Paiement de factures Edm-SA et Somagep-Sa : Orange Money, la solution !

0

Orange_moneyEdm_SomagepAprès les abonnés de Canal+, le tour revient à ceux de la Somagep-Sa et Edm-Sa de régler leurs factures d’électricité et d’eau en tous lieux et 24h/24 grâce à Orange Money.

 

 

Mais, pour bénéficier de ses services, il faut être un abonné d’Orange Mali et être inscrit à Orange Money.  En composant #144#, les clients d’Orange-Mali, de la Somagep-Sa et d’Edm-Sa ont la possibilité de payer leurs factures, de façon simple et sans frais supplémentaires. Selon le Directeur général d’Edm-Sa, Tidiani Keïta, cette innovation aide ses clients à optimiser leur temps dans le confort et en toute sécurité.

 

 

Abondant dans le même sens, le Directeur général adjoint de la Somagep SA, Abdrahamane Dembélé, dira que les deux sociétés citoyennes ont travaillé pour le bien-être ainsi le confort de leurs usagers.

 

 

«Tous nos clients disposant d’un compte d’Orange-money peuvent, à partir de ce compte, payer leurs factures d’eau et d’électricité. L’opération est gratuite. Je crois que cette innovation est importante pour l’ensemble des Maliens en vue de régler rapidement leurs factures», a-t-il expliqué le Dg d’Orange-Mali.

 

 

Il est souligné dans les documents de la cérémonie que la première étape de l’opération en cours, sera effective avant la fin de cette année 2013. Cette étape va concerner les 230 000 abonnés de la facturation. La deuxième étape sera opérationnelle avant la fin du 1er trimestre 2014 pour les 70 000 abonnés des compteurs prépayés.

 

 

L’opération, selon M. Kéïta, vient renforcer les autres modes de payement mis en place par les services. Avant de promettre qu’il ne manégera aucun effort dans l’innovation de ce service pour le rapprocher plus la clientèle.

 

 

Un contrat signé, d’une part, entre le Pdg d’Orange-Mai, Jean Luc Bohé et le Directeur de l’Edm-Sa, Tidiani Kéïta. Et d’autre part, entre le Pdg d’Orange-Mali et le Directeur adjoint de la Somagep, Abdrahamane Dembélé.

 

 

M. DIALLO

 

Commentaires via Facebook :