La canicule du mois qui a pesé de poids sur la capitale en cet après midi du mois d’avril n’a pas empêché les fidèles abonnés du réseau Malitel de répondre présents à la cérémonie de remise de prix. Jeunes et vieux, hommes et femmes étaient activement présents ce 23 avril dans la grande salle de l’agence Sotelma- Malitel de Lafiabougou.Chaque abonné affichait une mine des grands jours dans l’espoir de pouvoir gagner le gros lot pour le bonheur de sa famille.
En effet, les heureux gagnants sont retournés au bercail avec plusieurs lots composés de 2 Smartphones, 2 chèques de 100.000fcfa chacun, 1 téléviseur Samsung 51 pouces et 1 moto JAKARTA aux brillantes couleurs de la Société Sotelma-Malitel.
Sotelma-Malitel a récompensé de fort belle manière 6 abonnés qui ont gagné à la tombola. Ils sont : Madame Diallo Mariam Sanogo, tel : 69745565, habitant la Venise Malienne enlève le chèque de 100.000 francs. Elle est suivie de Sinaly Diawara qui obtient la même valeur. Il est joignable au code suivant : 66509799. Les autres gagnants sont : Madou Coulibaly, Mdibo Traoré, Moryu Sylla et Fantiémé Coulibaly. Ce dernier a gagné la moto Djakarta et est joignable au Numéro suivant 66 809676.
Pour participer au jeu Tombola, le principe est tout simple. Il suffit de recharger une carte de 1000f ou plus par semaine ou alors effectuer un retrait mobicash et vous pouvez gagner par tirage au sort chaque semaine de nombreux cadeaux et surtout une superbe villa équipée par la société fofy industries, partenaire de Malitel dans cette tombola.
Par ailleurs et pour rappel, Mobicash est un service qui permet via le téléphone mobile Malitel de disposer d’un moyen simple, sûr et efficace pour effectuer soi-même des transactions et des opérations courantes de type bancaire de base. Pour souscrire, il suffit de se rendre à un des points identifiables de Malitel à travers le signe Mobicash avec des pièces suivantes : la carte d’identité Nationale, la carte NINA, le passeport ou le permis de conduire.
Il sert aussi à payer dans des points de ventes les frais de factures d’électricité, eau et de téléphone. Ou encore recharger votre compte téléphonique. Les applications sont innombrables : paiement de salaires, distribution d’aide pour les ONG etc.
Moussa Welé DIALLO