Orange Mali a procédé, dans l’après-midi du mardi 18 février, au lancement de la Flybox, une véritable révolution de l’internet, sur le marché malien des télécoms. La cérémonie était présidée par la Directrice commerciale, Mme Anouck Dertukcak, qui avait à ses côtés le Directeur général d’Orange Mali, Jean-Luc Bohé.
Avec la Flybox, une offre Internet très haut débit très simple à l’usage, Orange Mali révolutionne l’internet dans notre pays. Selon la Directrice commerciale, la Flybox est une offre internet haut débit allant jusqu’à 5 Mbits/seconde, couplée à une offre de téléphone fixe. Le Pack Flybox, a-t-elle expliqué, contient un boitier Flybox, un téléphone fixe et une carte SIM.
Et Jean-Luc Bohé d’expliquer que le client accède à Internet en se connectant par Wifi et peut partager sa connexion entre ordinateurs, smartphones, portables, tablettes et autres autour de lui.
Le Directeur général d’Orange Mali précisera que deux formules seront proposées aux clients, une formule prépayée et une offre post payée. Pour se résumer, il dira que la Flybox, c’est la rapidité, la simplicité, la proximité et l’accessibilité.
En conclusion, il dira que l’offre Flybox ne nécessite pas une intervention d’Orange Mali chez le client pour l’installation, car le Pack est vendu prêt à être utilisé.
L’opérateur global de communication Orange Mali a encore consenti de gros efforts d’investissement pour assurer une meilleure qualité de services et ainsi consolider sa position de leader sur le marché malien des télécoms.
Chahana Takiou