La société Orange-Mali vient de lancer un nouveau produit dénommé Flybox. Avec ce service, le client de la société peut avoir l’internet à haut débit, le téléphone à moindre coût : 16 500 FCFA par mois. En lançant ce nouveau produit, qui a été présenté à la presse, le mardi 18 février, Orange-Mali veut tout simplement offrir au plus grand nombre de Maliens l’accès à l’internet.
Visiblement, la presse malienne est l’un des partenaires privilégiés d’Orange-Mali. Cette société accorde une importance capitale à la communication notamment avec les médias maliens. Raison pour laquelle elle a présenté devant celui-ci son nouveau produit internet dénommé “Flybox” avant même de le mettre sur le marché. C’est dans ce cadre que plusieurs journalistes étaient présents, dans l’après-midi du mardi 18 février, dans la salle de conférence de DFA-Com à l’ACI 2000 pour le lancement de la Flybox.
Pour la circonstance, le Directeur général d’Orange-Mali, Jean Luc Bohé et la Directrice du marketing, Anouk Bertucat, étaient très heureux de s’entretenir avec la presse. Aux dires de Anouk Bertucat, Orange-Mali est fière de collaborer avec la presse malienne et elle continuera à aider cette presse à se développer. “Notre collaboration avec vous est un bel exemple de partenariat. C’est pour vous dire que nous accordons une importance capitale à votre métier. C’est pourquoi nous plaçons la responsabilité sociale d’entreprise au cœur de nos préoccupations, afin d’améliorer la vie des Maliens” a-t-elle précisé. Avant de déclarer : ” nous consolidons notre position de N°1 avec la vision de 11 millions d’abonnés. C’est pour nous, une fierté à mieux servir les Maliens “.
S’agissant de la Flybox, c’est une nouvelle gamme pour l’accès à l’internet à la maison. “La Flybox est un nouveau produit que nous allons lancer cette semaine. C’est une offre internet de très haut débit et très simple à utiliser, allant jusqu’à 5 mbits par semaine.
Avec ce produit, vous pouvez avoir également un téléphone fixe à la maison à un coût très abordable. Il suffit de payer 16 500 FCFA par mois” dira le Directeur général d’Orange-Mali, Jean Luc Bohé. Avant de préciser que : ” le pack contient un boîtier Flybox, un téléphone fixe et une carte SIM. Le client accède à l’internet en se connectant par Wifi et peut partager la connexion entre les ordinateurs, Smartphones, portables, tablettes, etc. Deux formules seront proposées aux clients. Il s’agit de la formule prépayée et une autre post-payée. En tout cas, la Flybox est le meilleur produit pour avoir de l’internet plus facilement chez vous. C’est la rapidité, la simplicité, la proximité et l’accessibilité”.
Il est nécessaire de souligner que l’offre Flybox ne nécessite pas une intervention d’Orange Mali chez le client pour l’installation. Le pack est vendu et prêt à être utilisé.
Alou Badra HAIDARA