Présentation du Pack « FlyBox »

5
Jean Luc Bohe
Jean Luc Bohe

« Il ne s’agit pas de se décréter N°1, il s’agit de le prouver », a martelé Mme Virginie BERTUKA, Directrice commerciale Orange Mali. C’était Mardi 18 février dernier au siège de « DFA Communication » pour présenter la nouvelle trouvaille d’Orange-Mali. Toute une organisation, invitation des Directeurs de Publication.

 

L’autre offre d’internet très haut débit

« Orange-Mali, l’opérateur global de communication opérant dans le domaine du fixe, du mobile et de l’internet, a consenti de gros efforts d’investissement pour assurer la meilleure qualité de service et ainsi consolider sa position de leader sur le marché malien des  télécoms », expliquent les conférenciers. Aujourd’hui, précisent-ils : « Orange Mali veut révolutionner l’internet avec son nouveau pack FLYBOX, une offre internet très haut débit, très simple à l’usage et à un prix défiant toute concurrence ». «  Flybox est une offre internet allant jusqu’à 5Mbit /S », nous a confié Mr Jean LUC, le D.G d’Orange Mali.

 

 

« Le pack FLYBOX contient un boitier flybox, plus un téléphone fixe et une carte SIM ? Le client accède à internet en ce connectant par wifi et peut partager la connexion entre les ordinateurs. L’offre FLYBOX ne nécessite pas une intervention d’Orange Mali chez le client pour l’installation. Le pack est vendu et prêt à être utilisé par le client » précisa Jean LUC.

 

 

Dans son intervention, le confrère Alexis KAMEMBRY a proposé à « Orange Mali » un suivi, et un soutient aux organes de la presse naissante et une visite des différentes rédactions .Le baptême du pack FLYBOX s’est achevé par un cocktail organisé pour se faire.

                                           Boubacar HAIDARA

 

Commentaires via Facebook :

5 COMMENTAIRES

  1. Vous êtes des voleurs votre débit est nul. Vous devez répondre de la mauvaise qualité de vos services devant la justice. Votre live box est purement du vol le ministère de la communication est un département corrompu si non vous ne devriez sortir indemne.

  2. Pour l’instant le Flybox est une illusion. Le “haut débit” (sic!) est pour le moment très lent comme une tortue. Un ami vient de l’acquérir mais il n’est pas satisfait. Espérons qu’Orange Mali remédie à cela pour le bonheur de ses chers clients.

  3. 😥 😥 😥

    Bon sang, à quand des produits maliens ?
    La plus grande entreprise malienne est en fait française…

    Il n’y a vraiment que moi que ça choque ?

    🙁 ❗ 🙁

    • Mais, mon cher, pour qu’il y ait des produits maliens, il faudrait des hommes et des femmes suffisamment outilles pour les concevoir et les produire, c’est a dire un système scolaire qui marche! Nous continuerons a consommer “made in ailleurs” pour longtemps!

Comments are closed.