 👿 👿 👿 👿

    Nous savons que certains n’ont pas digéré, les félicitations du Président à l’endroit de son Premier Ministre, et ils s’appliquent alors à les mettre en conflit à travers la démolition des maisons de Souleymanebougou. 👿 👿 👿 👿

    Certains journalistes cherchent à distraire le Président. Puisqu’ils n’ont plus rien à reprocher à sa gouvernance, ils font tout pour le mettre en conflit avec son entourage. Sachiez que le Président n’est pas bête comme vous pour se laisser emballer. 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿

    IBK est en parfaite entente avec son Premier Ministre et ne se lassera jamais de le félicité. Car il est le Meilleure des Premiers Ministres du Régime. 😀 😀 😀 😀 😀 😀 :- 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀

  68. Le faux cousin qui est à la recherche de parenté, un gaillard comme vous qui passe tout son temps à formuler des mensonges pour survivre seulement. Des journalistes inconscients et malhonnêtes à la fois qui n’ont aucun sentiment pour ce pauvre pays.

  69. Au secours les Pintades et le cochons Sissoko a encore fraper venez vite defendre la famille Bourama Karime et intimes

    • BORDEL kalilou, vous êtes tous les mêmes genres d’espèces d’animaux. C’est le Troupeau d’âne qui se promène ensemble, toi et l’impoli faux cousin qui ne sait que mentir vous faites partir tous de la famille des animaux les plus nuisibles et inutiles dans la nature.

    • Voilà un batraden la de nature qui ne sait pas où mettre sa tête. 😆 😆 😆
      Le journaliste divague en nous racontant n’importe quoi et………………. toi tu te mélanges avec les histoires de quoi… pintades!!! 😛 😛 😛 😛 😛 😛

      Pour un petit conseil…………………………. courts vite te cacher sous la pagne de…. sinon si je t’attrape… mbé djoli tchi i kola 😆 😆 😆

      • KERMA laisse le, SVP ayez pitié de lui ce petit me fait trop de pitié, sa mère l’a abandonné il y’a quelque année suite à une mise entente entre lui et son mari. Je t’en prie 😆 😆 😆 😆

  70. DU Courage petit de la part d’un promo à l’école de Djicoroni Para 9ème B2 année scolaire 1992/1993

  71. Notre pays va irrémédiablement vers une situation difficile de guerre civile inéluctable, nous accumulions erreurs sur erreurs jusqu’au mûr. Ce jour là plusieurs regretterons leurs mauvais actes conduisant le pays vers un précipice sans limite. La voiture est entrain de s’emballer de jour en jour.

    • Yacou, ne crois rien ce que racontent ces journalistes merdeux là. Ils n’écrivent plus pour la conviction d’informer la population, ils le font pour se remplir les poches. Par exemple, si moi je veux un article chantant les louanges il me suffit de débloquer une somme pour les journalistes et ils se plieront à ma volonté. Ils diront tout sauf du mal de moi. Tu vois maintenant la couleur de la presse malienne?

    • Papapaaaaa quelle honte monsieur le journaliste, vous parler comme si vous n’êtes pas un malien ce vraiment décevant de votre part.

Comments are closed.