Saisie de cocaïne à l’aéroport Bamako -Sénou

13
Des paquets de cocaïne
Des paquets de cocaïne (photo archives  à titre illustratif)

Le jeudi 04 avril 2015 à 00h15 mn, les éléments de la Cellule Aéroportuaire Anti Trafics Antenne de l’Office Central des Stupéfiants (CAAT/AOCS)  ont  saisi 103  boulettes de cocaïne environs 2 kg sur  deux passager  du vol  TAP Portugal.

Les suspects de nationalité  Sierra léonaise répondant respectivement   de Kaloko Momoh HASSAN 34 ans étudiant à Sao polo  et Augustine SESAYE 32 ans homme d’affaires, tous résidant à Sao polo  au Brésil.  Les intéressés en provenance de Sao Polo au Brésil via Lisbonne au Portugal devraient continuer sur la Guinée Conakry par voie routière.

Interpellés à leur descente  de l’avion, les suspects ont été conduits par les  éléments du Capitaine Alhader Yoro Maiga, Chef de la Cellule Aéroportuaire Anti Trafics antenne de l’Office Central des Stupéfiants /AOCS.  A la suite de d’interrogatoire et d’analyse au scanner,  Ils ont reconnu d’avoir ingérés des boulettes de cocaïne.

Les suspects seront présentés au procureur du pole judiciaire spécialisé près le tribunal de grande instance de la commune VI du district de Bamako dès le mercredi.

Le Directeur de l’Office Central des Stupéfiants

 Colonel Moussa Zabour MAIGA

Commentaires via Facebook :

13 COMMENTAIRES

  1. Blanche neige… la liberté d’expression est un droit fondamental mais insulté quelqu’un à ce point et surtout un chef d’état ne fait partie de notre éducation… Que dieu te protège

    • @ zazou ………………………à qui veux tu faire croire que ce gros porc d’IBK est un chef d’état ??????? on mettrait son boubou à une chèvre qu’elle dirigerait mieux le Mali que lui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pour te consoler je pense la meme chose de ce connard de Hollande qui va tirer son coup la nuit en scooter au lieu de relever un pays qui est dans la M……… !!!!!!! tu vois je ne suis pas raciste ,simplement je regarde autour de moi et j’écoute ,et sincèrement ces gens là sont la honte de leur pays 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿

    • les drogues blancs sont furax… depuis que a tout truke n’est plu la: la drogue ne descend plus en Europe: les plus grand drogues du monde sont des blancs europeens

  2. Bon travail Office Central des stupéfiants, il est temps qu’on pense un peu a cette unité speciale qui fait du bon boulot.

  3. Courage mon capitaine, même si le gournement ne fait rien pour votre service Dieu vous payera un jour inchalla.

  4. Brovo à l’Office Central des Stupéfiants, il temps que le gouvernement pense à ce service qui malgré les manques de source de motivation et des primes comme dans les autres pays de la sous région, est entrain de réaliser des bons résultats dans la lutte contre les stupéfiants.

  5. Ca ressemble étrangement aux suppositoires qu’IBK s’enfourne dans son gros derrière chaque soir pour mieux dormir la nuit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  6. Decidement, Bamako est venue la plaque tournante du traffic de stupefiants en particuier la cocaine dans la sous region. Ce n’est pas pour rien que des millionnaires et milliardaires fleurissent rapidement au Mali actuellement et depuis plusieurs annees et le pire la jeunesse est foutue par toutes ces drogues qui envahissent les rues de Bamako et du Mali tout entier.
    C’est extremement grave tout cas, si des mesures de sensibilisations et de lutte contre les stupefiants ne s’intensifient pas, la Bamako sera la capitale la plus criminelle de la sous region tres bientot, d’ailleurs ca deja commence.

  7. L ORTM doit réviser ses horaires d'ouverture. Toute la sous région, que
    L ORTM qui ouvre ses protes à 10 h impossible de suivre avec

Comments are closed.