Tombola Recharge Malitel 2015 : les six premiers gagnants du premier tirage ont reçu leurs cadeaux.

0

Présidée par Drissa Boubou Sidibé, Directeur commercial de Sotelma Malitel,  la cérémonie a aussi enregistré la présence d’autres travailleurs de la Société, des lauréats et des journalistes invités pour l’occasion. Pour cette cérémonie, il s’agissait de remettre les cadeaux aux premiers six lauréats tirés lors du premier tirage de la semaine du 13 au 19 avril 2015 à la grande Tombola Malitel. Pour ce 1er tirage, les prix étaient composés de deux « 2 » chèques de 100.000 FCFA chacun, d’une moto Djakarta toute neuve, d’un téléviseur  51 pouces et de deux  « 2 » Smarphones.

Les heureux gagnants avaient pour noms : Mme Diallo Mariam Sanogo qui a reçu, depuis Mopti, le transfert de la somme de 100.000 FCFA via Mobicash; Sinali Diawara qui a empoché la somme de 100.000FCFA ;  Fantiémé Coulibaly  a gagné la moto Djakarta ;  Mory sylla, un téléviseur 51 pouces ; Modibo Traoré, un Smarphone et  Madou Coulibaly qui a, lui aussi, remporté un Smarphone. Tous les gagnants de ce premier tirage ont reçu leurs cadeaux des mains des responsables de Sotelma Malitel présents à la cérémonie.

Pour participer à cette Tombola, il s’agit de recharger sa puce Malitel par semaine, 1000 FCFA de crédit par carte ou Paani ou encore effectuer, par semaine, un retrait de 1 000 FCFA ou plus par Mobicash et attendre d’être tiré parmi les 33 heureux gagnants qui seront désignés par tirage au sort. Ainsi, chaque semaine jusqu’au 31 mai, les abonnés Sotelma Malitel pourront, à  travers cette Tombola Recharge, s’ils sont, bien sûr,  tirés au sort, gagner  des motos Djakarta, des réfrigérateurs, des téléviseurs, des chèques de 100.000 FCFA, des Smarphones, et, le gros lot, une superbe Villa équipée. Le Directeur Commercial, Drissa Boubou Sidibé a, au nom de Sotelma Malitel, pris l’engagement d’offrir, non seulement des services de meilleure qualité, mais aussi la joie à travers des Tombolas, des jeux etc. La remise des prix et la prise de photo de famille ont mis fin à la cérémonie.

Mohamed N. Kéïta (Stagiaire)  

 

Commentaires via Facebook :