Orange-Mali : Encore des pratiques mafieuses !

9

«Au moins une fois par semaine, Orange-Mali cherche à m’escroquer à travers le 37575. Comme je ne suis pas naïve, je ne me laisse pas avoir», clame une jeune fille. Mais, combien sont-ils, nos pauvres concitoyens qui mordent à l’hameçon  des agents de cette société de téléphonie mobile?

 

 

Tantôt, ce sont des SMS du genre : «Orange offrira dans quelques jours un super ordinateur portable et des Alcatels OT. Vite, sois le premier à valider ton accès en envoyant ton numéro au 37575» Tantôt, ce sont des SMS de cet autre genre «Génial. Lundi de chance. Tu as été retenu par Orange-Mali pour tenter de gagner une Jakarta et des Alcatels OT. Envoie JAK au 37575 pour valider ton accès aux lots»…

 

 

Tout cela n’est que du mensonge, qui n’a pour seul but que d’escroquer les paisibles concitoyens déjà suffisamment pauvres pour faire face à leur quotidien.

 

 

Il est grand temps qu’Orange-Mali arrête ces pratiques mafieuses qui ne font que détériorer son image. Quant aux consommateurs, ils doivent être prudents et vigilants.

Bintou DOUMBIA

Commentaires via Facebook :

9 COMMENTAIRES

  1. vraiment ca meme les orange mali est un meilleur raiseau.ce le temps d’arrete le rumeurs sur orange

  2. Tout ce qu’on peut reprocher à Orange c’est surtout son forfait internet. Imaginer avec 1000F on ne peut même pas rester connecter pendant 5 bonnes minutes. C’est ça la mafia. Il faut qu’il arrête ça.

  3. les cupides et surtout les gens animés par l’appât de l’argent facile se feront toujours avoir par ces arnaqueurs ni foi ni loi !

    A bon entendeur ouvrez les yeux !

    Foutons la paix à l’Orange qui d’autres chats à fouetter que ce micmac !

    au lieu de s’attaquer à Orange et ceux la qui quotidienement se font botter le cul par Le PMU-MALI ou au Casino ?

  4. Bonjour mes chères compatriotes (vrais compatriotes qui ont l’amour de ce maliba). Il est temps que l’on arrete de parler. Levons-nous comme un seul homme pour défendre ce pays comme les femmes des militères de Kati ont fait en 2012, comme les élèves et étudiants ont fait en 1991 avant qu’il ne soit trop tard. c’est à nous la population de bousculer nos dirigents pour qu’ils fassent ce que nous voulons et non le contraire. IBK est entrain de trahir son pays au vue et au su de tous. Alors je vous invite tous à prendre le courage à bras le corp pour participer à la grande marche que nous organisons ce samedi 02 Novembre 2013 à la place de l’Indépendance pour rendre hommage à cette nation et à tous ses fils et filles qui sont morts pour notre patrie et nous opposer à la nouvelle dérive qui se profile. Veuillez véhiculer cette missive auprès de vous. NOUS COMPTONS SUR VOTRE PARTICIPATION EFFECTIVE.

    VIVE LE MALI, A BAS LES DIRIGENTS QUI VENDENT CE BEAU ET GRAND PAYS !

    • QU’ELLES S’EN PRENNENT A ELLES MÊMES, ON N’A PAS A ÉPILOGUER SUR SAYNÈTE , LES MALIENNES SONT ENVOUTÉES PAR L’APPÂT DU GAIN FACILE ET PAR LA CUPIDITÉ , C’EST POURQUOI ELLES SE FONT AVOIR PAR LE PREMIER VENU , C4EST COMME CES NAÏFS QUI CLIQUENT BÊTEMENT SUR TOUS LES YES OU OUI EN NAVIGUANT SUR CERTAINS SITES , AU BOUT DU ROULEAU , ELLES ONT TOUJOURS A FAIRE AVEC LES SPAMMEURS INDÉLICATS ET LES ARNAQUEURS DE TOUT ACABIT.LAISSER LES CABRIS COURIR , VOUS ALLEZ VOUS OUVRIR LES YEUX AVEC LES TEMPS QUI COURENT !

    • INGRATITUDE QUAND TU NOUS QUITTAIT ! C’est AUJOURD’HUI QU’ON VA TAXE ORANGE DE TOUS LES MAUX , SINON AU TOUT DÉBUT DE LA TÉLÉPHONIE MOBILE , MALITEL A ARNAQUER LES GENS ET AVOIR UNE PUCE C’ETAIT LA CROIX ET LA BANNIÈRE , CERTAINS ONT DÉCROCHÉ LEUR PUCE A PLUS DE 200 000 FCFA ET VOIR MÊME PLUS ? OMAKEH WA ?

Comments are closed.