La cérémonie de la 1ère remise de la tombola Gratis+ et Damou a eu lieu le Mardi 6 novembre 2018 dans les locaux de l’ancienne direction générale de la société Malitel. La Tombola vient de faire 13 heureux gagnants pour le jeu du 15 octobre dernier.
Maïga Alfousseyni, Gagni kéïta Oumar, Tessogué Sétou, Coulibaly Assé, Sanogo Afoussatou, Fofana Hamet, Dembélé Abdoulaye, Konaté Samba, Djila Soumaïla, Kamian Zah, Diallo Siradié, Maïga Hamma et Doumbia Drissa, sont les heureux gagnants de la 1ère Tombola Gratis+ et Damou lancée le 15 octobre dernier par Malitel.
Les premières personnes citées ont respectivement reçu une année de recharge (12 recharges) de 10 000FCFA ; les 4 suivantes ont chacune bénéficié de Smartphones. Quant à Dembélé Abdoulaye et Samba Konaté, ils ont reçu tour à tour une enveloppe de 200 000 FCA. Et dans le même ordre, il est revenu une moto Jakarta à Djila, Zah, Diallo et Maïga. Le gros lot de la tombola a été perçu par Doumbia Drissa qui enlève 2voyages pour le couple avec une prise en charge entière.
A travers cette tombola qui met en prime des motos Jakarta, des Smartphones, des cartes de recharges, des enveloppes ainsi que des billets de voyages sur Marrakeck, la société de téléphonie mobile, se lance dans l’innovation et dans la promotion de ses produits et services auprès de sa clientèle qu’elle souhaite fidéliser.
Pour participer à la tombola, le client Malitel souscrit au moins à 1 des forfaits Damou ou Grati+ pendant la période de la tombola pour espérer figurer parmi le lot des gagnants.
La cérémonie de cette 1ère remise était présidée par le Chef de Service Etudes et Com de Malitel Sissoko Alimata Traoré et son collègue Mostapha El houti, Chef de département Marketing
Khadydiatou SANOGO/Maliweb.net
Pour les Fourboccidentaux?
Comments are closed.