Absence de policiers dans les box de l’aéroport : Le directeur de la police des frontières se ridiculise

1

En réaction à une vidéo qui circule sur les réseaux et qui dénonce l’absence de policiers dans les box de l’aéroport, le directeur de la police des frontières s’est fendu d’un communiqué insipide et ridicule.

Risible. Le directeur de la police des frontières est enfin sorti de son silence sur l’absence de policiers dans les box de l’aéroport. Dans un communiqué insipide, ridicule et truffé de fautes, Arouna Samaké, contrôleur général de police, a indiqué que le vol d’Air Mauritanie dont il s’agit venait  de Brazzaville dans la nuit du 6 au 7 novembre. Selon lui, le vol est arrivé plus tôt que prévu. Car, dit-il, il était attendu à 1 heure 20 minutes du matin mais est arrivé à 00 heure 11 minutes.

Des arguments tirés par les cheveux. D’autant que toutes les dispositions doivent être prises afin de parer à toute éventualité. Le DG, par cette sortie, a manqué l’occasion de se taire. Puisqu’il vient d’étaler au grand jour l’absence de sécurité, du moins, des défaillances sécuritaires à l’aéroport international Modibo Kéïta-Senou. Ce qui est quand même très inquiétant dans un pays en guerre contre le terrorisme.

Cheick Bougounta Cissé

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. La personne responsable devrait etre limogee dans les premieres 24heures de l’anomalie. Ici il n’ya pas de measures dissiplinaires a donner. C’est la faute au superviseur.

Comments are closed.