Devant un parterre d’invités et sous la supervision de M. Alassane Traoré, représentant de l’étude de Me Mamadou Camara. Selon M. Traore, tout a été fait dans la règle de l’art.
Le principe de la participation à cette tombola recharge était très simple : il fallait recharger son compte orange entre 04 Mars et 17 Avril 2015. Il s’agissait en effet, d’une recharge de crédit à partir de mille francs FCFA. Ce dans le délai, maintenant dépassé, compris du 4 mars au 17 avril dernier.
D’après le représentant de la loi, en plus du tirage hebdomadaire, il y avait ce tirage de la grande finale prévu et même qui avait été communiqué à la clientèle.
Ainsi, les lots à gagner étaient les suivants : des téléviseurs plasmas, trois motos Yamaha, des téléphones portables i Phones 6, cinq groupes électrogènes, un chèque géant d’un million de francs CFA, remportés par Cheick Bakary Traoré.
Le clou de la matinée a été la remise de la RAV4, nouvelle génération à Youssouf Tangara, jeune coiffeur à Kimparana dans la région de Ségou.
La cérémonie était agrémentée par les humoristes et confrères Daba Tounkara et Sy Solomane Sy.
Vivement les prochaines Tombolas.
Issiaka M Tamboura-maliweb.net