Orange Mali : Une nouvelle agence en gestation en Commune II

0

Pour violation des dispositions de l’offre «DOUBA»Malgré l’épisode controversé du bras de fer l’opposant au comité de Régulation, l’opérateur mobile va de l’avant. Une agence est sortie de terre en commune II à Bamako.

L’opérateur de téléphonie mobile est aux prises avec le comité de régulation (Amrtp) sur le produit Douba depuis le mois passé. Pourtant , Orange continue d’étendre ses tentacules. Au niveau du pompeux quartier de l’Hippodrome où le Groupe Français a sa 3ème grande agence de la capitale ,un bâtiment flambant neuf vient de voir le jour.

S’il n’est pas encore opérationnel  les travaux sont faits à 94 %.Depuis deux mois , l’édifice prend forme mais le voisinage a compris à travers l’architecture que c’était Orange Mali qui était en train de s’implanter.

A mois d’une vingtaine de mètres, l’agence du quartier qui a un espace restreint contenant environ 40 employés est un cadre où Orange est soumis à un contrat de bail,depuis 2005.

Après plus de 8 ans dans le dit local, l’opérateur mobile est prêt à évoluer dans son propre cadre qui sera situé entre l’Ambassade de Chine et l’éternelle pâtisserie Express. Cet immeuble à deux niveaux pourra contenir plus de 100 salariés. De bon augure pour la création d’emplois. Vivement donc l’inauguration de l’agence Orange-Hippodrome.

 

Idrissa Kéïta

 

Commentaires via Facebook :