Tombola de recharge malitel : Les gagnants de la 3e semaine ont reçu leurs lots

0

 

Les gagnants de la 3e semaine de la grande tombola de recharge du réseau de communication Malitel en cours ont reçu leurs lots vendredi à l’agence Malitel de Djélibougou en Commune I. Ils sont au nombre quatre heureux gagnants de la période du 27 avril au 3 mai 2015. Deux parmi eux sont de Bamako, un de Nioro et l’autre de Kayes.

A la remise des lots, le directeur technique de Malitel, Gaoussou Maïga, a rappelé les conditions de participation à cette grande tombola. “Il suffit d’être un client de Malitel et à chaque recharge à partir de 1000 F CFA ou faire un retrait de compte Mobicash à partir de 1000 F CFA, vous êtes automatiquement inscrit à la tombola. Vous pouvez être parmi les gagnants de la semaine à la suite d’un tirage”, a-t-il expliqué.

Selon M. Maïga, le plus grand lot de cette tombola de recharge Malitel est une villa meublée par le Fofy Industrie. Le tirage aura lieu le 31 mai.

Pour la présente séance, les lots vont d’une moto Jakarta à un Smartphone. Le plus heureux gagnant est Sékou Ndiaye de Nioro, représenté par Djibril Guindo. Il a remporté la moto Jakarta. Le deuxième prix, une télé écran 51’’, est allé à Moussa Coulibaly de Kayes aussi représenté par Fatoumata Mariko. Les deux Bamakois gagnants de cette semaine, Zan Bagayoko (Banankabougou) et Mme Coulibaly Kadia Dembélé (Kalabancoro) ont respectivement perçu la somme de 100 000 F CFA et un Smartphone.

La gagnante Mme Coulibaly Kadia a indiqué avoir rechargé son compte à 5000 F CFA de crédit dans la semaine et ne pensait même pas à la tombola. “Quand j’ai reçu un appel venant de Malitel pour me dire que j’ai eu à la tombola à un Smartphone, je n’y croyais pas. J’avais même dit à mon interlocuteur de le garder, car je pensais que c’était vrai. Mais la personne a pu me convaincre et me faire avec ma carte d’identité”, a-t-elle témoigné. Elle a appelé à la fidélité au réseau Malitel et surtout invité chacun à tenter sa chance pour la tombola. Elle a dit rêver à la villa le 31 mai prochain.

Le service Mobicash a suffi au bonheur de Zan Bagayoko pour remporter 100 000 F CFA cette semaine. “C’est un retrait d’argent dans la semaine qui m’a permis de gagner aujourd’hui cette somme”, a-t-il souligné. Et de remercier Malitel et encourager chacun à participer à cette Tombola.

Maliki Diallo

 

Commentaires via Facebook :